Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Projet SuperLeague

Koko-

Messages recommandés

il y a 14 minutes, arsenal4life a dit :

Je répète ce que j’ai entendu sans connaître réellement le système suisse. 
Ce système de poule où tu tires au sort des équipes pour faire un classement globale, un peu comme dans les conférences des ligues américaines (pour le basket en tout cas), me semble peu intéressant. 
Mais je ne suis qu’un suiveur et je me ferais un avis une fois la formule lancée 

En gros le système Suisse fais jouer les équipes qui sont au même niveau au le classement, par exemple les équipes a 3 points à la 2éme journée jouerais d'autres équipes a 3 points, a la 3éme journée on mets les équipes a 6 points face a face etc.. ça permet dans un classement avec trop d'équipes de réussir a avoir un classement cohérent sans faire jouer tout le monde face a tout le monde.

C'est évidement pas parfait mais ça a la mérite d'être mieux que ce que nous propose l'uefa qui n'est pas un système Suisse car les affiches seront toutes tirées dés le départ (et donc potentiellement + de problèmes d'équilibrages vont apparaitre). Alors oui on va avoir une certaine balance avec les chapeaux mais si je prend un exemple possible cette année: si tu te tape newcastle et la sociedad en chapeau 4 tu es sévèrement désavantagé car tu vas être en compétition dans le même classement avec des équipes qui auront Antwerp et le Celtic en chapeau 4.

il y a une heure, Makeal a dit :

En gros le système Suisse fais jouer les équipes qui sont au même niveau au le classement, par exemple les équipes a 3 points à la 2éme journée jouerais d'autres équipes a 3 points, a la 3éme journée on mets les équipes a 6 points face a face etc.. ça permet dans un classement avec trop d'équipes de réussir a avoir un classement cohérent sans faire jouer tout le monde face a tout le monde.

C'est évidement pas parfait mais ça a la mérite d'être mieux que ce que nous propose l'uefa qui n'est pas un système Suisse car les affiches seront toutes tirées dés le départ (et donc potentiellement + de problèmes d'équilibrages vont apparaitre). Alors oui on va avoir une certaine balance avec les chapeaux mais si je prend un exemple possible cette année: si tu te tape newcastle et la sociedad en chapeau 4 tu es sévèrement désavantagé car tu vas être en compétition dans le même classement avec des équipes qui auront Antwerp et le Celtic en chapeau 4.

Ah oui effectivement ça n’a rien à voir avec le système suisse. 
On est parti pour avoir cette formule de l’UEFA donc je me prononcerais après l’avoir vu… 

En tout cas, je n’adhère pas à ce que propose la Superleague sur le papier de toute façon 

Le 15/01/2024 à 10:59, Makeal a dit :

Vouloir la Super league qui va avantager le Barca et le Real a foison logiquement pour échapper aux problèmes en PL c'est quand même une sacré position à tenir je trouve :mrgreen: (sachant que la super league va surement engagé certains arbitres Anglais si ça arrive).

Alors je comprends ton point de vue, sauf que :

Il y a les faits : corruption de la FA et da PL

Il y a les suppositions : le Super League va être corrompu.

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je suppose que la Super League sera créé avec des clubs fondateurs (Réal, Barca, LFC, Arsenal, autres..) et je ne vois pas pourquoi dans cette création le Réal et le Barca aurait plus de poids que LFC et arsenal et autres ..

En fait votre argument c'est de me dire : l'UEFA, La PL, La FA sont corrompus, donc on reste chez eux parce que PEUT-ÊTRE cela sera aussi corrompu dans la Super League.

Je trouve que c'est quand même une sacrée position à tenir 😉

il y a 50 minutes, Nissart a dit :

Alors je comprends ton point de vue, sauf que :

Il y a les faits : corruption de la FA et da PL

Il y a les suppositions : le Super League va être corrompu.

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je suppose que la Super League sera créé avec des clubs fondateurs (Réal, Barca, LFC, Arsenal, autres..) et je ne vois pas pourquoi dans cette création le Réal et le Barca aurait plus de poids que LFC et arsenal et autres ..

En fait votre argument c'est de me dire : l'UEFA, La PL, La FA sont corrompus, donc on reste chez eux parce que PEUT-ÊTRE cela sera aussi corrompu dans la Super League.

Je trouve que c'est quand même une sacrée position à tenir 😉

Chacun peut avoir son opinion, mais on ne peut pas dire n’importe quoi non plus. 
‘Il n’y a rien de factuel dans ce que tu annonces ici comme une vérité. Une corruption c’est reprehensible, annoncer que la FA est corrompu factuellement alors que rien ne le prouve, non. 
‘Tu peux le penser, même le dire, mais pas annoncer ça comme étant une vérité. 

‘Et ma position n’est pas que ça sera un système corrompu, juste un système que je trouve peu intéressant et donnant encore moins d’opportunités aux plus petits clubs. 

il y a 21 minutes, Makeal a dit :

Parceque c'est les espagnols qui poussent comme des forcenés pour créer le truc, ça parlait déjà d'une prime de fidélité de centaines de millions d'euros pour ces clubs après la décision de justice.

C’était pas une prime d’un milliard ? ^^