Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]

Ozzy64

Messages recommandés

Grosse fessée prise dimanche par mes Verts dans le Chaudron, 1-4, Ben Harfa a été diabolique, à lui seul il a porté les Niçois, après cinq victoires consécutives c'est un sacré revers, je n'arrive toujours pas à m'en remettre !

De plus jeudi soir déplacement à Romme pour affronter la Lazio en EL, ça va pas être de la tarte non plus !

• 4 weeks later...
  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

:trompette:   Belle victoire à GG hier soir, les Verts ont largement dominés le Dnipro 3.0, grosse ambiance dans le Chaudron hier soir, humm que c'est bon ces belles soirées Européennes!

Par contre dimanche soir c'est "The Derby", déplacement à Gerland pour les Verts, cela ne va pas être de la tarte.

Soirée cauchemardesque pour les Verts hier soir à Gerland, non seulement la défaite est lourde 3.0, mais surtout on perd notre N9 R.Beric  pour toute la saison (ligaments croisés) sur un vilain tacle!

Rien à  dire sur la victoire Lyonnaise, le match était mal parti quand l'on perd d'entrée Pogba et Lemoine sur blessure, ensuite les Verts ne réussirent pas à prendre le deçu dans le jeu et les duels, par contre j'ai la rage envers l'attitude de certains joueurs Lyonnais et de leur Président, le retour s'annonce très chaud .

Soirée cauchemardesque pour les Verts hier soir à Gerland, non seulement la défaite est lourde 3.0, mais surtout on perd notre N9 R.Beric  pour toute la saison (ligaments croisés) sur un vilain tacle!

Rien à  dire sur la victoire Lyonnaise, le match était mal parti quand l'on perd d'entrée Pogba et Lemoine sur blessure, ensuite les Verts ne réussirent pas à prendre le deçu dans le jeu et les duels, par contre j'ai la rage envers l'attitude de certains joueurs Lyonnais et de leur Président, le retour s'annonce très chaud .

Ouai bien d'accord. Le Aulas il est vraiment insupportable , pourtant j'ai un grand respect pour le tres bon travail qu'il à fait à Lyon. Galtier l'a joué un peu petit bras avec sa compo avec son 4 3 3.

Sans supporters stephanois dommage je peux les comprendre , que 600 places avec encore des restrictions de déplacements. Voici un article interessant à ce sujet d'ailleurs : http://www.slate.fr/story/108641/violences-stades-politique-repressive

• 1 month later...

Malgré la qualification déjà acquise avant la derniére journée les Verts avec une Equipe bis composée de nombreux jeunes ont délivrés un bon match face à la Lazio jeudi soir.

Au vue de la compo de départ j'avais quelques inquiétudes mais dans un GG relativement bien remplis avec une excellente ambiance des soirées Européenne Sainté à fait un bon match, de l'envie, de la générosité et du rythme malgré quelques imperfections du au manque de jeu au haut niveau, un bon match nul 1.1 qui n'a pas était un spectacle inintéressant.

• 1 month later...

Demain soir c'est The Derby, les Verts reçoivent les Gones dans un Chaudron qui sera gelé niveau température mais qui sera chaud comme la braise à l'intérieur!

Sainté n'est pas au mieux en ce moment mais on a un petit contentieux à régler par rapport au match allé où les Lyonnais nous avez fait une réception musclé, sur la pelouse et dans les attitudes, à cette occasion on a perdu Robert Beric pour toute la saison , n'est ce pas J.Ferri!

Donc j'espère que demain les Verts mettrons un point d'honneur à gagner comme il se doit ce match .

• 3 weeks later...

Ouf, les Verts ont repris leur marche en avant et se sont remis dans le bon sens cette semaine, victoires à Rennes 0.1 et hier à Bordeaux 1.4 permettent à Sainté de revenir à la troisième place égalité avec Nice!

Le Club a très bien recruté cet hiver, la Direction et le Staff ont corrigé les erreurs du mercato estival et les arrivées de A.Sonderlund, O.Tannane, O Selnaes et le prêt de F.Tababou a bonifié l'Equipe, il le fallait car de grosses échéances arrivent.

C'est l'année pour sainté pour accrocher la champions league , surtout avec le recrutement intelligent.

Le problème on est sur trois tableaux, EL,CDF et Championnat, il faudra que Galette fasse des choix, tu me diras on prend le PSG ( encore) en Coupe de France donc cela fera une compéte en moins, mais c'est vrai que l'on peu accrocher une troisième place cette saison, début de réponse demain avec la réception de Monaco.

• 2 weeks later...

Dommage pour Sainté, qui sort la tête haute de l'Europa League, malgré les regrets qui accompagnent cette élimination. Sur l'ensemble des deux matchs, les verts méritaient d'aller en huitièmes, et voir et entendre leurs 2000 supporteurs transformer le Parc Saint-Jacques en un petit chaudron vert, rappelle forcément des beaux souvenirs.

Maintenant, il faut se re-concentrer sur la L1, et aller chercher une place sur le podium.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hier les Magics Fans ont tenus à apporter leur soutien aux 96 Reds disparus dans le drame d'Hillsborough!

Cotés terrain une bien pâle équipe Verte face à des Toulousains entreprenants qui jouent leur survie en L1, match nul 0-0 chanceux, merci Ruff , tellement mes Greenmen jouaient mal j'ai failli partir de GG avant la fin du match.

c.JPG

• 3 months later...

J'adore le nouveau maillot de Sainté. Avec son col polo à l'ancienne et son petit liseret bleu, blanc et rouge, c'est vraiment une très belle réalisation de l'équipementier Coq Sportif. Je pense qu'il devrait faire un carton du côté de Geoffroy-Guichard.

Sainté 2017.jpg

• 2 months later...

Après un match nul face à Monaco les Verts se déplacent demain à Qabala en Europa League, une victoire est quasi impérative pour être serein avant la réception de Mayence!

Cette saison encore les Green men ont du mal à produire du jeu, c'est costaud , solidaire, hargneux et l'Equipe s'appuie sur une bonne assise défensive, mais dans l'animation et la finition il y a encore du boulot, j'ose espérer que cela va évoluer mais j'ai des doutes, Galette a du mal à changer d'animation .

Ouais en gros, on s'emmerde :D Mais bon les résultats sont encore à peu près là alors...Je pense que Galtier est au bout de ce qu'il peut faire, en tout cas avec son effectif. Pour passer un palier pour moi il y a pas beaucoup de solutions, faut augmenter le salary cap ! Et éventuellement avoir un investisseur...