Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Canaris ! [FCN]

Ozzy64

Messages recommandés

• Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=7744

Très émouvante cette interview de Coco Suaudeau.

"Je ne suis pas le supporter du FC Nantes", venant de la part d'un des trois mecs qui a le plus marqué le club, je trouve ça très fort.

Chapeau monsieur :respect: Respects éternels

http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=7744

Très émouvante cette interview de Coco Suaudeau.

"Je ne suis pas le supporter du FC Nantes", venant de la part d'un des trois mecs qui a le plus marqué le club, je trouve ça très fort.

Chapeau monsieur :respect: Respects éternels

on sent qu iul se lache sur la fin , la magie revient......

il va etre ovationner ce tanto..j y serais.. nantes nantes, aller aller

YNWA FCN

• 3 weeks later...

Putain c'est incroyable de perdre ce match à domicile contre des mal classés à ce moment de la saison... Je serais à D'Ornano lundi prochain, j'espère pas voir Caen revenir à égalité...

Nantes n'a encore jamais perdu 2 matches consécutifs cette saison...Autant dire que s'ils perdent lundi à Caen, au pire moment de la saison, sa sera vraiment dur!

Mais après le match d'hier je pense qu'ils ne pourrons pas faire pire et serons obligés de réagir (s'ils veulent vraiment monter). :mad:

C’est exact, le problème est que depuis la 2eme partie de saison on est beaucoup trop irrégulier (25pts pris seulement), et nous passons de plus en plus souvent à coté de nos matches (Guingamp, Angers, Clermont et même contre Ajaccio et Niort ou heureusement on l’emporte).

Le fait que Djordjevic ne soit plus du tout efficace est une des raisons je pense, mais on ne peut pas mettre la faute sur un seul joueur qui nous a permis d’être là aujourd’hui. Je pense que chaque joueur est un cran en-dessous par rapport au début de saison.

En tout cas c’est l’année ou jamais, on a un groupe solide dans l’ensemble, un public incroyable, qui hier malgré la pauvre prestation des joueurs, les ont encouragés jusqu’à la fin, si on ne monte pas cette année j’ai vraiment très peur pour la suite.

Modifié par alex_3443

Putain c'est incroyable de perdre ce match à domicile contre des mal classés à ce moment de la saison... Je serais à D'Ornano lundi prochain, j'espère pas voir Caen revenir à égalité...

Tu seras avec les supporters nantais?

Je serai en face :bienvenue:

Tu seras avec les supporters nantais?

Je serai en face :bienvenue:

Non, en fait j'habite à Caen donc j'en profite. J'y vais avec mon père, nantais, et des caennais aussi (ça va chambrer fort :mrgreen: ). On sera sans doute en premiere, je sais pas j'ai pas acheté les places moi même.

Ah, tu fais partie de ces caennais qui vont à d'Ornano avec le maillot de l'équipe adverse sur les épaules ... :cartonjaune::mrgreen:

Il y aura de l'ambiance en tout cas, il y avait du monde dans la queue au guichet hier AP en tout cas et j'ai quelques échos d'un tifo sympathique du Kop.

Depuis le temps que je répète à mon entourage qu'on est loin d'être en L1 alors que tout le monde semble en faire une affaire classée, je sens que je vais être l'oiseau de mauvaise augure. Mais je connais tellement mon FC Nantes... :mad:

Ah, tu fais partie de ces caennais qui vont à d'Ornano avec le maillot de l'équipe adverse sur les épaules ... :cartonjaune::mrgreen:

Il y aura de l'ambiance en tout cas, il y avait du monde dans la queue au guichet hier AP en tout cas et j'ai quelques échos d'un tifo sympathique du Kop.

J'ai pas de maillot ! Contrairement à Liverpool, je suis pas un gros acharné de Nantes. Mais c'est clairement une équipe que je fais plus que simplement apprécier et que je suis de très près. Quand j'étais enfant c'était l'équipe de mon père, donc la mienne. Donc je me suis toujours intéressé au club, à son histoire et j'ai toujours suivi les résultats. Surtout quand je me suis intéressé au foot saison 2007/2008 en regardant chaque match quand je pouvais et Liverpool de loin, puis 2008/2009 où j'ai suivi à fond les deux clubs à regarder les matchs etc... Mais bon depuis c'est la vague rouge qui m'a terrassé et même si je continu de (beaucoup) suivre Nantes je suis pas si addict que ça. Mais c'est vrai que cette saison est porteuse d'espoir et je me mets vraiment à suivre chaque match avec attention, comme pas mal de supporters nantais (il y a qu'à voir l'affluence à la beaujoire...).

C'est aussi parce que le maillot de cette saison est laid :P Je pourrais mettre celui de 2001 avec les 7 étoiles mais c'est du XS...

1831604699_small_1.jpg

Modifié par Nakashendo

Ahhhh, ce maillot. Je m'en revêtais fièrement aux entraînement et dans la cour de l'école, à l'époque. :wub:

Je trouve d'ailleurs que le vert et or pour la LDC était le plus joli de ces années

nantes-manchester-vahirua_full_diapos_large.jpg

Faut dire que j'adore le vert bouteille

Modifié par ZeZapatiste

Je préfère le noir et jaune, j'adore ces deux couleurs ensemble :)

extra_football_shirt_8417_1.jpg

À cette époque Nantes savait jouer au foot...

http://www.dailymotion.com/video/x2n8vf_monaco-nantes-2-5-saison-2000-2001_news#.UYlkBsoWpi8

Et évidemment l'une des références de ces années là, bien que Nantes jouait le maintient

http://www.dailymotion.com/video/x8lcs9_nantes-lyon-saison-1999-2000_sport#.UYlkz8oWpi8