Jump to content

skum

Forumeur
  • Posts

    4,971
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by skum

  1. il y a 13 minutes, titinet16 a dit :

    Heureusement qu’on n’a pas trouvé de pigeon 😂😂😂

    C'est toujours pareil. On voit le beau parce que depuis 1 mois il nous rend de belles copies avec des buts bien utiles, et merci a lui, mais il s'agirait de pas oublier que depuis 2 ans il cire le banc et fait pas grand chose.

    Une renaissance pour lui? Je l'espère, mais origi n'est pas un joueur régulier.

  2. Comparé Bowen au Salah de maintenant n'a pas de sens. Mais comparé au Salah de la Roma qu'on a recruté, ben c'est tout de suite plus équilibré.

    Je me moquais des rumeur Bowen cet été, mais j'ai regardé de plus prêt ses matchs et c'est vrai qu'il a un truc. C'est pas pour rien si westham fait un bon début de saison, c'est toujours Bowen le mieux noté de son équipe.

  3. Oui j'étais pour Sancho, et je continue de penser que c'est un excellent joueur. Le contexte dans lequel il est ne l'aide pas. C'est valable pour Mbappé également.

    Au delà de ça, les bons joueurs il y en a beaucoup, et des plus talentueux que ce qu'était Salah lorsqu'on l'a signé. Jota n'a pas couté 100M et pourtant il apporte toutes les satisfactions. Lorsqu'on va chercher Suarez on pleure le départ de Torres et finalement on oublie bien vite vu le talent de Suarez.

     

    Tu prends un Raphina, Bowen pour ne citer que les joueurs souvent relayé dans nos contacts, ils peuvent tout casser chez nous.

  4. Ben je ne partage pas cet avis. C'était valable dans els années 2000 mais plus maintenant. 

    Un joueur qui a une valeur marchande de plus de 100 M tu peux pas te dire c'est une légende quelqu'en soit le prix, ya trop d'enjeu économique derrière. Avant tu gardais un joueur qui valait 40 M, bon c'etait un sacrifice pour les futur recrutement mais ça pouvait s'absorber tranquillement. Aujourd'hui avec 100M tu assure le futur de ton effectif, c'est plus du tout les mêmes considérations.

    Salah si on le vend pas on fait une croix à ce boost économique pour reconstruire l'après Salah... Je dit pas qu'il faut absolument le vendre, mais c'est un critère tres tres important, d'autant plus quand le joueur demande un salaire de prince.

  5. Il y a 3 heures, Bods33 a dit :

    D'une c'est une mascarade, de deux, savoir si Salah mérite plus d'être 5ème ou 7ème et Mbappé et Ronaldo plus 8ème ou 11ème, on s'en fiche un peu non? Salah avec la saison passée de Liverpool ne mérite pas d'être beaucoup plus haut. Parmi tous les joueurs qui n'ont rien remporté, il est le mieux classé. Les 6 de devant ont tous remportés un titre.

    exactement

  6. D'accord avec toi sur presque tout.

    Juste tu peux pas dire que toute l'équipe joue pour CR7 mais pas pour Salah.

    Pour moi toute notre équipe joue pour que Salah brille, c'est lui l'élément centrale de nôtre attaque. La différence c'est que Salah défend sur les phase défensive.

  7. ça reste un joueur talentueux avec beaucoup de titularisation du haut de ses 24 ans seulement.

    Lorsqu'il était au top avec VVD à ses coté on parlait de la meilleur defense de PL, euh pardon du monde plutot...

  8. C'est idiot comme raisonnement. Sancho est un super joueur très mal encadré à United. Chez nous il aurait ptet été monstrueux, ou pas, on ne le saura jamais, mais c'est pas comparable.

    Mané et Salah n'étaient rien avant de venir chez nous. Ils sont devenu si fort parce qu'ils sont dans un collectif qui marche, avec un coach qui a su tirer tout leur potentiel.

  9. Oui mais ils savent que si on les prolonge pas cet été ils sont libres dans un an. Les 2 joueurs ont une valeur de 200M environ, le club ne peut pas se permettre de les laisser partir gratuit.

     

    De toute façon on se dirige vers des problèmes, si c'est pas maintenant c'est dans 2/3 ans quand ils seront trop vieux pour être transféré à un "bon prix". C'est pour cette raison que j'espère qu'un des 2 sera vendu cet été, et que l'effectif se renouvellera avec un attaquant plus jeune.

×
×
  • Create New...