Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée de fou hier, une marée Verte sur l'autoroute, sur Paname & au SDF!

Rentré ce matin la voix cassé & le reste aussi, formidable ambiance hier soir & l'apothéose au coup de sifflet final, ensuite une communion rare avec les Joueurs durant un sacré moment! :5times:

;):wub: Merci les Verts, j'éspére que ce succés en appelera d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau de jeu affligeant des deux côtés. A part les 10 premières minutes je ne suis pas passé loin de coma sur mon canapé. On peut dire ce qu'on veut, je suis bien content d'être supporter de Liverpool pour le jeu produit, ce genre de match je ne pourrai pas supporter...

Cette saison le jeu est largement meilleur que les saisons précédentes, et j'ai souvenir de quelques matchs de Liverpool aussi on je me suis fait chier, le genre de matchs que j'appelle "faut etre supporter pour les regarder". Apres honnetement j'ai plus trop le match d'hier en tete, faudra que je le revois, mais faut etre conscient aussi que l'effectif et les moyens de l'ASSE, c'est pas ceux de Liverpool non plus ! Si tu va par la, ca vallait pas un match du Barca (ni de MU, histoire de taquiner un peu...).

Vous m'auriez raconté ca en début de saison, je vous aurait dit "ouais c'est ca, vous connaissez pas l'ASSE hein !", et pourtant on l'a fait...au bout du suspens contre Paris et Lille pour arriver au Stade de France dont on était des dizaines de milliers a rever, et la gagner en plus...Meme si tout ne s'est pas passé dans les meilleures conditions pour les tribunes, mais on a rien laché, on a chanté, on a pleuré, et apres on l'a arrosé :)

Ce qui n'était qu'un reve utopique pour beaucoup est devenu réalité, putain que c'était bon ! :respect:

Maintenant un ptit ASSE - Ajaccio mercredi a guichets fermés, avant le derby (que je pense pas gagner) qu'on verra soit dans le stade soit a la télé...Apres on verra si on a un bonus a aller chercher sur les 4 dernières journées !

Et petite dédicace...

Entrée au stade

130422053748347928.jpg

Sur mon siège :D

130422053551873981.jpg

Modifié par Christophe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drunk:

Mais vu ce que produit OL en ce moment ... Je suis pas hyper rassuré.

On plane toujours,

Invaincu en championnat en 2013,et on est loin du crash qui nous ete annoncé a Gerland,avec un peu plus de reussite de notre part , vous preniez une petite deculotée.

Allez les Verts!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout manqué du réalisme...Quand tu vois ce qu'a croqué Aubam...Mais bon comme je disais, gagner la finale, assurer Ajaccio et aller prendre un point a gergland, ca me va bien :)

Maintenant faut battre Bordeaux vendredi pour garder la pression et profiter d'un éventuel faux pas, bref, faut rien lacher ! la saison est d'ores et deja réussie, maintenant faut aller chercher les bonus !

PS : j'ai vu passer le bus de la section 215 samedi dernier ;)

Modifié par Christophe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout manqué du réalisme...Quand tu vois ce qu'a croqué Aubam...Mais bon comme je disais, gagner la finale, assurer Ajaccio et aller prendre un point a gergland, ca me va bien :)

Maintenant faut battre Bordeaux vendredi pour garder la pression et profiter d'un éventuel faux pas, bref, faut rien lacher ! la saison est d'ores et deja réussie, maintenant faut aller chercher les bonus !

PS : j'ai vu passer le bus de la section 215 samedi dernier ;)

Salut Christophe, éffectivement aprés la CDL in the pocket la fin de saison peut se faire sans pression, mais je pense qu' intérieurement nos Joueurs veulent finir le plus haut possible, en tous cas pour le moment ils ne lachent rien, super !! :bravo:

Pour le bus j'étais à l'intérieur !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comuniqué Officiel des Green Angels 92.

En février 1992, 5 amis décident de fonder une association pour supporter l’ASSE. Depuis 21 ans, les Green Angels n’ont cessé de prouver leur fidélité aux Verts à travers les innombrables kilomètres parcourus, les centaines d’animations, les chants…

Après de nombreuses années à ne rien lâcher dans les bas-fonds de la D2, l’ASSE retrouve enfin une place digne de son standing. Pourtant, alors que nous devrions vivre cette saison avec bonheur, de notre côté il s’agit d’une des pires saisons du groupe.

Délocalisation du Kop Sud, interdiction de vente de billets dans notre bloc, dénonciation calomnieuse d’un stadier causant la condamnation d’un de nos membres à Bastia, lynchage de la part de la police à Reims, interdictions administratives, convocations devant la préfecture pour se justifier d’actes isolés n’étant pas du ressort de l’association…

Nous avons jusqu’ici surmonté ces épisodes ; mais en 15 jours, tout s’est accéléré, le stade de France, qui était l’évènement attendu par tout le peuple vert, s’est transformé en une corvée. Les autorités ont tout organisé pour nous mettre des bâtons dans les roues. Résultat : pour la première et dernière fois, nous avons du nous résigner à ne pas poser notre bâche.

S’en suit le derby et un acte isolé, pour que l’ASSE ce club, notre club interdise à 1000 de ses fidèles d’entrer dans leur stade. Nous avons pourtant essayé depuis un certain temps d’avoir les meilleurs rapports possibles pour trouver un juste équilibre. Mais nos dirigeants ont préféré être à la merci de la LFP !

Voyant qu’aujourd’hui notre mentalité, que nous souhaitons garder plus que tout, ne s’adapte plus aux hautes instances et à notre club, nous nous trouvons dans une impasse.

Etant donné que le club ne souhaite pas nous apporter son soutien et que le spectre des matchs à huis clos plane toujours au-dessus du peuple vert, la répression s’accentuant encore davantage, nous prenons la lourde décision de nous mettre en sommeil pour une durée indéterminée.

Nous n’assurerons plus aucune ambiance et n’organiserons plus aucun déplacement jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, nous appelons tous nos sympathisants à continuer de soutenir notre équipe jusqu’au sommet !LA PASSION FAIT DE NOUS UN PEUPLE SANS RAISONGREEN ANGELS 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comuniqué Officiel des Green Angels 92.

En février 1992, 5 amis décident de fonder une association pour supporter l’ASSE. Depuis 21 ans, les Green Angels n’ont cessé de prouver leur fidélité aux Verts à travers les innombrables kilomètres parcourus, les centaines d’animations, les chants…

Après de nombreuses années à ne rien lâcher dans les bas-fonds de la D2, l’ASSE retrouve enfin une place digne de son standing. Pourtant, alors que nous devrions vivre cette saison avec bonheur, de notre côté il s’agit d’une des pires saisons du groupe.

Délocalisation du Kop Sud, interdiction de vente de billets dans notre bloc, dénonciation calomnieuse d’un stadier causant la condamnation d’un de nos membres à Bastia, lynchage de la part de la police à Reims, interdictions administratives, convocations devant la préfecture pour se justifier d’actes isolés n’étant pas du ressort de l’association…

Nous avons jusqu’ici surmonté ces épisodes ; mais en 15 jours, tout s’est accéléré, le stade de France, qui était l’évènement attendu par tout le peuple vert, s’est transformé en une corvée. Les autorités ont tout organisé pour nous mettre des bâtons dans les roues. Résultat : pour la première et dernière fois, nous avons du nous résigner à ne pas poser notre bâche.

S’en suit le derby et un acte isolé, pour que l’ASSE ce club, notre club interdise à 1000 de ses fidèles d’entrer dans leur stade. Nous avons pourtant essayé depuis un certain temps d’avoir les meilleurs rapports possibles pour trouver un juste équilibre. Mais nos dirigeants ont préféré être à la merci de la LFP !

Voyant qu’aujourd’hui notre mentalité, que nous souhaitons garder plus que tout, ne s’adapte plus aux hautes instances et à notre club, nous nous trouvons dans une impasse.

Etant donné que le club ne souhaite pas nous apporter son soutien et que le spectre des matchs à huis clos plane toujours au-dessus du peuple vert, la répression s’accentuant encore davantage, nous prenons la lourde décision de nous mettre en sommeil pour une durée indéterminée.

Nous n’assurerons plus aucune ambiance et n’organiserons plus aucun déplacement jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, nous appelons tous nos sympathisants à continuer de soutenir notre équipe jusqu’au sommet !LA PASSION FAIT DE NOUS UN PEUPLE SANS RAISONGREEN ANGELS 1992

Je suis pour que les GA & les MAGICS aient leurs places à l'ASSE, mais il est impératif qu'ils fassent la police dans leurs rangs car ça part en vrille !

Ensuite je ne suis pas sur que la gréve des chants & des encouragements soient le moment propice, car le Club fait une formidable saison & a besoin de tous les soutients possibles en cette fin de saison palpitante, le Staff & les Joueurs le mérite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Plus de 26h de dép...Lille c'est loin ! lol

Sinon oui belle saison, peut-être mieux a aller chercher mais en avait-on vraiment les moyens ?

Maintenant un peu de vacances avant la COUPE D'EUROPE !!! En espérant que l'ASSE ait les épaules et l'ambition d'assumer la suite...

:drunk::drink::guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 26h de dép...Lille c'est loin ! lol

Sinon oui belle saison, peut-être mieux a aller chercher mais en avait-on vraiment les moyens ?

Maintenant un peu de vacances avant la COUPE D'EUROPE !!! En espérant que l'ASSE ait les épaules et l'ambition d'assumer la suite...

:drunk::drink::guiness:

Bravo Christophe pour le dép !! :respect:

Sinon belle saison pour les Verts, dommage qu'il y est eu cette mauvaise bléssure de J.Clément qui nous amputé d'un pion essentiel, et le dernier match a été à l'image de notre saison, ne rien lacher & se battre jusqu'au bout, même dans la difficulté !

Bravo les Verts, & vivement la prochaine saison avec l'Europe en prime ! :bravo::5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité King_Miky

Très bon joueur ailier/milieu, comme Capoue il stagne la bas

Objectif passer devant Lyon cette fois ci ? Le plus gros chantier sera de remplacer Aubameyang !

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur ailier/milieu, comme Capoue il stagne la bas

Objectif passer devant Lyon cette fois ci ? Le plus gros chantier sera de remplacer Aubameyang !

On est bien d'accord, mais tant qu'il n'est pas parti tout reste en stand by !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...