Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ancien jouer - Oussama Assaidi]

Gian

Messages recommandés

• Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, je vais pouvoir enfin changer le titre du topic :

LFC complete Assaidi transfer

17th Aug 2012 - Latest News

Liverpool Football Club have today completed the signing of Oussama Assaidi from Dutch side SC Heerenveen.

The 24-year-old winger passed a medical at Melwood before signing a long-term deal with the club.

Assaidi, who has represented Morocco 22 times, told Liverpoolfc.com: "I'm very happy to play for this big club. The first time I spoke to the coach I had a good feeling. I had offers from other big clubs but I've been waiting for this moment.

"The coach gave me a good feeling. It will be a dream to play with these big players and I hope training will help me to be a good player here.

"When I watch Liverpool it's always a good atmosphere, the fans are fantastic and I'm happy to be here."

Assaidi scored 20 goals in 68 appearances for Heerenveen in the Dutch Eredivisie.

He becomes Brendan Rodgers' third signing as Reds boss following the arrivals of Fabio Borini and Joe Allen.

Rodgers said: "We're delighted with the signing, he's a young player who has done very well, in particular in the last couple of seasons, in Holland.

"He fits our style perfectly, he's an exciting player who is very good in one versus one situations and I think he's a player that will excite the crowd.

"We're not expecting too much too early, he needs time to adapt but we're delighted he's chosen to come here over a number of other clubs.

"As I said, I'll look forward to helping his development and I hope he'll become a very good part of this club."

Liverpoolfc.com

copy_(3)_of_oussama_assaidi_19.jpg

Il a le numéro 11 sur cette image, Borini portait lui le 6 après sa visite médical mais on peut tout de même imaginer, qu'en tant qu’ailier, Assaidi sera n°11.

J'ai trouvé ca sur rawk :

Though noted for his trickery, he is also recognised as someone who works extremely hard for the team. In fact, international boss Eric Gerets once told Adel Taarabt when he left him out for Morocco: "Watch (Assaidi) and you'll figure why you're not in the team."

C'est du tout bon ce petit :lfcfan:

Il a choisit un bon numéro, le même que Neymar ! Faut espérer qu'il ait la même chance :)

Ah ouais, trop cool, s'il a choisi le même numéro que Neymar, c'est qu'il est aussi fort que lui. Trop la classe !

(Non, mais des fois, je préférerais être aveugle :mur: )

Finalement, hormis peut-être le 7 et le 9, qu'est-ce qu'on s'en fout du numéro sur le dos des joueurs, ça ne veut (presque) plus rien dire.

J'ai trouvé ca sur rawk :

Though noted for his trickery, he is also recognised as someone who works extremely hard for the team. In fact, international boss Eric Gerets once told Adel Taarabt when he left him out for Morocco: "Watch (Assaidi) and you'll figure why you're not in the team."

C'est du tout bon ce petit :lfcfan:

Qu'est ce que je disais ?

Un mec qui se bat tout le temps sa première sélection en tant que titulaire contre l'Algérie ou Gerets a écarté Taarabt (c'est de lui dont il parle dans la citation) il avait été énorme

il peu etre absent lors des coupes de nations en afirque si la moroc qualifie donc il faut du couverture a ce poste. il reste toujours la mercato d'hiver :mrgreen:

:bienvenue: dans la famille Redman :lfcfan:

Oui il sera surement absent

Le Maroc a de grandes chances de passer face au Mozambique inchallah

Ce qui fait que ce dernier ne sera surement pas disponible pour les Reds à cette période

Ah ouais, trop cool, s'il a choisi le même numéro que Neymar, c'est qu'il est aussi fort que lui. Trop la classe !

(Non, mais des fois, je préférerais être aveugle :mur: )

Finalement, hormis peut-être le 7 et le 9, qu'est-ce qu'on s'en fout du numéro sur le dos des joueurs, ça ne veut (presque) plus rien dire.

Le 10 aussi ! Seul les numéro 9 et 10 on une importance pour moi

Pour les numéros le seuls importants pour moi ce sont les 7,8,9 et 10 qui doivent être réservés à de bons joueurs. Ce sont des numéros qui ont été portées par des légendes, ça me ferait mal par exemple quand Gerrard prendra sa retraite qu'on recrute un gars moyen et qu'il prenne le 8. (sur le plan commercial ça doit avoir une importance aussi). Déjà que voir Cole avec le 10 :mur:

Enfin bon il y a toujours pire : http://france.worldcupblog.org/files/2010/04/Gallas-7.jpg :mrgreen:

Modifié par Hyypiä

Très bon choix de numéro : "11 Assaidi"

11 Assaidi rendez-vous dans 10 ans...

Même jour même heure...

nan, me dites pas, nan, il a pas osé la faire quand même...nan, si? nan, si? ALLEZ NANCY ALLEZ NANCY :trompette::scarf: (dsl pr le H-S mais c'est ce but de Bakar dans le Grand Stade, ca m'esmoustille)