Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]


Ozzy64

Messages recommandés

ASSE : la curieuse rumeur Mollo

27/08/2013 - 15 h 29

Selon Le Progrès, Yohan Mollo pourrait revenir à Saint-Etienne et faire ainsi office de recrue surprise de dernière minute.

Une rumeur à prendre avec des pincettes, les récentes arrivées de Franck Tabanou et Ibrahim Sissoko à ce poste de milieu offensif gauche rendant la piste peu crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 820
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coup de tonnerre dans le Chaudron hier soir, comme beaucoup d'autres Supps j'attendais avec impatience l'Europe pour voir de belles affiches à GG & ressentir ce parfum particulier que je n'ai plus connu depuis des lustres!

Honte à nos Joueurs qui n'ont fait ce qu'il fallait pour passer & honte à nos Dirigeants qui ont mal gérés le mercato éstival, non remplacement rapide d'Aubam alors que B.Corgnet qui a couté 3M n'était pas du tout une priorité.

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire hier aprés midi des Verts face à Bordeaux 2 - 1, cela redonne trés légérement du beaume au coeur aprés la grosse décéption de jeudi soir en Ligue Europa!

Cotés transfert ça bouge en cet fin de mercato, arrivées de Y.Mollo en prét avec OA & de M.Erding qui a signé pour quatre ans, par contre décéption avec le départ de J.Guilavogui pour l'A.Madrid, on parle d'une somme de 12M d'euros + 2 M de bonus .

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le décrivez comment nicolita , pou donner un avis a un humble supporter nantais sur leur nouvelle recrue.. :mrgreen:

Dans sa technique & ses dribles c'est pas Maradona, par contre c'est un battant, il ne lache rien et ce qui ne gache rien il bon sur les coups de pied arrétés !

Chez nous il était bloqué, mais il peut vous apporter, j'ai aucuns doutes la dessus !

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le décrivez comment nicolita , pou donner un avis a un humble supporter nantais sur leur nouvelle recrue.. :mrgreen:

Pas un grand joueur, mais un battant, son état d'esprit sera regretté chez nous, pas mal blessé l'année dernière il aura pas pu s'imposer dans le groupe, et vu que cette année on a plus l'Europe et qu'on a Tabanou, Hamouma et Mollo en plus de Sissoko qu'on a eu en prêt, son temps de jeu s'annoncait très limité. Il a été titulaire contre Bordeaux vu qu'on avait plus personne, il a fait un bon match avec une passe décisive pour Hamouma sur le 1er but. Pour assurer un bon maintien je pense qu'il ira pas mal. Bref un joueur comme on les aime à Sainté, il mouille le maillot, il a d'ailleurs recu une belle ovation dimanche dernier à Geoffroy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourtant je suis assez critique avec mes Verts, et il y avait de quoi depuis quelques matches, mais hier soir j'ai vu un bon match de Sainte qui a dominé les débats de la tête et des épaules!

Dommage que le Bastiais Bruno soit seul et sans marquage à la 85iéme pour marquer et remettre Bastia dans la partie, par contre je ne parlerais pas de l'égalisation des Corses à la 95iéme, tout a été dit dans la presse, les Hommes en noirs se sont plantés, ça peu arriver je le conçois, mais là c'était grandiose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sainté dans le collimateur de la Ligue après les fumis pour l'ouverture de la Sud contre Bastia !

Au moins un match à huit clos est évoqué, certains parlent d'un possible retrait de points, j'éspére de tout coeur qu'il n'en n'est rien ! :mur:

Tout à un prix mon ami !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprendrais pas le retrait de points, je vois pas en quoi les fumigènes ont donné des points au classement. Et les matchs à huis clos, je trouve que ça pénalise deux équipes. Et n'oublions pas que s'il est vrai que les fumigènes peuvent être dangereux, il faut garder de l'ambiance dans les stades. Regardez à Monaco, les matchs à louis 2 c'est d'une tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retrait de points est envisagé oui, mais en fait il n'y a rien a comprendre, c'est simplement pour sanctionner le club. Apres huis clos, huis clos partiel, toute facon on va y avoir droit encore c'est a peu pres sur, le dossier va etre jugé apres le derby, ou sur fond de conflit MF/Virage Sud + situation délicate des GA, il va très probablement y avoir des incidents. Le danger des fumis il est pour ceux qui savent pas de quoi il parlent :)

Ils ont viré les parisiens, tapé sur les niçois, en ce moment c'est nous dans le collimateur. On sait si Rennes a été sanctionné pour l'envahissement du terrain et fumis lancés en tribune je crois sur le derby breton ?

Quand on voit que l'envahissement des terrains apres les matchs pour feter la qualif en finale a Sainté et a Rennes, la LFP avait mis des amendes de 50.000€ (diminué ensuite), on comprend que le foot populaire, les cravatés n'en veulent pas et veulent "nettoyer" les stades pour 2016.

Et ajouter a tout cela les soucis qui deviennent régulier en déplacement avec les forces de l'ordre, meme a Reims et a Monaco maintenant, c'est dire !

Sinon t'es de Sainté DAN42 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retrait de points est envisagé oui, mais en fait il n'y a rien a comprendre, c'est simplement pour sanctionner le club. Apres huis clos, huis clos partiel, toute facon on va y avoir droit encore c'est a peu pres sur, le dossier va etre jugé apres le derby, ou sur fond de conflit MF/Virage Sud + situation délicate des GA, il va très probablement y avoir des incidents. Le danger des fumis il est pour ceux qui savent pas de quoi il parlent :)

Ils ont viré les parisiens, tapé sur les niçois, en ce moment c'est nous dans le collimateur. On sait si Rennes a été sanctionné pour l'envahissement du terrain et fumis lancés en tribune je crois sur le derby breton ?

Quand on voit que l'envahissement des terrains apres les matchs pour feter la qualif en finale a Sainté et a Rennes, la LFP avait mis des amendes de 50.000€ (diminué ensuite), on comprend que le foot populaire, les cravatés n'en veulent pas et veulent "nettoyer" les stades pour 2016.

Et ajouter a tout cela les soucis qui deviennent régulier en déplacement avec les forces de l'ordre, meme a Reims et a Monaco maintenant, c'est dire !

Sinon t'es de Sainté DAN42 ?

Totalement d'accord avec toi Christophe, la Ligue veut des Stades aséptisés, très calme avec des places très chères pour une clientèle aisée !

Romeyer aurait pu mettre les formes et défendre plus vigoureusement son fidèle Peuple Vert comme il aime à le dire, et les Ultras en font bien évidemment partis, sur ce coup là il s'est planté, on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...