Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Karlsruher v LFC - Amical - Mec 19 juillet - FIN


ant

Messages recommandés

LFC ont annoncé un match amical de pré-saison :

Karlsruher SC v Liverpool FC

à 18h30 locale le mercredi 19 juillet 2022 au BBBank Wildpark, Karlsruher en Allemagne - Confirmé

referenz-basictile-12-ksc.jpg

3006 places disponibles ensemble en parcage LFC, les non-membres sont la bienvenue !

Membres OLSC France : 30/15 (débout) ou 40/20 (assis) euros par adulte / les -17 ans et +65 ans

Non-Membres : 50/25 (débout) ou 60/30 (assis) euros par adulte / les -17 ans et +65 ans

SI ON VOUS DEMANDE - MOYENS DE RÈGLEMENT : http://www.liverpoolfrance.com/moyens-de-reglement/

Pour plus d'informations sur cette match magique en Allemagne entre les Reds et KSC chez eux vous pouvez voir par ici sur le site de LFC :

https://www.liverpoolfc.com/news/karlsruher-sc-v-liverpool-away-ticket-details

Nous pouvons avoir les places disponibles par e-mail PDF impression chez vous suite d'un demande groupé en tant que OLSC France auprès de LFC, donc vous pouvez poster vos envies ici-même sur le forum pour organiser entre partants.

LES PARTANTS CHERCHE PLACE :

@lionelspecia  non

@Lucasm70 non

@YNWA68 non

Vince1977

cucaracha67 - Mme
cucaracha67 - fils

LES DEMANDES AVEC MOYEN DE TRANSPORT AU STADE A PRECISER - BUS, TRAIN, VOITURE, AUTO-CAR, VELO OU A PIED :

@Barbara Noam + Rafael @Emlyn Crazy Horse - VOITURE

@francoise Ghislaine - VOITURE

?

PLACE POUR OLSC FRANCE :

?

PROPRE PLACE AU STADE :

alf7110
David.lfc
1 ami
2 ami
3 ami
lfcmatt
Telpl

Emil_Agger
filleul 1
filleul 2

cucaracha67
cucaracha67 - fille

___________________________________

ACHETER VOUS MEME VOS PLACES AVEC LFC !

Les infos sur les places disponibles en parcage LFC sont par ici à partir du lundi 10 juillet si envie d'aller voir ce match avec votre propre billet :

https://www.liverpoolfc.com/tickets/tickets-availability/karlsruher-sc-v-liverpool-fc-19-jul-2023-0530pm-280

YNWA

csm_40312-KSC_emblem_03c7b32834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir Ant

Petite précision : vente le lundi 10 à partir de 8h15 sous le principe 1er arrivé - 1er servi avec un maximum de 10 billets par réservation.

Donc intéressés : Barbara - Noam - Rafael et Papy Fred

Tu peux ajouter 2 places pour Fanfan

J'essayerais d'obtenir ces fameux billets mais toute aide est la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Emlyn Crazy Horse a dit :

Bonsoir Ant

Petite précision : vente le lundi 10 à partir de 8h15 sous le principe 1er arrivé - 1er servi avec un maximum de 10 billets par réservation.

Donc intéressés : Barbara - Noam - Rafael et Papy Fred

Tu peux ajouter 2 places pour Fanfan

J'essayerais d'obtenir ces fameux billets mais toute aide est la bienvenue

places assis ou débout @Emlyn Crazy Horse svp et @lionelspecia à besoin également avec @francoise ou pas ?

ventes à 9h15 en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

Hello, du coup je ne serais pas présent.

YNWA

 

à l’instant, YNWA68 a dit :

J'essaye encore de m'arranger au taf mais ça semble compromis 

vous pouvez toujours essayer vous même d'acheter les places avec lfc plus tard si possible d'aller - ynwa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alf7110 a dit :

Hello Ant, 

Je vais essayer de commander de mon côté, si pas je reviendrai vers toi.

J'ai quelques demandes de non membres, j'attend confirmations.

YNWA

pas de problème - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Emlyn Crazy Horse a dit :

Oui en voiture pour nous 6

6 places assis ensemble seront envoyer par e-mail en format PDF à imprimer chez vous pour votre groupe dans l'après-midi, on s'organise pour le règlement des places par MP svp.

merci pour votre support des reds et implication dans ce déplacement - YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez acheter vos propres places, il y a des disponibilités assis en area N4 et débout en area N0.

noter vos envies et obtentions pour se rencontre sur place entre "Travelling KOP" pour ce match AWAY - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Ant

Petit hic au niveau du paiement des tickets.

J'ai versé 220 euros, partant du principe que le prix pour chaque adulte était de 40 euros, et moitié prix pour Noam

Comme indiqué sur le post

Membres OLSC France : 30/15 (débout) ou 40/20 (assis) euros par adulte / les -17 ans et +65 ans

Mais tous les billets sont au même prix... il n'y a pas de réduction enfant

Par conséquent je dois 20 euros à la FB

Dois-je effectuer un second virement complémentaire ou un membre de Paris sera présent à Karlsruhe que je lui redonne les 20 euros ?

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Emlyn Crazy Horse a dit :

Re bonjour Ant

Petit hic au niveau du paiement des tickets.

J'ai versé 220 euros, partant du principe que le prix pour chaque adulte était de 40 euros, et moitié prix pour Noam

Comme indiqué sur le post

Membres OLSC France : 30/15 (débout) ou 40/20 (assis) euros par adulte / les -17 ans et +65 ans

Mais tous les billets sont au même prix... il n'y a pas de réduction enfant

Par conséquent je dois 20 euros à la FB

Dois-je effectuer un second virement complémentaire ou un membre de Paris sera présent à Karlsruhe que je lui redonne les 20 euros ?

YNWA

pas de problème et pas besoin de complément de paiement ok, merci - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Emil_Agger a dit :

Hello Ant, 

Je suis aussi present avec mes 2 filleuls. tickets acheté ce matin sur le site LFC. 

bloc N4, Row21, Seat 11-13

on se voit sur place :) 

YNWA

 

Il y a 2 heures, alf7110 a dit :

Hello Ant,

Places commandées via LFC site pour @LouisSuarez7 et moi + 3 pour une autre personne et une de réserve 😉

YNWA

prendre contact entre partants pour se rencontrer sur place et partager votre journée si possible entre Kopites - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ant a dit :

 

prendre contact entre partants pour se rencontrer sur place et partager votre journée si possible entre Kopites - ynwa

Ok c'est fait avec Françoise et Ghislaine,  on passera sûrement les prendre.

David.lfc sera avec moi aussi , déplacement en voiture. 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ant a dit :

SOLD OUT parcage LFC, donc vous voulez combien si on peut les avoir avec des amis sur place svp ?

YNWA

Il me faudrait une place.

J'arriverais aux alentours de 15h là-haut en voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...