Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Liverpool Ladies FC

Ronan9

Messages recommandés

Résultats des 1/4 de finales de la Continental Tyres Cup

Bristol Academy Women- Liverpool Ladies 1-4 (Dowie 35' pen, 56', 67', 90'+3' )  Natasha Dowie a inscrit son 42ème but en 61 matchs sous le maillot des reds. 

Notts County Ladies- Reading Women 3-2

Birmingham City Ladies- Chelsea Ladies 1-0

Arsenal Ladies- Manchester City Women reporté 

Prochain match le 26 Septembre contre Chelsea Ladies 

Modifié par Stéphane

• 2 weeks later...
  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats de la 13ème journée du championnat

Liverpool Ladies- Chelsea Ladies 0-4

Sunderland Ladies- Arsenal Ladies 1-3

Manchester City Women- Bristol Academy Women 6-1

Notts County Ladies- Birmingham City Ladies 0-1

Classement:

1) Chelsea Ladies                  29pts

2) Manchester City Women    27pts

3) Arsenal Ladies                   24pts

4) Sunderland Ladies             20pts

5) Notts County Ladies          15pts

6) Birmingham City Ladies    13pts

7) Liverpool Ladies                13pts

8) Bristol Academy Women     5pts

Prochain et dernier match de championnat le 4 Octobre à Bristol.

Victoire impérative pour éviter la relégation. Nos deux adversaires direct, Notts County et Birmingham se rendront respectivement  à Manchester, qui jouera le titre, et Arsenal, qui jouera la deuxième place synonyme de Ligue des Champions. Un match nul pourrait suffire. 

En FAWSL2, à deux journée de la fin, Doncaster Rovers Belles et Reading Women sont assurées d'accéder à la FAWSL1 sous réserve de se satisfaire à toutes les conditions imposées par la FA. Elles remplaceront Bristol Academy, condamnée depuis longtemps et une de ces 3 équipes: Notts County Ladies, Birmingham Ladies et Liverpool Ladies.

Mais comment, alors qu'elles ont eu le titre la saison dernière, elles luttent maintenant pour éviter la relégation ?

3 joueuses importantes sont parties, Lucy Bronze à City, Gemma Davison à Chelsea et Amande Da Costa retournée aux Usa.Les joueuses recrutées n'ont pas eues le même rendement. (C'est mon avis)

Sinon il faut bien reconnaitre que le titre de l'année dernière est assez chanceux et que l'on aurait pas dù l'avoir après une erreur technique d'arbitrage contre Birmingham lors de la 12ème journée. 

3 joueuses importantes sont parties, Lucy Bronze à City, Gemma Davison à Chelsea et Amande Da Costa retournée aux Usa.Les joueuses recrutées n'ont pas eues le même rendement. (C'est mon avis)

Sinon il faut bien reconnaitre que le titre de l'année dernière est assez chanceux et que l'on aurait pas dù l'avoir après une erreur technique d'arbitrage contre Birmingham lors de la 12ème journée. 

Merci de ta réponse

Résultats de la 14ème et dernière journée de championnat

Bristol Academy Women- Liverpool Ladies 4-2 (Short csc 20', Dowie 86')

Chelsea Ladies- Sunderland Ladies 4-0

Manchester City Women- Notts County Ladies 2-1

Arsenal Ladies- Birmingham City Ladies 1-0

Classement

1) Chelsea Ladies                   32pts

2) Manchester City Women     30pts

3) Arsenal Ladies                    27pts

4) Sunderland Ladies             20pts

5) Notts County Ladies           15pts

6) Birmingham City Ladies     13pts -7

7) Liverpool Ladies                13pts -9

8) Bristol Academy Women     8pts

Chelsea remporte son 1er titre de championne d'Angleterre et réalise le doublé. Les londoniennes et Manchester City participeront à la Ligue des Champions 2016/2017

Bristol Academy Women est rétrogradée en Fawsl2

Par contre j'avais complètement oublié un changement pour la promotion/relégation. La FA a décidée qu'il y aurait 10 équipes dans chaque division à partir de 2017.               Il n'y a donc qu'une seule équipe reléguer en fawsl2. Liverpool Ladies reste en Faswl1.

Prochain match le 11 Octobre contre Notts County en demi finale de la Conti Cup 

Liverpool Ladies s'est inclinée 0-2 sur sa pelouse contre Notts County en demi finale de la Conti Cup.

La finale opposera Notts County à Arsenal Ladies qui a battue Birmingham City Ladies 3-1 

Ce sera la 5ème finale en autant d'éditions pour Arsenal Ladies pour 3 victoires.

Notts County disputera sa 2ème finale de l'année après la finale de la Cup perdue 0-1 contre Chelsea Ladies. 

Stéphane ça t'en touche une sans faire bouger l'autre la nomination de Klopp ? C'est dingue de ne supporter QUE les féminines quand même. Mais bon on connait tous l'effet des bonne femmes.

Qu'est ce que tu racontes là??? Ca fait plus de 30 ans que je supporte Liverpool. Et la on est dans le forum des féminines. Donc je n'ai pas à mettre d'infos sur l'équipe masculine. 

Qu'est ce que tu racontes là??? Ca fait plus de 30 ans que je supporte Liverpool. Et la on est dans le forum des féminines. Donc je n'ai pas à mettre d'infos sur l'équipe masculine. 

Je ne met ton amour pour Liverpool en cause loin de là, tu es surement bien un bien meilleur supporter que moi(expérience, voyage etc) je trouve ça juste bizarre que tu ne poste absolument aucun message sur les masculins même si tu m'a déjà expliqué les raisons de ta préférence pour les féminines.

Puis bon si ont peut même plus vous charriez les voisins catoviens, vous et votre foire au jambon :trompette:

En match retour des 16ème de finale de la Ligue des Champions féminine, Liverpool Ladies a été battue 0-1 sur sa pelouse par les italiennes  de Brescia et sont donc éliminées dès le premier tour comme la saison dernière.

La saison est donc terminé pour nos Ladies