Aller au contenu

arenas72

Forumeur
  • Compteur de contenus

    1 262
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par arenas72

  1. arenas72

    Futur kit des Reds ?

    Ce que j'aime bien dans ce maillot c'est qu'il peux se porter dans la vie de tout les jours. Il ne fais pas "trop maillot de foot" mais oui il est magnifique !
  2. Vraiment je pense que Guehi a l'air d'un mec bien et qu'il est ok pour continuer avec eux pour pas les laisser dans la merde !
  3. Il sera la en janvier ! Ça fais chier mais bon on peux survivre 4 mois sans Guehi si Gomez reste fit !
  4. Franchement, je tire un gros coup de chapeau a sick ! Je crois pas qu'il se soit gouré une fois sur ce mercato que ça soit sur le nom des joueurs ou même sur le déroulement de la négo ! Encore merci pour ça ! Et aussi il a pu en détendre qqun d'entre nous... Quoi que pas tous... Suivez mon regard... Et pourtant j'étais sceptique sur Isak la première fois qu'il nous a sorti l'info comme quoi ça ne le surprendrait pas ! Bravo a toi. Sur ce on va pouvoir enfin souffler et quitter ce putain de groupe dreams et revenir aux fondamentaux du football ! Bonne saison à vous les boys !
  5. Ça me choque pas que Guehi joué. J'ai pas l'impression que Palace voulait absolument le vendre. Même s'il se blesse il l'aurait garder et voilà. Guehi a l'air d'être un mec réglo il l'aurait accepté pour terminer avec eux et partir gratos. Et s'il le vende c'est que c'est peut être un club respectueux par rapport à leur joueur. On veux pas te vendre donc tu joue et on te laisse partir sinti veux absolument partir. Et guehi ok les gars je joue et si je prend le risque tant pis je fais la saison avec vous. Je le vois comme ça !
  6. Le problème du double pivot c'est que chacun se cache en espérant que l'autre aille au charbon. Alors que t'a un vrai 6 il sais ce qu'il a à faire et ça change pas mal de choses. J'ai toujours préféré avoir un seul 6 devant la défense mais bon Slot joué en double pivot et c'est comme ça !
  7. arenas72

    [N°5 - Ibrahima Konaté]

    Sur les duels aériens même au top de sa forme cela n'a jamais été son fort. Il ne s'impose pas comme VVD. Il subit trop.
  8. arenas72

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Il commence tambour battant les saisons pour les terminer mort de chez mort. Et si cette année était le contraire ???
  9. arenas72

    [N°8 : Dominik Szoboszlai]

    Je l'ai vu venir son geste. C'était sur qu'il allait la laisser passer le connaissant ! C'est tellement bien joué !
  10. J'ai regardé le match en Replay a 2h cette nuit. Et je vois beaucoup qui disent que Curtis a fais un bon match. Alors oui peut être qu'il fais du bien quand il a le ballon dans les pied mais sur la première demi heure je le cherchais sur le terrain. Inexistant. Wirtz je me fais pas de souci. L'adaptation sera plus longue que prévu peut être même toute la saison mais ça va dérouler. Kerkez je sais pas. Je l'ai rarement vu jouer mais ce qui m'a surpris c'est sa vitesse ou du moins non vitesse. Il se fais prendre a chaque fois. Elanga avait 2m de retard et il arrivait avant sur le ballon. Avec mon fils pour rigoler je dis aux potes c'est pas Projet Mbappe mais projet Van Dijk et je sais pourquoi. Que ça soit football, et même au delà. Quel charisme. Konate compliqué. Vivement un peu de concurrence.
  11. Ce que j'adore chez lui c'est son côté attachant. Il a toujours le sourire. Quand il marque ou quand l'on marque et qu'il est sur le terrain il est toujours un des premiers à fêter le but avec une joie significative.
  12. Crystal veux pas le lâcher allez next ! Tant pis pour toi Guehi. Des joueurs de son calibre je pense que l'on peux en trouver d'autres non ? Et on a besoin d'un défenseur d'expérience obligatoirement (oui Endo peux dépanner mais dépanner c'est tout).
  13. Si on fais les 2 DC et Isak ce qui nous ferait potentiellement : Joueurs pouvant être titu : alisson, Bradley, Frimpong, vvd, Konate, guehi, kerkez, Macca, Szobo, grav, Wirtz, mo, Gakpo, Isak et Ekitike soit 15 joueurs. Joueurs remplaçants : mamar, leoni, robbo, gomez, je ne compte pas tsimikas, Endo, Jones, Eliott et Chiesa soit 8 joueurs ou 6 si on compte pas Chiesa et Eliott mais bon... Joueurs jeunes pouvant assurer qqmatchs : nyoni, rio, mconell voir doak soit 4 joueurs. Ce qui ferait un total de 25 ou 27 joueurs dont En quantité on est ok. Peut être juste un manque sur le double pivot mais il ne se passera rien. Et donc 21 seniors de sur ou 23 !
  14. Je me trompe peut être mais VVD joue axe gauche pcq tout les autres sont droitier et qu'il s'est habitué à ce poste mais de base il est droitier et axe droit non ? J'ai le souvenir qu'au début il jouait a droite quand il y avait un gaucher et à gauche quand c'était un droitier. Il sais se débrouiller peu importe le poste. Vu qu'il est droitier il ne sera pas perdu axe droit.
  15. Je parlais pas spécialement des jeunes moi mais plutôt de Eliott, Endo et Chiesa ! Mine de rien ça fais 3 joueurs que tu peux utiliser un peu plus qu'il ne l'a fais et sans perdre non plus bcp en niveau. C'est sur il ne faut pas les mettre titu tout les 3 d'un coup mais un de temps en temps tu fais souffler un titu et sans perdre énormément en niveau.
  16. Par contre Slot va falloir qu'il comprenne que l'on est pas a Feyenoord la ! On n'a pas 30 matchs a jouer dans un championnat de seconde zone. On a besoins de joueurs qui font souffler les titulaires. Je suis désolé il n'apprécie pas Chiesa ou Eliott ok mais dans quel monde des 2 gars ne peuvent pas dépanner contre des équipes de seconde parties de tableaux ou même des matchs de poule de LdC contre des équipes de seconde zones. Ok même contre fulham etc ya de l'intensité mais ils peuvent le faire a condition qu'on leur donne les moyens. Il faut les utiliser plus que ça. Plus les jours avancent plus je rejoins bods c'est pour dire. Même en signant Isak et un DC on sera trop juste devant quand il va falloir jouer tout les 3 jours avec un Salah parti à la Can et qui ne reviens pas à son niveau et un Isak sur le flanc 2 semaines par ci 1 par la ! Faisons leur confiance mais donnons leur du temps de jeu ou alors on les remplacent mais on peux pas se permettre de joueur qu'avec Mo, Gakpo, Ekitike et Isak s'il signe !
  17. Putain il a que 31 ans. A vous entendre et a raison j'ai l'impression qu'il a 36 ans ! A 31 ans latéral t'es pas au top mais pas loin. Le problème c'est qu'il n'a pas su se réinventer. Il joue a ce poste comme quand il avait 25 ans a toujours vouloir jouer l'interception mais quand t'a plus les cannes bah ça passe pas. C'est dommage car il peux encore s'ajuster mais bon va t'il le faire ?
  18. arenas72

    WORST OF : STRIKERS.

    C'est bizarre mais j'ai tellement d'empathie pour tout les joueurs qui passent chez nous. On est tellement critique avec les autres attaquants surtout des autres équipes. On est tellement friand des mecs qui réussissent pas chez nos concurrents mais chez nous je pardonne tellement de choses. Après il y a 2 types d'attaquants qui ne réussissent pas : - ceux qui ont du potentiel et on y crois : Nunez, Caroll et Balotelli... Cette catégorie me soule car bordel on a misé fort sur eux soit a tort pour caroll car surestimé ou rythme de vie non adéquat pour une vie de professionnel et des mecs qui ont performé avant même si c'était pas fou mais on a mis de l'argent sur eux et avec un état pas très irréprochable malheureusement mais on les pardonne quand même. - ceux qui n'ont pas le talent mais l'envie : Lambert, borini, aspas, ings. Cette catégorie la je l'adore c'est des supers mecs. Ils ont tout donné pour nous mais un moment l'envie ne fais pas tout. Mais vraiment si je dois en choisir un seul c'est Balotelli why me !!!
  19. arenas72

    Matchs pré saison 25/26

    Pour ceux qui ont vu le match, rassuré par Ekitike ? Frimpong comment défensivement ?
  20. Sauver la face auprès de ses fans après ce mercato peut être le meilleur de notre histoire ! La blague !
  21. Pour moi il ne partira pas sinon il serait déjà parti ! En remplacant de Wirtz et Szobo avec Jones et Endo pour tourner avec Macca et graven !
  22. arenas72

    Matchs pré saison 25/26

    Trop facile VVD sur le but de Leao !
  23. Marmoush est attaquant (en tout cas je l'ai rarement vu jouer ailier) et joue a gauche. Haaland se blesse, il bascule dans l'axe. On est a peu près dans le même cas !
  24. Je pense que Slot souhaite des joueurs offensifs pouvant permuter tout le temps mettre un gros bazar la dedans. Pas de postes fixes. Ça bouge, ça bouge, ça bouge ! Et des ailiers plus proche du but. Et ça aurait sens. Comment jouer Slot avec Feyenoord offensivement ?
  25. Je militais pour Ekitike. Le montant est vraiment élevé mais aujourd'hui malheureusement ça ne veux plus dire grand chose. Et si le board le met c'est qu'il y a une raison. Dans 3-4 on diras en tout cas je l'espère voilà on a bien fais de les mettre et ils ont été rentabilisé. Et bon un français chez nous c'est aussi du bonus !!! Soyons tous derrière lui et arrêtons de parler de son montant !
×
×
  • Créer...