Jump to content

skum

Forumeur
  • Posts

    6,265
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by skum

  1. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu quelqu'un de remuant sur le couloir droit 😁
  2. Il n'y a pas beaucoup d'affection pour la Carabao cup mais ça reste une bonne coupe je trouve, parce que d'un point de vu calendrier elle s'arrête en février et donc ne pompe pas trop d'énergie (elle permet de tester les jeunes, les tactiques etc parce que l'enjeu est moindre) Contrairement à la cup qui pose de gros soucis a s'intercaler sur la fin de saison ou le sprint final et les nombreux matchs demande beaucoup d'énergie. Je suis convaincu que nous méforme actuelle n'aurait pas été aussi accentuée sans la cup.
  3. Je trouve que vous y aller fort avec lui. Sur la première partie de saison il fonctionnait bien et donnait des passes vraiment intéressante depuis le milieu. Depuis ça blessure il a joué combien de match 3? il faut arrêter de bloquer sur l'instant présent. Après concernant son positionnement pour moi il faut arrêter de le balader, je pense que son meilleur poste serait 8 ou ailier dans un 442. Il faut voir ce que fera le prochain coach.
  4. Même moi je l'aurais pas faite celle la 🤣. Non mais sans parler de la légende, on peut dire qu'il a perdu son statu de top joueur du club, on peut plus trop compter sur lui pour débloquer les situations, au contraire il vendange des choses assez simple que d'autres attaquants marquent sans complication contre nous...
  5. Putain gakpo il se fait casser la gueule depuis le début du match et personne dit rien !!!
  6. Pourquoi il prend de jaune sur le coup mis a gakpo sérieux ? Il va dire qu'il veut attraper le ballon qui passe au dessus de lui ?
  7. Sur mon appli ils indiquent que le défenseur donc jsais pas 🤷🏻‍♂️
  8. Non mais Milner c'était le goat du peno aussi 😂 Disons que celui part très fort faut que le gardien se couche vraiment vite pour avoir une chance de l'avoir
  9. Il est bien tiré celui là. On critique souvent ses tirs assez bof mais celui ci il est net.
  10. Vous mettez qui titulaire dans les 3 de devant? Moi se serait Diaz Gakpo Jota jpense.
  11. Allé hop une petite suspension !
  12. Il faudra déjà voir dans un nouveau système de jeu avec probablement quelqu'un d'autre a la place de Salah et ptet même Diaz.
  13. Je sais que Suarez c'était le goat, j'ai toujours dit que c'était pour moi le meilleur joueur que le lfc ait eu. Mais juste pour dire qui a commencé doucement niveau stat et au début on était frustré de ses loupé également.
  14. https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-l-arabie-saoudite-serait-toujours-prete-a-faire-des-folies-pour-s-offrir-mohamed-salah_AV-202309020297.html On est forcément loin de la vérité mais ya eu des approches, pas de fumée sans feu.
  15. Je pense que c'est déjà trop tard pour le vendre hélas. Il est sur la pente descendante et ça se voit, plus qu'un an de contrat, et en plus les saudi se cassent la gueule il seront ptet pas aussi généreux cet été. Si on le vend 60m cet été je pense que se sera un maximum. Quand on pense à l'été dernier où on aurait pu le vendre 200m, alors oui il a été très bon de septembre a décembre, mais pas sûr que le rendement en valait le coût.
  16. Ben ce joueur c'est juste une arnaque en fait. J'ai pas les détails de ce refus de jouer mais c'est juste pas acceptable pour un joueur pro. Mais bon c'est pas étonnant il nous a déjà fait des coups comme ça.
  17. La première saison pleine de Suarez c'est 11g et 3a en pl, Nunez c'était 9/3. Et cette année c'est 11/9 et il reste 6 match. Il va monter en puissance.
  18. Suarez s'est 2 première saison c'est pas joli joli en terme de buts, c'est a partir de la 3 ème qu'il est devenu vraiment prolifique. Et en terme de danger et d'occasions Nunez en créé beaucoup tout comme Suarez. C'est pas impossible que ça se débloque d'un coup et qu'il devienne un gros scorer.
  19. Nunez à 24, pour souvenir Suarez à cet age la vendangeait tout autant, et on connait la suite. Faut aussi dire que Nunez fait le pressing pour 2 vu ce que Salah court actuellement (et merde j'avais dit que je dirai rien sur Salah)
  20. Moi je trouve que c'est la cup qui a cramé nos batteries. On a joué cette compétition et perdu des forces à un moment ou on avait plein de blessé et mis dans le rouge nos titulaires... on aurait du balancer cette coupe pour se donner une chance de garder le rythme en PL.
×
×
  • Create New...