Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2023/20234 - J28] Liverpool vs Manchester City - Dimanche 10 Mars à 16h45

holymanu

Messages recommandés

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En revoyant les résumés on se rend compte que Darwin a bcp couru dans le vide, et qu’il a reçu très peu de passes dans sa course. Ni lucho ni dom ni Harvey n’ont profité de ses courses qui pourtant le mettaient souvent en très bonne position voir même en 1vs1. J’espère que ça se travaillera à l’entraînement. 

C’est vrai aussi que Darwin doit bosser son positionnement et ses hj mais les passes sont aussi souvent trop longues à être lancées je trouve.

sinon le inside Anfield est vraiment à voir, et si possible avec du volume. Y’a une ambiance pendant le match 🤩🤩

Modifié par holymanu

il y a 29 minutes, holymanu a dit :

En revoyant les résumés on se rend compte que Darwin a bcp couru dans le vide, et qu’il a reçu très peu de passes dans sa course. Ni lucho ni dom ni Harvey n’ont profité de ses courses qui pourtant le mettaient souvent en très bonne position voir même en 1vs1. J’espère que ça se travaillera à l’entraînement. 

C’est vrai aussi que Darwin doit bosser son positionnement et ses hj mais les passes sont aussi souvent trop longues à être lancées je trouve.

sinon le inside Anfield est vraiment à voir, et si possible avec du volume. Y’a une ambiance pendant le match 🤩🤩

Post le ici non ?

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Post le ici non ?

De quoi le inside? Je ne sais pas trop comment on fait. À part mettre des photos que je ne peux plus faire d’ailleurs car apparemment mon quota photos est dépassé…le reste je suis pas vraiment à l’aise. En plus je suis sur le tel. Faut copier le lien juste?

Je suis toujours partagé entre fierté et frustration de ce match … Mais bravo au groupe, quelle mentalité ! De mettre à mal cette équipe de city de cette manière là c'est très rare.

Par contre j'étais énormément énervé contre Gakpo dimanche, sa rentrée c'est limite irrespectueux !! Si vous regardez son attitude sur le terrain c'était catastrophique, alors oui pas facile de rentrer dans ce type de match. Mais tu as 15 minutes à jouer, fou toi le cul par terre bordel !!!

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

Voilà je le mets :) Je le regarderai sur ma pause déjeuner :lfcfan:

Top. Tu as fait comment du coup ? 😜

pour Cody, il traverse une sale période vraiment, donc ça doit jouer sur son attitude sur le terrain et comme c’est un joueur un peu plus lisse qu’un Darwin par ex, c’est moins flagrant. Mais perso je n’ai pas trop de doutes sur son investissement. 

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Top. Tu as fait comment du coup ? 😜

pour Cody, il traverse une sale période vraiment, donc ça doit jouer sur son attitude sur le terrain et comme c’est un joueur un peu plus lisse qu’un Darwin par ex, c’est moins flagrant. Mais perso je n’ai pas trop de doutes sur son investissement. 

Sur Youtube, en dessous de la vidéo tu as un bouton "Partager", et tu as juste à copier le lien qui est donné et à le coller dans ton message. Le forum intègre automatiquement la vidéo 👌

Quand on voit la hargne de Diaz/Nunez, c’est vrai que Gakpo fait pâle figure à côté. Franchement impressionnante la détermination des sud Américains, je suis même pas certain que Diaz ait plus de talent que Gakpo mais quand tu vois le Colombien tu sens qu’il va s’arracher à chaque action… le moment où il arrive à se défaire de Rodri+Walker.. incroyable.

Je trouve aussi que Cody manque beaucoup de confiance, et j’aimerais bien le voir à un seul poste sur la durée, pour qu’il soit plus à l’aise (ailier gauche?). Là il est vraiment dans un rôle un peu similaire à Origi, c’est pas top pour s’intégrer et progresser.

Il y a 14 heures, Teuteu0809 a dit :

Sur Youtube, en dessous de la vidéo tu as un bouton "Partager", et tu as juste à copier le lien qui est donné et à le coller dans ton message. Le forum intègre automatiquement la vidéo 👌

Merci!!

Cody sera sûrement titulaire ce soir. Et c’est vrai qu’en ailier gauche il devrait être un peu plus en confiance.