Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Liverpool FiFA 15

cropat

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils ont surtout enlevé l'abus des passes en profondeur en hauteur même si des fois la défense fait de beaux cadeaux xD

Exact, sur le 14, on pouvait dominé le match de fond en comble, le mec en face faisait 3 L triangle avec un attaquant rapide et c'était 3 buts, une vraie horreur

• 3 weeks later...

Heu les gars je suis le seul a remarquer que nos quotes en temps réel puent du pète ? On est descendu a 4 etoiles, on a 2 joueurs qui ont 80, il faut arrêter de déconner, la semaine dernière on était a -9 on passe a la 5eme place et on se prend un -10 ?! On est injouable en ligne c'est honteux.. En plus il parait que c'est le site Goal qui traite les quotes. Manchester United n'a même pas un -1 --

J'ai pas eu besoin de regarder les notes en direct, dès la sortie du jeu j'ai vu les notes qu'ils ont donné à Sterling, Sturridge, Hendo j'ai compris le délire.

Sinon j'ai fait un peu de carrière, En une demi saison Sturridge est passé de 83 à 86 (!) en étant blessé 4 semaines quand même. Cette année encore j'ai eu droit au CA qui m'a obligé à vendre Sturridge pendant le mercato. Etrange sachant qu'il m'avait demandé quelques jours plus tôt une augmentation que je lui avais accordé. Heureusement cette fois j'avais fait une sauvegarde avant le mercato, j'ai du la charger une bonne dizaine de fois, car Sturridge me demandait à chaque fois de partir et le CA m'obligeait à le vendre (ou alors ils le vendaient sans me demander l'autorisation). Finalement Sturridge m'a encore demandé à partir mais le CA m'a dit qu'ils me laissaient décider donc je l'ai gardé. C'est vraiment un truc insupportable ça.

Et l'autre c'est les blessures. J'ai mis les paramètres blessures au minimum parce qu'il faut pas déconner quand même. Et même avec ces paramètres à 0, Stu a été blessé 4 semaines, et srktel 7 mois (!!!!!) sans compter les innombrables absences allant de 5 jours à 3 semaines. 

Ouais le CA en mode carrière est assez chiant quand on prend un grand club au départ

Perso j'ai pris un club qui venait de monter en D4 (Cambridge) et j'ai activé un milliardaire pour le faire monter en division, a la fin de la 1ere saison je finit champion avec les coupes mais lorsque la 2eme saison recommence toutes mes stats ont disparues et je suis comme nouveau dans le club...

Du coup je me dit que je n'ai pas de chance et je continue mais je vient de monter en D2 et toutes les stats ont encore disparues. C'est super chiant car le CA ne me donne pas d'argent car "je n'ai pas fait mes preuves".

Comme l'année dernière, je n'ai pas pris Fifa, je suis toujours sur le 13 en attendant de voir ce que donne PES15. Sur la démo je préfère Pes mais étant un joueur solo j'attends de voir comment vont être les carrières et le be a pro.

Ca me gave tout ces petits bugs et désagréments sur le fifa alors qu'Anfield et super bien modélisé, que nos joueurs sont bien faits...

Comme l'année dernière, je n'ai pas pris Fifa, je suis toujours sur le 13 en attendant de voir ce que donne PES15. Sur la démo je préfère Pes mais étant un joueur solo j'attends de voir comment vont être les carrières et le be a pro.

Ca me gave tout ces petits bugs et désagréments sur le fifa alors qu'Anfield et super bien modélisé, que nos joueurs sont bien faits...

En même temps si tu as toujours une PS3/360 tu ne rate rien en ne prenant pas les nouveaux FIFA, jusquz l'année dernière le jeu sortait encore sur PS2 juste pour changer les effectifs et les maillots lol.

En même temps si tu as toujours une PS3/360 tu ne rate rien en ne prenant pas les nouveaux FIFA, jusquz l'année dernière le jeu sortait encore sur PS2 juste pour changer les effectifs et les maillots lol.

Oui encore sur 360, c'est pour ça que la beauté du jeu passe au second plan pour moi.  ^_^

Pour moi c'est la logique du jeu, même si ils sont plus durs avec certaines équipes. Y'a qu"à voir la différence dans "équipe en méforme" entre MU et Liverpool pour comprendre alors qu'on fait pas un pire début de saison que eux.

En tout cas, la saison dernière en 2ème partie de saison, c'était un plaisir de jouer avec LFC. Cette année, c'est juste pas possible depuis les mises à jour, mais cela ne reflète-t-il pas la réalité du terrain en ce moment ?

C'est clair qu'on ne peut pas avoir un Balo avec 82 de note si en vrai il peine pour marquer.

Rooney peine aussi non ? Il est a 86. Même defoe est meilleur.

Je dis pas, il mérite pas 90 mais quand même se prendre un -2 juste après son but c'est bizarre.

Pour le reste, de bruyne -> 82-3 de base

Sterling -> 80 de base, cherchez l'erreur.

• 6 months later...

Je joue toujours à PES 2015, je suis à ma 3e saison de Ligue des Masters avec le RC Lens.

J'ai terminé 5e et je suis qualifié pour l'Europa Ligue.

Je perd la finale de la coupe de France contre Monaco 2-1.

Je viens de recruter Austin (il me met 4 buts contre Boca Junior en Amical victoire 4-1) et Mané et un gardien de L2 Viale je crois.

J'ai reçu 2 offres de clubs Anglais mais de Championship  donc je continue avec le RCL en attendant d'avoir une offre de Premier League.

Je joue toujours à PES 2015, je suis à ma 3e saison de Ligue des Masters avec le RC Lens.

J'ai terminé 5e et je suis qualifié pour l'Europa Ligue.

Je perd la finale de la coupe de France contre Monaco 2-1.

Je viens de recruter Austin (il me met 4 buts contre Boca Junior en Amical victoire 4-1) et Mané et un gardien de L2 Viale je crois.

J'ai reçu 2 offres de clubs Anglais mais de Championship  donc je continue avec le RCL en attendant d'avoir une offre de Premier League.

Rooney peine aussi non ? Il est a 86. Même defoe est meilleur.

Je dis pas, il mérite pas 90 mais quand même se prendre un -2 juste après son but c'est bizarre.

Pour le reste, de bruyne -> 82-3 de base

Sterling -> 80 de base, cherchez l'erreur.

Je pense que sur la saison qui vient de se dérouler, on peut dire que FIFA avait vu juste :P