Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Normandie

Autumn319

Messages recommandés

Après faut voir pour un covoiturage parceque je ne saurai pas où me garer à paris et le parking n'est pas gratuit!

mais je suis partant pour en faire un.

Ce que je fais quand je vais à Paris, je vais jusqu'à la gare de Cergy-le-Haut et je prends le RER A ou alors le train qui va jusqu'à St Lazare. C'est super pratique et pour la journée c'est 7€ de parking contre le double ou le triple à Paris. Après tu prends un ticket de transport en commun pour la journée et le tour est joué. Au final tu t'en sors pour peut-être moins cher que tout faire en voiture.

• 2 weeks later...
  • Réponses 876
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 months later...

Pour les Reds qui passeraient dans les environs de Rouen ce samedi 17/10, nous serons plusieurs membres à regarder Tottenham-LFC au All Sport Café à Rouen !!!  :lfcfan:

Ce bar est situé au pied du Pont Flaubert rive droite. Nous y serons vers 13h. N'hésitez pas à contacter Tim_SoKar ou moi ! :scarf:

YNWA

Modifié par The Girondin Scouser

Ce sera sur c+, mais vu qu'ils ont toutes les chaines de sport possibles je leur demanderai ce qu'ils ont en chaines internationales, ça peut servir ;)

Pas grave les gars, ce n'est que partie remise :scarf:

Qui est dispo à Rouen pour soutenir les Reds à Stamford Bridge le samedi 31/10/2015 à 13h45 ? Suivant le nombre de présents on s'organisera pour regarder le match dans les meilleures conditions  :drink: 

Avec Tim_Sokar on attend vos réponses ! :scarf:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

4 Reds ce dimanche à Rouen pour la première défaite de Jurgen... mais le rassemblement sera de nouveau au rdv pour le big match dans 15 jours à l'Etihad !

Venez nous rejoindre pour vibrer tous ensemble :drink: :lfcfan:

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

salut les normands :lfcfan:

j'aimerais faire un petit point avec vous sur la section et vos activité dans votre regions 

vu que visiblement ça a l'air de bouger pas mal du coté de chez vous 

voir ensemble au niveau organisation ce que ça donne

utulisé ce topic pour repondre cela vous concernent tous

nous sommes a votre écoute donc n'hesité pas

YNWA:lfcfan: 

De mon côté, j'ai l'impression que plus ça va, plus ça empire sur ce topic.
Il y a eu un rassemblement à Caen l'année dernière pour le derby contre Everton et j'ai très envie, de mon côté, d'organiser un truc mais j'ai l'impression que très peu de Normands pense à passer sur ce topic ou on envie de se retrouver. Du coup on est quelque Rouennais à se rassembler en moyenne une à deux fois par mois. On se retrouve en général entre 2 et 4. Je sais qu'on est nombreux dans la région, j'ai pu le remarquer sur le groupe Facebook de la branch, mais à mon avis, la plupart des membres du groupe ne sont pas inscrits sur le forum et le topic en pâtit.

Vu l'état du topic actuellement, le plus pratique pour organiser des choses, c'est de connaître tous les membres Normands et les contacter directement mais c'est pas possible sans que ces membres se montrent dans la section. 
Je ne sais pas comment ça se passe à Caen, Alençon ou au Havre, mais je sais qu'ils sont quelques uns aussi et si on arrivait à se retrouver une ou deux fois par saison, on pourrait facilement être une bonne dizaine.

Je sais que Pitou avait des projets pour la section, auquel il avait déjà réfléchi pour les mettre en place, pour "unifier" la section Normande, qu'on se connaisse tous mais en l'état actuel c'est pas possible. Je me trompe probablement et je l'espère mais des Normands actif et ambitieux pour la section, il doit y en avoir à peine 5.
Après c'est sur qu'on a tous une vie privée, travail, famille, etc... mais suffit de voir les membres actif sur ce topic depuis le début de la saison pour se rendre compte que très peu de membres pensent à passer de temps en temps par ici.

De mon côté, j'ai l'impression que plus ça va, plus ça empire sur ce topic.
Il y a eu un rassemblement à Caen l'année dernière pour le derby contre Everton et j'ai très envie, de mon côté, d'organiser un truc mais j'ai l'impression que très peu de Normands pense à passer sur ce topic ou on envie de se retrouver. Du coup on est quelque Rouennais à se rassembler en moyenne une à deux fois par mois. On se retrouve en général entre 2 et 4. Je sais qu'on est nombreux dans la région, j'ai pu le remarquer sur le groupe Facebook de la branch, mais à mon avis, la plupart des membres du groupe ne sont pas inscrits sur le forum et le topic en pâtit.

Vu l'état du topic actuellement, le plus pratique pour organiser des choses, c'est de connaître tous les membres Normands et les contacter directement mais c'est pas possible sans que ces membres se montrent dans la section. 
Je ne sais pas comment ça se passe à Caen, Alençon ou au Havre, mais je sais qu'ils sont quelques uns aussi et si on arrivait à se retrouver une ou deux fois par saison, on pourrait facilement être une bonne dizaine.

Je sais que Pitou avait des projets pour la section, auquel il avait déjà réfléchi pour les mettre en place, pour "unifier" la section Normande, qu'on se connaisse tous mais en l'état actuel c'est pas possible. Je me trompe probablement et je l'espère mais des Normands actif et ambitieux pour la section, il doit y en avoir à peine 5.
Après c'est sur qu'on a tous une vie privée, travail, famille, etc... mais suffit de voir les membres actif sur ce topic depuis le début de la saison pour se rendre compte que très peu de membres pensent à passer de temps en temps par ici.

ouhai je suis entierement d'accord avec toi

le soucis est que trop de membre et pas seulement qu'en normandie f'ont leur petite tambouille sur face book

le forum officiel liverpool france a été créé justemment pour que les membres puissent ce retrouver et organiser ensemble

les evenements dans les regions

nico qui est au japon a l' heure actuel a remodeler tous le forum pour que chacun si retrouve ,c'est quand meme pas mal non.........

et comme ont dit quand y s'agit de la rubrique billetterie la y a pas de soucit tous le monde y est "bizarre non"?

donc pour les infos et organisation utiliser tous le forum et je pense que ça recréera les liens

trop de membre ce dispersent sur face book ce qui est déplorable pour nous tous

apres je vais voir avec pitou pour recadrer un peut tous ça sur ce topic

YNWA:lfcfan:

Modifié par greg

Le problème de la normandie c'est qu'il y a beaucoup de membres mais très dispersés sur la région, du coup dès qu'on essaye de se rassembler c'est minimum 1h30 /2 h de route rien que pour l'aller ce qui représente un investissement de temps et d'argent conséquent. Après on pourrait faire des réunions intra ville comme à Caen, Rouen ou Le havre (Alençon est très petit) mais ça ferait de petit groupes ) . 

J'avais essayé un peu l'an dernier mais notre premier rassemblement fut compliqué à mettre en place et après j'ai été très pris coté perso pour m'occuper de ça. Pour rassembler tout le monde j'ai du envoyer un mail perso à chaque membre + faire comm' ici et sur facebook de longs mois à l'avance.

D'accord aussi sur le fait que le noyau dur est très petit. De plus sur les 10 personnes qui constituent ce noyau dur, on est très peu à se connaitre bien personnellement. Du coup c'est plus compliqué de ce déplacer sur de longues distances. 

J'avais pensé à essayer de monter un évènement avec une rencontre de foot à 7 contre l'équipe Parisienne, en Normandie. Mais c'est un peu tombé à l'eau . A voir s'il y a moyen de relancer le truc

Je te rejoins, sur ce que tu dis, on en avait déjà parlé entre nous. Le truc que je trouve le plus dommage, à l'heure actuelle, c'est qu'on ne sait même pas qui est en Normandie et où (à part pour certains membres). Si déjà tous (ceux qui veulent) les membres Normands venaient poster un petit message pour dire de quelle ville ils sont, on pourrait commencer à se connaître, discuter un peu entre nous et organiser des réunions intra ville pour commencer. L'idée que j'avais moi, notamment à cause de la distance comme tu le précise, c'est de faire seulement une ou deux rencontres par saison tous ensemble, mais même ça, ça paraît très compliqué actuellement.

Après, toutes les villes Normandes "importantes" (Cherbourg, Alençon, Le Havre et Rouen) sont à environ 1h de Caen, sauf Evreux qui est plus loin. C'est sur, on habite pas tous dans ces villes et il y a pour certain plus de route que pour d'autre et c'est pas forcément marrant de faire la route aller-retour pour seulement 2h à Caen. L'idéal, d'après moi, c'est de programmer deux dates ou peut-être une pour commencer, dès l'annonce du calendrier de la saison et de commencer à programmer ça (c'est peut-être ce que tu as fait ou pensé d'ailleurs). Si il y a plusieurs personnes qui viennent de la même ville pourquoi pas organiser un covoiturage et même récupérer d'autres personnes si c'est sur la route. Le plus gros problème selon moi, en tout cas je le ressent comme ça, c'est déjà que le topic est désert donc impossible de programmer quelque chose, et ensuite, et ça je peux parfaitement le comprendre, un manque d'envie de faire un trajet juste pour un match alors qu'on peut le voir sans dépenser d'argent chez soi.

Du coup je reviens sur ton idée de match Normandie vs Paris. Je suis tellement pour à 2000%. Déjà ça, ça permettrait de "tous" se connaître et ça serait surement plus motivant ensuite pour se retrouver. D'autant plus que ça nous donnerait plus de 2h tous ensemble et je pense qu'on serait tous moins réticent à faire de la route.

On aura jamais la chance de la région Parisienne, de se déplacer n'importe où en métro/ RER, mais j'aimerai tellement que la Normandie soit une région vivante de la Branch et c'est possible. Reste à trouver une solution qui convienne à tout le monde.

cool les gars je vois au moins que y a deux membres qui s'ont interressé voir plus pour faire bouger les choses

ce qui faut faire c'est deja rassembler les troupes sur le forum et dans la rubrique sections normande pour les lads de votre regions ou vous pouvez donner au membre

toute les infos sur ce que vous pouvez organiser sur la sections et la dessus je sais que pitou y c'est faire 

ça c'est le principal objectif qu'il faut faire

j'ai le meme probleme avec la section alsace ou y ont de tres bonne idee mais le probleme ca ce disperse trop sur face book

donc pas mal d'entre eux seront en allemagne pour le dep et je tiendrai le meme discours

abandonné l'idée face book et recentraliser sur le forum 

photo de dep match a anfield faite vivre votre section et vous aller voir que l'etat d'esprit reprendra le dessus

apres je suis parfaitement conscient que le kilometrage  qui s'eparent certaine ville s'ont pas evident a gérer

donc quand c'est comme ça sur les matchs vous pouvez faire un turn over style un coup a rouen l'autre fois au havre

un si de suite

ce qui permet de faire a part egal les dep pour les gars dans votre region

certaine section fonctionne comme ça et ça marche tres bien comme je l'ais deja dit souvent a l'agm c'est d'etre une bonne bande de pote

unis et souder dans la meme chose LFC et je pense que rassembler les fans pour une magnifestations  de temp en temp ça pause aucune diffilculté

tu prend les rhone alpes alors eux c'est inée dans l'ame quand l'un d'entre manquait a bord c'est qu'il était mort 

et tu vois y ce prenne pas le choux y envois les organisations via le forum et ça le fait

nous c'est ce qu'ont n'attend des sections mais pour que ça fonctionne ça passent par la principal source d'information le forum et biensur le responsable

de la section qui lui est l'organisateur  

si les pilliers donnent de l'envis ça suivra ;je te dit pas que tous le monde va suivre mais aux moins certains membre v'ont apprecier ce que vous faite ( c'est comme ça qu'ont n'a demmarer la branch france)

donc .............YNWA

Modifié par greg