Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Christophe42

Section Rhône-Alpes French Branch

Recommended Posts

t'as tout compris Isa! :chinois:

Je confirme toutes les Horaires cette fois ci!!!

Vendredi pré matche à 18 heures parking TCL (astroballe) avec peut être une petite surprise... Sinon pour les places c'est tout bon, on a pu s'arranger et on aura 5 places à 8 euros et une à 7 euros qu'on appelera tarif spécial chômeur pour notre ami christophe :mrgreen:

Samedi départ 7h30 de lyon pour aller à l'Aéroport! et on se joindra sur place pour se retrouver! Christophe peut dormir où il veut, de toute façon on part à 2 voitures, on est 6 au total et on fera un décompte générale pour les frais donc peu importe si une voiture est 2 et l'autre 4!

Par contre j'aimerais bien avoir des nouvelles de Flavien par sms pour me confirmer qu'on te récupère à 7h30 à l'arrêt métro saxe gambetta devant la société générale ! merci!

Pour la tenue, si on veut passer la nuit à rocker, pas de chaussure blanche! le noir est conseillé après basket ou pas on s'en fou, de toute façon on va pas dans les boites chics, juste des nightclub pour finir la nuit après la fermeture du flanagan's vers 4h.

A vendredi les amis! en rouge et en pleine forme!!! car on va pas s'mentir... mais ça va rocker sévère!!!

:lfcfan::rock::guiness:

WE SHALL NOT BE MOVED!!! :chinois:

Ah, j'avais pas vu ce message là !

Donc comme je l'ai dit à PF, je vous rejoins direct à l'aéroport samedi mais, on fait comme on a dit pour le partage des frais et je reviendrai avec vous.

Finalement, j'ai pris une chambre d'hôtel à la dernière minute à côté de l'aéroport car c'est noël dans la belle famille vendredi soir et boulot lundi matin, va falloir prendre qq heures de sommeil... Mais pas trop quand même, rassurez-vous !

Voilà, chers amis, la date tant attendue approche, j'ai hâte !!! When you walk, through a storm...

:lfcfan::drink::guiness::garde::lfcfan:

Ok les lads !

Donc je vous rejoindrais pour 18h au parking de l'astroballe.

Et pour l'aéroport, vous avez tous mon numéro donc on se rejoindra là-bas !

Président de section, on s'appelle quand la première voiture est sur place :drink:

Reposez vous bien et préparez votre foie :drunk:

La section est au lit ! on espère à prague y'aura pas de neige en février!!! :guiness:

Et oui malheuresement la section est au lit en train de se remémorer de bon souvenirs, d'autre sont aller se cailler à sainté mais tous le monde est triste de ne pas rocker à anfield. :cry:

Mais bon la prochaine fois n'en sera que meilleurs, vivement prague :guiness:

en tout cas grosse soirée, nous retiendrons ça, car ce fut très bon, pour ce qui est de la neige et des textos d'easy Jet :vnr:

Go Liverpooolllll :lfcfan:

Encore du tres tres bon avec la section Rhone-Alpes...malgré la grosse, enorme déception de ce matin....la neige, it's a fucking disgrace !

La neige, c'est une fucking manc ! lol

See you soon lads !

:lfcfan:

Qui vient à Prague les gars ? on se prend un logement à plusieurs ou auberge ?

Il y a des appart pour un peut plus chère mais tellement plus confortable.

Edited by FLooA

Dites les gars:

Vous êtes dispos pour qu'on se fasses un match du boxing day ensemble ?

Pourquoi pas le 5 Janvier, pour aussi arroser la nouvelle année ?

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Edited by Isa

Pourquoi pas pour le matche ! faut voir ça! :drink::guiness:

Se soir ? Ou ?

Ce soir rien n'est prévue à ma connaissance.

Pour le 5 on fera sûrement ça au FlanIgans ?

Où si PF est motivé pour retenter avec le gars de l'abreu, au EL Porron.

Dites les gars:

Vous êtes dispos pour qu'on se fasses un match du boxing day ensemble ?

Pourquoi pas le 5 Janvier, pour aussi arroser la nouvelle année ?

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pourquoi pas si le match est diffusé !!!!!! :lol::guiness::lfcfan::garde:

Pour le 5 janvier le matche est à 21h mais faudrait être sûr que le matche soit diffusé! et pour ma part je serais surement là mais en retard car je suis du soir! mais je vous rejoindrais :guiness::lfcfan:

nous allons étudier la chose!

Pour la diffusion du match, il me semble me souvenir que le Flanigans à plusieurs écrans et passent les chaines étrangères non ?

Du coup, on as plus de chances de pouvoir voir le match.

Pour la diffusion du match, il me semble me souvenir que le Flanigans à plusieurs écrans et passent les chaines étrangères non ?

Du coup, on as plus de chances de pouvoir voir le match.

Exact, alors wait and see !!! :lfcfan::fete: