Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/2024 - J5 ] Wolves VS Liverpool - samedi 16 septembre à 13h30

Sonic

Messages recommandés

Je viens de regarder le match en replay tout en suivant le forum.

Vous avez plutôt tout dit mais je vois que deux semaines de trêve et les mauvais réflexes sont de retour.

le bashing Gomez is back, merci @froggy bunnyman d’avoir garder la tête froide.

beaucoup d’entre vous ne le font pas et jugent à l’émotion. Deux semaines et on oublie son niveau des derniers matchs et on le qualifie de championship. Une mi-temps compliqué et on le place derrière quansah alors que gomez joue latéral hybride pour la première fois de sa vie… on compare la perf de Gomez à droite vs celle de quansah dans l’axe pour établir une hiérarchie, oubliant ses dernières bonnes perf à sa vraie place, celle où on essaie d’établir une hiérarchie…

il n’y a qu’un ou deux élus qui ont remarqué que Macca faisait un pire match que Gomez (confirmé par le changement de Klopp à la mi-temps) ou n’importe qui d’autres. En effet il n’a pas pris de petit pont par Pedro Messi Neto mais il a perdu plus de ballon qu’un Fabinho saison 22/23 en une mi-temps.

Et il n’y a pas que l’argentin. La mi-temps fantomatique de Gakpo et Salah? Celle de curtis. La perf de Matip, les pertes de balles dangereuses de szobo en première. Je ne dis pas que Gomez a fait un bon match, loin de là. Mais c’est trop facile de taper sur lui et d’oublier tous les autres. Vous laissez vos émotions et votre ressenti prendre le dessus. Oubliant de tenir compte de son poste en première, que le foot ça se joue à 11. Bappé ne gagne pas ses matchs tout seul pcq il a mis deux buts un petit pont à Pallois. Liverpool n’encaisse pas de but seulement à cause de Gomez.

Pour en revenir au but, les réactions ont toutes citées Gomez. Pourtant Matip (surtout) et szobo sont plus impliqués que l’anglais qui doit fermer le couloir suite à l’appel d’un Wolves sur son côté. Sans oublier robbo qui peut sans doute lui aussi faire mieux.

Pour en revenir au match en lui-même. Klopp s’est trompé dans sa compo en titularisant macca et en demandant à Gomez de jouer latéral hybride (bizarrement Pedro Neto n’a plus existé quand Gomez avait juste à jouer comme un latéral droit classique).

Le boss s’est bien rattrapé en deuxième avec ses changements de joueur et de système. Cette sorte de 4-2-3-1 avec deux pivots szobo / curtis a été plutôt convaincant. 
J’espere qu’on va continuer dans cette direction plutôt que la compo avec le latéral hybride, si Trent galère déjà dans ce rôle, Joe en est clairement incapable 

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci kaz 🙏🏻

Ma review à la mi-temps + celle de la fin se complètent bien avec la tienne 🙌🏻

On voit souvent les mêmes choses d'ailleurs, amigo 

Bon we à tous ici sur le forum ! 

Qu'on soit d'accord sur certains joueurs, perfs, matchs.... ou pas 😉

YNWA 🔴

Salah et encore un peu plus rentré dans la légende 

il vient de dépasser Steven gerrard en terme de but passe +200

je sais que certain aurait voulu le vendre mais soyons réaliste il a complètement changé son jeu cette saison , il est moins impressionnant mais il est chirurgical dans ses passes fait briller ses partenaires et continue à marquer .

il est irremplaçable tant qu il est à ce niveau.

aujourd’hui on va pas se mentir il n’a pas était dans un bon jour il fini avec 3 passes décisive ( 2 officiel ) 

Il y a 8 heures, froggy bunnyman a dit :

Merci kaz 🙏🏻

Ma review à la mi-temps + celle de la fin se complètent bien avec la tienne 🙌🏻

On voit souvent les mêmes choses d'ailleurs, amigo 

Bon we à tous ici sur le forum ! 

Qu'on soit d'accord sur certains joueurs, perfs, matchs.... ou pas 😉

YNWA 🔴

Merci et bravo à toi surtout 

parce que venir à la fin du match après la victoire pour appuyer mon propos est plus simple que ton intervention à la mi-temps ou on est mené et où il est plus difficile de prendre du recul.

bon week-end à toi aussi

ynwa 

@kaz Tu as plutôt bien résumé.

Après en première mi-temps je crois qu’on avait pas un joueur qui sortait du lot… 

On peut aussi dire que Gomez a été catastrophique sans pour autant faire du bashing… mais ok il a été aussi mauvais que Macca, que Curtis, etc…

Clairement vu notre effectif et le fait qu’on ai aucun vrai 6, je suis d’accord avec toi sur le système à deux pivots hyper interessant. 

Je reste convaincu que Endo n’entre pas vraiment dans les plans pour être 6 titulaire mais « juste » pour venir compléter l’effectif. 
Klopp se trompe en titularisant Macca qui est sur les rotules après les matchs internationaux mais c’est peut-être aussi faute de mieux actuellement.

En tout cas on voit encore une fois que c’est notre banc qui nous fait gagner le match et ça c’est très positif ! Un match comme celui ci la saison dernière ça finissait à 3-0…

Modifié par Lucasm70

Il y a 8 heures, Fifou28 a dit :

Salah et encore un peu plus rentré dans la légende 

il vient de dépasser Steven gerrard en terme de but passe +200

je sais que certain aurait voulu le vendre mais soyons réaliste il a complètement changé son jeu cette saison , il est moins impressionnant mais il est chirurgical dans ses passes fait briller ses partenaires et continue à marquer .

il est irremplaçable tant qu il est à ce niveau.

aujourd’hui on va pas se mentir il n’a pas était dans un bon jour il fini avec 3 passes décisive ( 2 officiel ) 

Sa joie sur le but de Robbo est magnifique à voir sur les photos 😍

il y a 25 minutes, kaz a dit :

Merci et bravo à toi surtout 

parce que venir à la fin du match après la victoire pour appuyer mon propos est plus simple que ton intervention à la mi-temps ou on est mené et où il est plus difficile de prendre du recul.

bon week-end à toi aussi

ynwa 

🙏🏻 merci beaucoup amigo

🙌🏻Bon we à toi 🍻

On peut dire que joe a été mauvais sans faire du bashing. Toute l’équipe a été mauvaise en 1ere. En 2e il a été bcp mieux comme toute l’équipe aussi 😁

jurgen a reconnu l’erreur d’avoir mis macca en titu. Moi je le voyais sur le banc et j’ai été aussi surpris de le voir débuter. 

ce qui est assez notable c’est qu’on est capable de bien jouer dans plusieurs configurations et ça c’est une belle perf. Et encore une fois le banc est de qualité et ça c’est primordial pour une saison réussie. 

petit repos pour enchaîner à lask dès jeudi. C’est bien pour nous mais j’espère que l’équipe aura le temps de récupérer. La grosse saison commence.

Sinon 1ere minutes pour ryan. Pas gd chose a dire évidemment a part qu’il a l’air vraiment très à l’aise techniquement et qu’il a failli marquer 😅

• 2 weeks later...