C'était il y a 2 mois mais c'est le joueur qui est resté seul face au Kop en train de pleurer a la fin du match contre Bournemouth pour l'hommage de Diogo Jota.
Bien sur qu'il n'est pas en forme mentalement et que ça se ressent sur le terrain. On fait tout un foin de la passe pour Wirtz mais en dehors de cette erreur (qui nous coûte de ne pas gagner 6-1 donc pas d'impact) je trouve qu'il rentre avec la volonté de marquer et de bien faire.
Ses contre performances sont aussi liées au fait qu'il ne reçoit plus les mêmes passes que l'année dernière. Souvent on joue face a un bloc bas avec 3 défenseurs qui lui tombent dessus dès qu'il contrôle le ballon, sans aucun coéquipier pour combiner et passer la ligne de défense.
S'il ne se relève pas de sa méforme c'est certainement sa dernière saison chez nous. Néanmoins respectons tout ce qu'il nous a apporté et évitons de lui tomber dessus a la moindre occasion ou même de célébrer le fait de le mettre sur le banc. On dirait les mêmes réactions que pour Steven Gerrard en 2015 c'est triste.
Personnellement je pense qu'il terminera encore la saison avec minimum 25 G/A et ça reste très bien.