Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Daniel Agger > Brondby


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Des nouvelles de sa blessure? En espérant que ça ne soit qu'une contusion légère, et qu'il revienne pour le match contre les Wolves. Il est clairement notre meilleur défenseur centrale depuis le début de la saison, le voir faire une saison complète nous ferait vraiment du bien.

We hope :lfcfan:

Modifié par gcgerrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

La défaite à Tottenham (4-0), dimanche, a laissé des traces à Liverpool. En plus du résultat, le club de la Mersey a perdu Daniel Agger sur blessure. Le verdict a été annoncé mardi par Kenny Dalglish : le défenseur danois a une côte fracturée et devrait être éloigné des terrains pendant un mois, voire plus. Un nouveau coup dur pour Agger, pas épargné par les blessures. Il n'avait pris part qu'à 16 matches de Premier League l'an passé, devant mettre un terme à sa saison début avril à cause d'un problème au genou.

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn !!! Il ne fera donc encore pas cette année "une saison complète" sans blessure. En espérant qu'il revienne dans les temps et qu'il soit épargné par la suite. Ce match contre Tottenham nous aura vraiment fait mal ...

Coates devrait avoir du temps de jeu du coup, et Skrtel du temps pour se racheter de son match catastrophique de ce week-end. Enfin Carra aura un peu plus de répit pour convaincre le staff qu'il mérite toujours sa place de titulaire.

Come on Reds !!! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn !!! Il ne fera donc encore pas cette année "une saison complète" sans blessure. En espérant qu'il revienne dans les temps et qu'il soit épargné par la suite. Ce match contre Tottenham nous aura vraiment fait mal ...

Coates devrait avoir du temps de jeu du coup, et Skrtel du temps pour se racheter de son match catastrophique de ce week-end. Enfin Carra aura un peu plus de répit pour convaincre le staff qu'il mérite toujours sa place de titulaire.

Come on Reds !!! :lfcfan:

ENCORE! il est vraiment tout le temps blessé! A-t-il déjà fait une saison complète au haut-niveau?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23266.html pas sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec chute & se casse une côte ils peuvent rien faire ... Pareil pour ses mals de dos , c'est des problèmes qu'ils peuvent pas régler .

Je parlai pas forcément de lui, mais quand on voit ce qu'on vit depuis deux ans je pense que ya une incompétence dans le staff médical, c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE! il est vraiment tout le temps blessé! A-t-il déjà fait une saison complète au haut-niveau?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23266.html pas sûr....

Si, sa première saison complète avec les Reds en 2006/2007. Il a pas joué tous les matchs du fait de la compétition et du choix de l'entraineur, je ne pense pas qu'il était blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006/2007: on remportait le Community Shield, on jouait la finale de ligue des champions, et on se qualifiait pour la CL 2008... les temps ont bien changé.

Mais je pense que la présence d'un Agger non blessé, y été aussi pour quelque chose. D'ailleurs c'est lui qui avait marqué contre Chelsea en demi-finale de CL, et nous avait permis d'aller jusqu'aux tirs au but et de se qualifier pour la finale!!!

Modifié par gcgerrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'me souvient de ce but d'ailleurs sur un coup franc un décalage et Agger arme une lourde frappe qui part au ras du poteau. ^^

Moi ça me fait mal de dire ça mais avec son nombre incalculable de blessures est-ce qu'on peut réellement le garder comme un titulaire chez nous ?

J'adore ce joueur hein; mais si c'est pour qu'il rate tout le temps tout les match de la saison voilà quoi; autant acheter un autre défenseur. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant oui, je pense qu'il doit rester titulaire, il est le seul qui a donné entière satisfaction au poste de défenseur centrale depuis le début de la saison. De plus, Carra n'est plus indiscutable, il va juste falloir gérer sa période d'absence d'1 mois, en espérant qu'elle soit la seule cette saison. (HOPE)

Man.U a le même genre de problème en ce moment, avec les absences répétées de Vidic et Ferdinand, et ça marche plutôt bien pour eux !!! (hélas) :(

Maintenant si il venait à se blesser à nouveau pour une période significative, il faudra en effet envisager de le vendre et recruter un défenseur solide à sa place, et voué à être titulaire.

J'aimerai voir cette défense sur quelques matchs (en test): "Kelly Skrtel Agger Enrique", ça n'est pas pour moi la plus offensive et portée vers l'avant, mais c'est sans doute la plus solide, et pour obtenir de bons résultats il faut d'abord se baser sur une bonne assise défensive.

Jonhson est souvent blessé lui aussi, et à part sa première saison chez nous, il n'apporte plus autant offensivement parlant et fait des erreurs en défense, alors autant privilégier une défense qui défend bien et qui laisse l'attaque aux lignes supérieures, qu'une qui relance moyennement mais qui défend avec pas mal d'imperfections...

Modifié par gcgerrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est ce qui nous permet d'être optimistes : dans les déclarations, tous les joueurs et même Kenny sont bien conscients qu'on peut faire beaucoup mieux que ce qu'on produit actuellement. Tant que les joueurs ne se mettent pas une pression insurmontable et ne se tirent pas dans les pattes, tous ont vraiment l'envie de tirer le club vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...