Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Les autres sports

aurel

Messages recommandés

Wow ! Quelle séance de qualification à Monaco ! Exceptionnel Norris ! Youhou ! Le premier pilote a passer sous la minute dix ! Et ces changements de 1ere place dans les dernières secondes, un kiff !

Et le retour de Ferrari en forme sur ce week-end. Dommage pour Leclerc, qui aurait pu mérité la première place.

J'espère tellement que Norris gagnera demain !

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, Loverpool92 a dit :

Wow ! Quelle séance de qualification à Monaco ! Exceptionnel Norris ! Youhou ! Le premier pilote a passer sous la minute dix ! Et ces changements de 1ere place dans les dernières secondes, un kiff !

Et le retour de Ferrari en forme sur ce week-end. Dommage pour Leclerc, qui aurait pu mérité la première place.

J'espère tellement que Norris gagnera demain !

Très très belle séance de qualification effectivement. Je ne m’attendais pas à voir McLaren enchaîner et refaire un deuxième tour mais c’était très intelligent de leur part. 
‘Je préfère Piastri, mais je le sens en retrait sur ce week-end. 
‘J’ai trouvé qu’Hamilton était globalement mieux avec sa voiture, un peu dégouté de sa pénalité même si c’est cohérent. 
‘On a passé le plus intéressant à Monaco, bonne sieste demain ^^

Il y a 10 heures, arsenal4life a dit :

Très très belle séance de qualification effectivement. Je ne m’attendais pas à voir McLaren enchaîner et refaire un deuxième tour mais c’était très intelligent de leur part. 
‘Je préfère Piastri, mais je le sens en retrait sur ce week-end. 
‘J’ai trouvé qu’Hamilton était globalement mieux avec sa voiture, un peu dégouté de sa pénalité même si c’est cohérent. 
‘On a passé le plus intéressant à Monaco, bonne sieste demain ^^

J'ai lâché un grand" YES" quand j'ai vu le dernier chrono de Norris, la bonne dose d'adrénaline comme j'aime haha.

J'aime beaucoup Piastri aussi, mais il passe après Norris pour moi haha.

Demain je vais quand même énormément stresser au départ, Norris se loupe souvent sur son départ.

il y a une heure, Loverpool92 a dit :

J'ai lâché un grand" YES" quand j'ai vu le dernier chrono de Norris, la bonne dose d'adrénaline comme j'aime haha.

J'aime beaucoup Piastri aussi, mais il passe après Norris pour moi haha.

Demain je vais quand même énormément stresser au départ, Norris se loupe souvent sur son départ.

Normal que tu sois content ! 
J’etais un peu dégoûté pour Leclerc parce que son tour était vraiment beau aussi et je pense que Leclerc encore plus que Norris (ou Piastri) avait vraiment extrait le maximum de sa voiture sur ce tour là. 
‘Je pense pas qu’il se loupe au départ, la distance est vraiment très courte et il n’y a pas vraiment de place au premier virage. 
C’est plus sur la gestion de courses avec les deux arrêts plus éventuels SC qu’il va falloir que McLaren soit bon. 
‘Avec sa pénalité à Ham, je me demande si Ferrari ne devrait pas le « sacrifier » (j’espère pas, ça reste mon pilote+++) pour essayer de donner la victoire à Leclerc. 

Et les anciennes déclarations de Norris me restent un peu en travers de la gorge, et le pilote m’a déçu la saison dernière (et sur ce début de saison). Je vois finalement un plus gros potentiel de champion chez Piastri.

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

Normal que tu sois content ! 
J’etais un peu dégoûté pour Leclerc parce que son tour était vraiment beau aussi et je pense que Leclerc encore plus que Norris (ou Piastri) avait vraiment extrait le maximum de sa voiture sur ce tour là. 
‘Je pense pas qu’il se loupe au départ, la distance est vraiment très courte et il n’y a pas vraiment de place au premier virage. 
C’est plus sur la gestion de courses avec les deux arrêts plus éventuels SC qu’il va falloir que McLaren soit bon. 
‘Avec sa pénalité à Ham, je me demande si Ferrari ne devrait pas le « sacrifier » (j’espère pas, ça reste mon pilote+++) pour essayer de donner la victoire à Leclerc. 

Et les anciennes déclarations de Norris me restent un peu en travers de la gorge, et le pilote m’a déçu la saison dernière (et sur ce début de saison). Je vois finalement un plus gros potentiel de champion chez Piastri.

Finalement Norris a gagné, très content !

J'ai stressé quand il était derrière Verstappen qui subissait avec ses pneus et que Leclerc en profitait pour mettre la pression, qui fait une belle course en plus des essais et de la séance de qualification.  Il aurait aussi mérité de gagner. J'ai tellement eu peur que ça craque pour Norris, mais ça a bien tenu !

Au delà du beau résultat de Norris, pire course qu’il m’ait été amené de voir. Cette stratégie à deux arrêts obligatoires avait pour vocation à augmenter le rythme c’est l’inverse qui s’est produit. On va voir Spa disparaître une saison sur deux, mais on va continuer de voir ce truc ridicule tous les ans, car c’est le rassemblement de la jet set

Oh punaise, horrible Verstappen, son geste sur Russell est honteux.

Hulkenberg qui passe Hamilton pour la 6ème place, il est sur un nuage sur cette course.

Leclerc qui monte sur le podium, je suis content pas de Verstappen.

Allez hop, pénalité de 10 secondes pour Verstappen, bien fait !

Modifié par Loverpool92

Il y a 5 heures, Loverpool92 a dit :

Oh punaise, horrible Verstappen, son geste sur Russell est honteux.

Hulkenberg qui passe Hamilton pour la 6ème place, il est sur un nuage sur cette course.

Leclerc qui monte sur le podium, je suis content pas de Verstappen.

Allez hop, pénalité de 10 secondes pour Verstappen, bien fait !

Sa réaction après le gp est magnifique également 

• 2 weeks later...

Bonjour, Bonjour, 

Je suis toujours autant dégoûté pour hier, c'est normal ? 😑

Il a tellement chié alors qu'il était plus rapide, punaise ...

Mais bon, je le supporterais encore et toujours.

Même si on perd stupidement des points précieux, on a encore de la marge.