Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Canaris ! [FCN]

Ozzy64

Messages recommandés

encore 1 victoire et pas n'importe ou à ajaccio ou c'est jamais simple de s'imposé,voici les nantais à la 4eme place à 1 petit point du podium.pour

l'anecdocte la famille de djordjévic le verrait bien chez nos reds de liverpool d'ici 2 ans...affaire à suivre :P lol

• Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je le vois resté jusqu'en juin et la fin de son contrat,et le club va lui

proposé une revalorisation de salaire(quoi de plus normal..)aprés en

football tout est possible mais c'est sur qu'il est trés demander et seul

kita aura les cartes en main...bien vendre l'un des meilleurs nantais et avoir une bonne envellope(sachant que le club n'a pas trop d'argent)ou tenté

de le conservé en lui proposant nouveau contrat avec augmentation de salaire

mais le conservant au club!...

• 3 weeks later...

beaucoup pensait revoir les nantais redescendre en ligue2 ça fais

trop plaisir,l'essentiel c'est d'assurer le maintien le plus tot

possible et c'est plus que bien partis.ils le méritent lorsque

je vois le monde à la beaujoire aussi bien la saison derniére que

cette saison pour les soutenirs.dire que le club a été interdit de

recrutement.. :lol:

Je pense pas que ce soit si haut cette année. Les équipes faibles (Sochaux, Valenciennes...) sont vraiment très faibles. Il y a vraiment une hiérarchie qui se dessine cette année, contrairement aux précédentes.

Par exemple pour l'instant, le premier non-relégable (Lorient) est à 11 points à exactement le tiers du championnat, ce qui fait 33 points au bout du compte. Je me doute bien que tous auront de meilleurs résultats mais je pense pas que le premier non-relégable sera très très haut. Avec 40 points on est vraiment sûrs de se maintenir mais 38 points suffiront facilement je pense.

De toute façon on s'en fiche, on va accrocher la Ligue des Champions :P

Bof. Au pire derrière on a Aristeguieta qui pour l'instant n'a pas de trop de temps de jeu en raison du niveau de Djordjevic mais qui est tout à fait correct pour le niveau L1 et qui est en plus beaucoup plus travailleur. Je pense qu'on y survivrait avec la petite avance qu'on s'est constituée.

Invité King_Miky

Ou le nouveau rouquin Bangoura :mrgreen: y'a les jugements aussi pour lui et Bastia qui auront une incidence

C'est beau en tout cas ce que font les nantais faut qu'ils restent dans cet état d'esprit

Je ne penses pas que Filip nous lâchera cet hiver...Il est attaché au club et si on continue notre lancée il voudra allé au bout de l'aventure!!!

Mais c'est vrai que s'il part ca me fait un peu peur car nous n'avons pas de buteur parce que Audel on ne sait toujours pas ce qu'il vaut... :s

;) Salut les Canaris, je crois que vous allez venir dans le Chaudron pour le compte de la 19iéme journée, c'est avec un immense plaisir que j'attend votre venue, je serais présent à GG , et je ne manquerais pour rien cette rencontre!

J'aime beaucoup votre Club, et les ASSE-FC NANTES ont toujours eu une saveur particuliére, deux monuments de la Ligue1 qui ont animés de haute volée notre championnat.

• 3 weeks later...

Quel match horrible ce soir. J'arrête de regarder, c'est tellement une parodie de football que c'en est insoutenable. La deuxième partie de saison risque d'être trèèès délicate...

Pas de chance, la deuxième période était enfin un vrai match de foot :)