Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports

aurel

Messages recommandés

il y a 12 minutes, arsenal4life a dit :

Je pense que Norris ait peu apprécié dans le monde de la F1. 
‘Après avoir digéré ces 10s de pénalité quand les autres ont rien eu, très beau week-end de Norris. 
‘J’ai du mal a comprendre la manière dont Piastri s’écroule par contre

Franchement je trouve que c'est abusé. Je vais exagérer beaucoup, mais y a l'impression qu'il a fait du mal à quelqu'un alors que d'un autre côté tu as un champion qui se permet de faire du pilotage kamikaze et qui n'est pas avare en déclarations bien acide.

C'est vraiment doublement honteux pour la FIA. Bien que je sois pas fan d'Hamilton ou de Ferrari, il aurait tellement mérité de se battre loyalement pour le podium. C'était sympa de le voir souriant et de bonne humeur après ses très bonnes qualifications. 

Pour Piastri, moi non plus, mais j'ai perdu beaucoup d'estime pour lui, depuis "l'incident" de Singapour où je trouve que Norris a pour une fois fait un départ agressif mais correct. Il a beaucoup pleuré. Il fait quand même une course très correcte.

Et très déçu de la gestion de McLaren à la fin du GP de Singapour et d'Austin. Parce que je ne trouve pas non plus que ce soit vraiment la faute de Piastri lorsqu'il cartonne Norris en sprint. Enfin McLaren a retiré l'avantage de sortie en qualifications pour Piastri. 

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je n’aime pas Norris (je le trouve très arrogant dans certaines de ses déclarations), mais je trouve que les sifflets et les huées sont hyper déplacées et lamentables.

J’ai revu encore et encore le premier virage avec toutes les caméras embarquées, c’est quand même bien scandaleux, mais bon je ne suis pas étonnée ni de Verstappen, ni de Leclerc que je considérais comme une sacrée menace pour Hamilton sur ce départ. 

Il y a 5 heures, Loverpool92 a dit :

Franchement je trouve que c'est abusé. Je vais exagérer beaucoup, mais y a l'impression qu'il a fait du mal à quelqu'un alors que d'un autre côté tu as un champion qui se permet de faire du pilotage kamikaze et qui n'est pas avare en déclarations bien acide.

C'est vraiment doublement honteux pour la FIA. Bien que je sois pas fan d'Hamilton ou de Ferrari, il aurait tellement mérité de se battre loyalement pour le podium. C'était sympa de le voir souriant et de bonne humeur après ses très bonnes qualifications. 

Pour Piastri, moi non plus, mais j'ai perdu beaucoup d'estime pour lui, depuis "l'incident" de Singapour où je trouve que Norris a pour une fois fait un départ agressif mais correct. Il a beaucoup pleuré. Il fait quand même une course très correcte.

Et très déçu de la gestion de McLaren à la fin du GP de Singapour et d'Austin. Parce que je ne trouve pas non plus que ce soit vraiment la faute de Piastri lorsqu'il cartonne Norris en sprint. Enfin McLaren a retiré l'avantage de sortie en qualifications pour Piastri. 

Je trouve que globalement, Norris est bien plus une pleureuse que Piastri. 
Mais j’ai douté sur sa capacité à être champion cette année quand il a accepté d’inverser les positions parce que McLaren a chié l’arrêt au stand de Norris (je ne sais plus quelle course). 
Mais globalement j’apprécie pas Norris, et même si je préfère qui soit champion plutôt l’autre pilote dirty, je préférerais largement que Piastri soit titré

Il y a 3 heures, Laura. a dit :

Personnellement je n’aime pas Norris (je le trouve très arrogant dans certaines de ses déclarations), mais je trouve que les sifflets et les huées sont hyper déplacées et lamentables.

J’ai revu encore et encore le premier virage avec toutes les caméras embarquées, c’est quand même bien scandaleux, mais bon je ne suis pas étonnée ni de Verstappen, ni de Leclerc que je considérais comme une sacrée menace pour Hamilton sur ce départ. 

Oui pareil pour Norris. Le type a rien gagné et a l’arrogance de Alonso (tu as vu ce qu’il a fait hier?)

Leclerc il est meilleur en comm mais c’est un mini Verstappen en piste. 
Dans quel monde hier il ne rend pas la position à Hamilton et Ferrari laisse faire ? C’est ça le point de départ de tout la merde qui a suivi derrière pour Hamilton. Et ce dernier a bien fait de mettre en avant l’incohérence de la FIA

il y a 32 minutes, arsenal4life a dit :

Je trouve que globalement, Norris est bien plus une pleureuse que Piastri. 
Mais j’ai douté sur sa capacité à être champion cette année quand il a accepté d’inverser les positions parce que McLaren a chié l’arrêt au stand de Norris (je ne sais plus quelle course). 
Mais globalement j’apprécie pas Norris, et même si je préfère qui soit champion plutôt l’autre pilote dirty, je préférerais largement que Piastri soit titré

Oui pareil pour Norris. Le type a rien gagné et a l’arrogance de Alonso (tu as vu ce qu’il a fait hier?)

Leclerc il est meilleur en comm mais c’est un mini Verstappen en piste. 
Dans quel monde hier il ne rend pas la position à Hamilton et Ferrari laisse faire ? C’est ça le point de départ de tout la merde qui a suivi derrière pour Hamilton. Et ce dernier a bien fait de mettre en avant l’incohérence de la FIA

Je comprends et respecte vos avis sur Norris. Après je trouve que cette année, il a globalement été correct. Je trouve même que des fois, il s'est devalorisé notamment sur les GP où il a enchaîné les petites erreurs et les excuses. Mais j'ai pas aimé l'excuse comme quoi la voiture n'était pas bonne. Je trouve quand même qu'il a quand meme pris cher cette année un peu à tort.

Mentalement je le trouve moins fort que les autres. Mais Piastri il en a fait des caca nerveux cette année et ça me fait doucement rire de lire que l'écurie avantage Norris. L'incident de Singapour m'a fait baissé mon estime pour Piastri. Et le GP où Norris réussit à passer devant Piastri avec une stratégie décalée alors que son ingénieur lui avait proposé la même stratégie que Norris. Il s'est plaint pendant et après le GP.

Après les mécanos ont tellement chié sur les arrêts de Norris cette année, au moins 3 arrêts merdiques dont celle dont tu parles parce que Lando était devant Piastri avant l'arrêt. Après perso, ça m'aurait fait chier mais j'aurais compris si Piastri était resté devant.

il y a une heure, Loverpool92 a dit :

Je comprends et respecte vos avis sur Norris. Après je trouve que cette année, il a globalement été correct. Je trouve même que des fois, il s'est devalorisé notamment sur les GP où il a enchaîné les petites erreurs et les excuses. Mais j'ai pas aimé l'excuse comme quoi la voiture n'était pas bonne. Je trouve quand même qu'il a quand meme pris cher cette année un peu à tort.

Mentalement je le trouve moins fort que les autres. Mais Piastri il en a fait des caca nerveux cette année et ça me fait doucement rire de lire que l'écurie avantage Norris. L'incident de Singapour m'a fait baissé mon estime pour Piastri. Et le GP où Norris réussit à passer devant Piastri avec une stratégie décalée alors que son ingénieur lui avait proposé la même stratégie que Norris. Il s'est plaint pendant et après le GP.

Après les mécanos ont tellement chié sur les arrêts de Norris cette année, au moins 3 arrêts merdiques dont celle dont tu parles parce que Lando était devant Piastri avant l'arrêt. Après perso, ça m'aurait fait chier mais j'aurais compris si Piastri était resté devant.

Norris, me concernant, paye plus ses déclarations passées que celles de cette année. Et il a pris en miroir en début de saison ce qu’il disait sur sa voiture, vs ce qu’il déclarait quand Hamilton gagnait tout. 
Je pense aussi qu’il paye d’être pote avec Verstappen…

Si Piastri l’a aussi facilement laissé passer, j’imagine que c’est lié à un accord entre eux mais franchement quand tu joues le titre je trouve incompréhensible.