pierre88 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Le type de victoire qui soit te met plus bas que Terre ou te fait pousser des ailes pour la dernière ligne droite. C’est tombe du bon côté ! Les supporters de Chelsea doivent être verts… on aurait dit la séance de TAB de Italie Angleterre… même scénario avec même final !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iriel27 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Ce club est extraordinaire !!! Merci Klopp pour tout vous êtes un grand homme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Klopp a tout gagné avec Liverpool !! Tellement content pour lui les joueurs et les supporters !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Klopp qui aura gagné tous les trophées possibles chez nous ! Merci Jurgen, on t'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 C est dernières années on était nul lors des coupes nationales Et la cette saison on fait la totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) Salah il a l air de bien boîter… Modifié le 14 mai 2022 par Fifou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firmino38 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Quelle saison on à tellement souffert l'année dernière ! on laisse des plumes mais déjà 2 trophées et ça ces beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Bein sport qui ne diffuse pas la remise du trophée lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAZU Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Alisson merveilleux au meilleur moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 J'ai du mal à me rendre compte qu'on est à 1 match d'un triplé quelle équipe bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano_gavalo Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Fifou28 a dit : C est dernières années on était nul lors des coupes nationales Et la cette saison on fait la totale Bah c'est ouf je suis en espagne et ils ont tout passé.. Comme a chaque fois. On a tremblé, on a crié, on a retremblé... Mais a la fin c'est Liverpool qui gagne !!! Fier de cette équipe ! Modifié le 14 mai 2022 par Romano_gavalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Quelle année !! Toulouse FC remonte en Ligue 1 FC Nantes gagne la Coupe de France. Liverpool FC League Cup - FA Cup Et à venir.. La Champions League ! Heureux !! 👍👍🤗😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 19 minutes, Makeal a dit : J'ai du mal à me rendre compte qu'on est à 1 match d'un triplé quelle équipe bordel! C'est fou Y a 7 ans on était au fond du trou. Quel chemin parcouru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shankly'boy Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Quelle fierté de supporter ce magnifique club Liverpool un jour, Liverpool toujours Ynwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 14 minutes, Shankly'boy a dit : Quelle fierté de supporter ce magnifique club Liverpool un jour, Liverpool toujours Ynwa +1👍👍👍😍😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 19 minutes, Shankly'boy a dit : Quelle fierté de supporter ce magnifique club Liverpool un jour, Liverpool toujours Ynwa Il n'y a plus de mots pour décrire cette passion dévorante depuis tant d'années..🥰🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Now let’s talk about seven baby ? YNWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Seven nation army va peut être devenir le nouvel anthem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) Bon, par où commencer... ? 🤪 MOTM Alisson Ses arrêts une fois encore nous ont sauvé, et sur le dernier peno aussi. Quel gardien ! Match énorme de Thiago. Waouw. 🤩 Robbo, Ibou et Diaz superbes aussi. Et les rentrants ont bien assuré: Milner, Kostas et Matip notamment Voilà, on a gagné la Cup, les gars !!! Yeeeessss ! Perso, tellement content pour le club, cette équipe et aussi pour Klopp (qui avait perdu tant de finales avant) !!! Mentalement ce match va nous faire un bien fou. On sera plus sereins pour la CL. Et moi même si vous savez que je n'y crois pas... j'espère que West Ham va battre City demain ! Et qu'on battra Southampton mardi avec notre équipe bis ! Comme ça, tout se jouera à la dernière journée et City sera contre Stevie G... Jurgen nous a toujours dit d'y croire après tout, alors bon... why not !? Enjoy the ride... YNWA NB Bravo à Chelsea pour avoir permis ce grand match, et Tuchel qui a encore une fois prouvé son talent aujourd'hui. Ils doivent être abattus par cette 2ème défaite en coupe cette année contre nous. Ca ne me rend pas triste mais soyons fair play. Modifié le 15 mai 2022 par froggy bunnyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Et je ne sais pas si vous avez remarqué l'attitude de Trent quand Tsimikas a mis son peno Tous les joueurs se sont rués vers le grec, sauf lui qui a serré les poings en hurlant de joie, s'est retourné et laissé tomber par terre... Un beau moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 nouvelle très rassurante de Jurgen sur le cas Salah et VVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano_gavalo Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2022 Même si on gagne pas la c1, on pourra pas parler de saison ratée, on a fait 3 finales cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2022 Perso, je supporte Liverpool depuis 2013/14 , Steven Gerrard est bien entendu devenu mon idole , nous avons vu le club progressé surtout après l'arrivée de Jürgen Klopp , alors lui c'est un géant ! On a tout gagné en 3/4 ans, 3e finale de LdC.. Des matchs inoubliables , mon 1er match à Anfield en Avril 2019 , intense. Cette année encore nos Reds nous offrent 3 finales et la course au titre... Chaque match est un moment attendu... Merci les gars et vous sur le Forum ! Des passionnés au coeur rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2022 moi aussi je considère que la saison est quoi qu'il arrive réussie. ils nous ont fait vibrer (et c'est pas fini), on sent un lien entre les joueurs et qu'avec Klopp cela va encore plus loin. Le prolongement du coach est aussi a prendre comme un succès cette saison. A la limite, le problème c'est qu'ils ont mis la barre tellement haute, que faire aussi bien l'année prochaine et quasi impossible mais qu'importe on sera là. J'ai hâte de voir Mo prendre sa revanche sur le réal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2022 cette joie de Tsimikas sur le but wow ! Ca faisait tellement plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés