• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Renouvellements de souscriptions 2019-20 - OUVERT   04/02/2017

Bonjour Membres, Les renouvellements de souscriptions sont OUVERTES pour les membres de rejoindre la French Branch en 2019-20 ! Les membres de la French Branch 2018-19 peut suivre les informations sur notre forum pour renouveler en 2019-20 avec nous et les Reds : En tant que membre 2018-19 de la French Branch vous pouvez faire dès maintenant pour profiter le plus vite possible de votre passion et des multiples avantages que nous avons avec LFC. Les anciens membres de la French Branch qui n'ont pas renouveler en 2018-19 et les nouveaux membres qui souhaite nous joindre peut rempli leur formulaire de souscription disponible sur notre site internet à partir de juin 2019. TRÈS IMPORTANT : Envoyer votre acompte de place à Anfield dans le même virement, sans vos réservations nous ne pouvons pas assuré le disponibilités de billets à Anfield ! Les places à Anfield sont le même prix toute au longe de la saison, donc si vous avez envie d'aller à Anfield en 2019-20 vous pouvez envoyer votre acompte de place avant de savoir quelle rencontre vous aller faire. Merci pour votre réactivité et fidélité, L'équipe Liverpool France YNWA !
    • DIFFUSION FINALE 2019 à Paris avec le French Branch !   05/24/2019

Spurs v Liverpool CL Finale le samedi 1 juin 2019 à 21h locale au Estadio Metropolitano à Madrid en Espagne Informations sur notre rassemblement à Paris pour regarder cette finale ! http://www.liverpool-france.com/forum/topic/4944-diffusion-finale-à-paris-avec-le-french-branch/ Organisez vous pour être à Paris entre membres et supporters des Reds si vous ne pouvez pas vous déplacer à Madrid ou Liverpool pour voir cette finale historique ! Les membres des autres régions vont également organiser d'autres rassemblements pour regarder cette finale ensemble dans les bars et pubs près de chez vous. Ci-dessous les infos sur les sections régionales sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/23-les-sections-régionales/ Les responsables seront ravis de répondre à vos questions et vous informer des lieux de diffusion près de chez vous ! à bientôt avec les Redmen et Klopp en Champions League ! YNWA

boite a miracle

26 posts in this topic

Posted (edited)

voila:: il y a une dizaine d'année avait été créé sur les anciens forum et dans la branch france  liverpool fc.. 

une activitée s'intitulant la boite a miracle.

cette organisation a plus ou moins tombé dans l'oublie au faire et a mesure des années

pour cette année avec l'accord bien évidemment du bureau nous avons décider de relacer cette initiative qui nous a sembler importante pour la vie de nos membres et de notre association.

en quoi cela consiste?

en faite c'est tres simple : la boite a miracle sert d'avoir un petit capital de fond d'argent sur un compte a part qui permet

d'aider nos membres pas tres fortuné de pouvoir participer aux activité de leur passion qui est uniquement LFC;

je m'explique:nous savons que chez nous beaucoup de membres sont par éxemple étudiant ,au chomage au rsa ou autre donc qui n'ont pas forcément de gros revenu .........donc ces fans la peuvent trouver des difficulté par éxemple pour ce payer un billet de train ou d'avion ou de match pour ce rendre a "anfield"

la boite a miracle peut éventuellement résoudre ce probleme la   a condition bien entendu qu'il n'y es pas d'abus.cest une question de confiance

comment ça fonctionne?

tres simple il suffit d'avoir une tres grosse majorité de membre qui par leur ame charitable face un petit geste financier qui permetterai ce que je viens de citer au dessus

bon......pas la peine de donner des sommes astronomiques

ont prefere avoir une centaine de personne qui donnent 3 ou 5 euro que 20 personnes qui v'ont mettrent 30 euro

le butte est de toucher dans votre état d'esprit LFC le petit dépannage qui peut rendre un fans heureux :lfcfan:

biensur ce n'est pas une obligation de faire un don,cela dépend que de vous tous et reste dans l'anonyma

comment proceder pour ceux qui voudrons s'impliquer dans cette initiative?

tres simple

vous mettez le montant et l'ordre LFC  sur votre cheque

vous envoyer vos don a l'adresse suivante

COSTES gregory

16 J rue du petit bernard 

21000 DIJON

apres avoir récupérer vos don j'envoit tous ça a" casey " qui est notre comptable

voila je pense que cette idée vous fera plaisir en espérant avoir pas mal de don

merci a tous de cette lecture

:lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:

YNWA

voila:: il y a une dizaine d'année avait été créé sur les anciens forum et dans la branch france  liverpool fc.. 

une activitée s'intitulant la boite a miracle.

cette organisation a plus ou moins tombé dans l'oublie au faire et a mesure des années

pour cette année avec l'accord bien évidemment du bureau nous avons décider de relacer cette initiative qui nous a sembler importante pour la vie de nos membres et de notre association.

en quoi cela consiste?

en faite c'est tres simple : la boite a miracle sert d'avoir un petit capital de fond d'argent sur un compte a part qui permet

d'aider nos membres pas tres fortuné de pouvoir participer aux activité de leur passion qui est uniquement LFC;

je m'explique:nous savons que chez nous beaucoup de membres sont par éxemple étudiant ,au chomage au rsa ou autre donc qui n'ont pas forcément de gros revenu .........donc ces fans la peuvent trouver des difficulté par éxemple pour ce payer un billet de train ou d'avion ou de match pour ce rendre a "anfield"

la boite a miracle peut éventuellement résoudre ce probleme la   a condition bien entendu qu'il n'y es pas d'abus.cest une question de confiance

comment ça fonctionne?

tres simple il suffit d'avoir une tres grosse majorité de membre qui par leur ame charitable face un petit geste financier qui permetterai ce que je viens de citer au dessus

bon......pas la peine de donner des sommes astronomiques

ont prefere avoir une centaine de personne qui donnent 3 ou 5 euro que 20 personnes qui v'ont mettrent 30 euro

le butte est de toucher dans votre état d'esprit LFC le petit dépannage qui peut rendre un fans heureux :lfcfan:

biensur ce n'est pas une obligation de faire un don,cela dépend que de vous tous et reste dans l'anonyma

comment proceder pour ceux qui voudrons s'impliquer dans cette initiative?

tres simple

vous mettez le montant et l'ordre LFC  sur votre cheque

vous envoyer vos don a l'adresse suivante

COSTES gregory

16 J rue du petit bernard 

21000 DIJON

apres avoir récupérer vos don j'envoit toius ça a casey notre comptable

voila je pense que cette idée vous fera plaisir en espérant avoir pas mal de don

merci a tous de cette lecture

:lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:

YNWA

Edited by greg

Posted

A ce propos Greg, as tu reçu ma suggestion ou ma demande ?

Je n'ai pas reçu de réponse

Posted

Tres bon idée et exactement l'esprit Scouser.

Posted

MONSIEUR tonton gregos  :chinois:

Posted

Ayant fait faux bond à la FB durant une année, j'ai versé, pour cette saison, deux fois le montant de la coti, en invoquant justement cette boîte à miracle. Je ne savais néanmoins pas si elle existait toujours. Me voilà pleinement rassuré et puisse cette petite contribution rendre un fan heureux.

C'est une très belle initiative!  :bravo:

Posted

Ayant fait faux bond à la FB durant une année, j'ai versé, pour cette saison, deux fois le montant de la coti, en invoquant justement cette boîte à miracle. Je ne savais néanmoins pas si elle existait toujours. Me voilà pleinement rassuré et puisse cette petite contribution rendre un fan heureux.

C'est une très belle initiative!  :bravo:

oui tu a raison jocker 13 et nous aussi esperons tous que d'autre fan comme toi est la meme initiative  :scarf:

c'est une question de mentalité scouser tous entre nous 

le faite de filler un petit coup de pouce pour ceux qui ne peuvent pas partir dans un dep 

beehhhhhhhh oh moins ont peut faire les choses

j'espere que les nouveaux fans qui sont sur ce forum et qui viennent d'arriver dans la branch saurons prendre conscience de ce qu est ce club avec toute les qualités qu'ils representent :scarf:

et ça s'en en fait partie

YNWA

you ll never walk alone represente TOUS

n'oublié jamais celui qui marche a coté de vous 

Posted

Très bonne initiative et très bonne mentalité.

De nos jours c'est devenu rare et j'apprécie ce geste que vous faites pour ceux qui ne peuvent vivre "normalement"

Posted

Ayant le minimum côté budget pour pouvoir espérer faire mon deplacement (etudiant donc difficile d'aller a Liverpool dans du 5 étoiles) je ne peut vous aider cette année mais pourquoi pas dans le futur.

Posted

Super idée, je participe avec plaisir en faisant un don à la French branch ...A toutes fins utiles..YNWA

Posted (edited)

Greg , il serait préférable que tu change d'avatar afin que les membres ne croient pas que les dons serve a arroser tes soirées à Pool .

Je plaisante biensur

Edited by CHAZU

Posted

très bonne idée , respect pour la démarche .

Posted

hey.........les gars ........mettez un petit sous en plus ;;par exemple quand vous enverez pour votre renouvellement de cotisation

merci a tous

YNWA :scarf:

Posted

Y'a moyen de ramener une Urne pour la kop cup? j'ai zappé au moment de la cotis'

Posted

Y'a moyen de ramener une Urne pour la kop cup? j'ai zappé au moment de la cotis'

ouhai je pense je vais voir ca avec yoyo :scarf:  :5times:

Posted

:scarf:

Posted

je ne savais pas que ça existait ,ce truc là.

Super idée ,bon je t'envoie un chèque mon gregos  :respect:

Et maintenant chaque année j'enverrai des sous.

Posted

on peu faire un collect lors de l'agm egalement sans probleme !

Posted

super! 

Posted

Up!

Mon doigt "a fourché"  lors de mon renouvellement d'adhésion à la FB et j'ai viré un peu plus que la coti demandée. La différence ira donc directement dans la boîte à miracle =)

Posted

merci mate, à bientot avec les reds - ynwa !

Posted

:bravo: les gars j'ai recu d 'autre cheque de la part d'un de nos membres

le spirit est la et ont sans réjouis tous   je fait passé ça a notre cher et vénéré comptable :respect:  

YNWA :scarf:

Posted

Nous avons reçu les donations de la part des membres pour la boite à miracle récemment, c'est super de leur part et c'est bien d'avoir faite juste avant Noël et la période des fêtes, merci à tous et YNWA !

:lfcfan:

Posted

UNE SUPER INITIATIVE:lfcfan:

un de nos membres (pitou) c'est inscrit pour le match contre brighton.

pour raison professionnel pitou ne pourra pas ce rendre a anfield

il a donc décidé de donner son ticket de match a un membre ou une membre

qui n'a pas forcement d'argent pour faire un dep a anfield

franchement je dis bravo a pitou pour son initiative amplement salué par toute la branch

ça c'est du spirit:bravo::lfcfan::lfcfan:

Posted

:lfcfan::wub:

Posted

UNE SUPER INITIATIVE:lfcfan:

un de nos membres (pitou) c'est inscrit pour le match contre brighton.

pour raison professionnel pitou ne pourra pas ce rendre a anfield

il a donc décidé de donner son ticket de match a un membre ou une membre

qui n'a pas forcement d'argent pour faire un dep a anfield

franchement je dis bravo a pitou pour son initiative amplement salué par toute la branch

ça c'est du spirit:bravo::lfcfan::lfcfan:

C'est celà l'esprit de la Branch en effet, j'ai aussi envoyé des dons pour un membre qui n'a pas les moyens de faire le déplacement, en toute humilité et amour pour LFC je précise, je n'en tire aucun honneur, tant que je peux je le ferai chaque saison , la solidarité de notre groupe est si belle en fait...YNWA