Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Karlsruher v LFC - Amical - Mec 19 juillet - FIN

ant

Messages recommandés

Il y a 6 heures, alf7110 a dit :

Hello Ant, si besoin j'ai une place assise en réserve, row 26 .

YNWA 

il y a 23 minutes, lfcmatt a dit :

Il me faudrait une place.

J'arriverais aux alentours de 15h là-haut en voiture!

prendre contact entre vous pour organiser su place, merci c'est gentille - ynwa

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Emil_Agger a dit :

bonjour, 

c'est possible que j'ai encore des places disponible. je vous tiens au courant ... 

contact par MP svp pour centraliser les dispos si possible, merci - ynwa

Il y a 1 heure, alf7110 a dit :

Hello,

Quelqu'un aurait il déjà regardé pour un lieu de rendez-Vous sur place ? merci.

YNWA

L'accès aux visiteurs est assez limité, pour ceux qui viennent en voiture, il faudra passer côté ouest. Après l'entrée est séparée du reste des supporters locaux, ils ne veulent pas non plus qu'on porte un maillot de Liverpool dans le stade hors parcage visiteurs.

Le stade ouvre a 16h30, j'y serai avec une écharpe du match de Liverpool contre Strasbourg, vous ne pourrez pas me louper.

il y a 7 minutes, cucaracha67 a dit :

L'accès aux visiteurs est assez limité, pour ceux qui viennent en voiture, il faudra passer côté ouest. Après l'entrée est séparée du reste des supporters locaux, ils ne veulent pas non plus qu'on porte un maillot de Liverpool dans le stade hors parcage visiteurs.

Le stade ouvre a 16h30, j'y serai avec une écharpe du match de Liverpool contre Strasbourg, vous ne pourrez pas me louper.

Ok merci pour les renseignements,  je parlais d´un rendez-vous en centre ville d´avant match....

YNWA 

Bonjour à tous,

J'ai raté la vente par le biais du site LFC et du KSC également. Une fois connecté, c'était sold out. Je serai intéressé par une place si vous en avez une de dispo. J'habite à 70km de Karlsruhe et viendrai en voiture si l'occasion se présente.

Merci à vous

Les ventes de places avec LFC sont suspendu lors des ventes de places pour le concert de Taylor Swift à Anfield en 2024 !

si envie d'acheter les places en Allemagne, soyez attentive à l'ouverture des ventes à nouveau à partir de midi le 14 juillet, suite de ses ventes concert :

https://www.liverpoolfc.com/tickets/tickets-availability/karlsruher-sc-v-liverpool-fc-19-jul-2023-0530pm-280

YNWA

Le 10/07/2023 à 19:16, Vince1977 a dit :

Bonjour je cherche une place  pour ce match ! Comment faire. Merci..

Bv

Le 11/07/2023 à 08:09, cucaracha67 a dit :

Bonjour a tous,

J'ai déjà deux places pour le match, j'habite à 1h de route de Stade.

Je cherche encore une place pour que je puisse également y aller avec ma Mme, savez vous s'il en reste encore une ?

Hervé 

Il y a 5 heures, Telpl a dit :

Bonjour à tous,

J'ai raté la vente par le biais du site LFC et du KSC également. Une fois connecté, c'était sold out. Je serai intéressé par une place si vous en avez une de dispo. J'habite à 70km de Karlsruhe et viendrai en voiture si l'occasion se présente.

Merci à vous

il y a 10 minutes, ant a dit :

Les ventes de places avec LFC sont suspendu lors des ventes de places pour le concert de Taylor Swift à Anfield en 2024 !

si envie d'acheter les places en Allemagne, soyez attentive à l'ouverture des ventes à nouveau à partir de midi le 14 juillet, suite de ses ventes concert :

https://www.liverpoolfc.com/tickets/tickets-availability/karlsruher-sc-v-liverpool-fc-19-jul-2023-0530pm-280

YNWA

Il y a 1 heure, cucaracha67 a dit :

Je viens de voir, mais sans avoir un membre actif de plus sur mon compte, je pense qu'il ne sera pas possible d'avoir un billet en plus.

on va essayer pour vous - ynwa !

Ticket sales are currently suspended for the Karlsruher SC v Liverpool FC & Liverpool FC v SV Darmstadt pre-season friendlies. Online ticket sales will resume when the site reopens on Friday July 14th.

We apologise for any inconvenience.

le site ticketing de lfc sera ouvert plus tard dans la journée suite des ventes du concert Taylor Swift à Anfield.

il faut se patienter et essayer plus tard si besoin - ynwa

Le 12/07/2023 à 23:18, cucaracha67 a dit :

Je viens de voir, mais sans avoir un membre actif de plus sur mon compte, je pense qu'il ne sera pas possible d'avoir un billet en plus.

si possible on peut échanger deux places ensemble pour vous et votre femme contre votre place seul ok, vous pouvez régler la différence sans problème plus tard - ynwa

Le 12/07/2023 à 10:52, Telpl a dit :

Bonjour à tous,

Merci à vous

il y a 8 minutes, alf7110 a dit :

Hello,

J´ai encore une place assise de libre en N4, Rang 26.

YNWA 

super et merci de prendre contact entre membres en MP pour organiser au mieux svp !

merci pour votre solidarité - ynwa

Il y a 12 heures, Telpl a dit :

Je suis sur le site. En cliquant que la place, le lien add to basket se grise rendant la validation impossible.

Bonjour Telpl

Si les places sont notées "available" mais que tu n'arrives toutefois pas les mettre dans ton panier (la case se grisant) cela signifie sans doute que ces places sontt déjà sélectionnées par une autre personne et en attente de validation ou vérification par LFC

A l'heure actuelle (10h00) il ne reste qu'une seule place disponible.... mais impossible de la mettre au panier pour les raisons évoquées.

Il y a 1 heure, alf7110 a dit :

Hello Ant,

Pour ton information,  Telpl remplace LouisSuarez7

YNWA 

super donc avez vous encore les places dispo svp ?

sur le site c'est SOLD OUT 🙄

Capture d’écran 2023-07-15 à 14.57.40.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...