Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[ PL 2023/2024 - J29 ] Everton vs Liverpool - Mercredi 24 avril à 21h00


Teuteu0809

Messages recommandés

il y a une heure, DioGOAL a dit :

Bonjour a tous, je rejoins le forum histoire de livrer un peu mon ressenti après la débacle d'hier / des derniers matchs..

Faut que ca sorte.

Cette fin de saison catastrophique, pour moi ne vient pas du tout de nulle part, déjà avant de parler des joueurs impossible de faire l'impasse sur les erreurs et les mauvais choix criants de Jurgen, qui nous auras tant amené ce qui rends cette fin de cycle d'autant plus dramatique et décevante a vivre.

Depuis des mois je ne pige rien a ces changements, t'as des joueurs qui peuvent être désastreux pendant des matchs entiers mais qui ne sont jamais mis sur le banc, ou a 15min de la fin ce qui fait que les remplacants n'ont pas le temps de s'acclimater au match et de faire la différence. Contre l'Atalanta en coupe au lieu d'envoyer une equipe solide pour jauger le niveau des adversaire en faire tourner en conséquence il fait l'inverse, il envoie une équipe fébrile qui a du mal a se trouver, a jouer ensemble, résultat on prends le bouillon et les habituels changement bien trop tardifs que j'évoque avant n'y changeront rien.

Sur les derniers matchs de PL et de cup il laisse Jota sur le banc et le fait rentrer en toute fin de match alors que même pour un aveugle il etait évident que Diaz Gakpo/nunez Salah tu pouvais les laisser jouer 8h d'affilée il arriveraient pas a marquer.. etc etc

Quand a l'attitude des joueurs on peut aussi se poser des questions sur sa capacité a les motiver et les recadrer quand ils font preuve d'une nonchalance insupportable. Comme celle de Virgil d'ailleurs, censé être notre capitaine. Je me demande depuis le depart si laisser partir Henderson etait une bonne idée, on débute la saison avec un milieu completement nouveau, sans aucun patron, aucun automatisme (oui parce que Jones et Eliott merci quoi)  ...

 

Bon passons aux joueurs:

Alisson: Même si il est pas ignoble clairement sur le match d 'hier (il peut faire mieux sur le premier but), il nous coute encore des points et de la sérénité (dont on aurais eu grand besoin) cette saison par des boulettes qui passent de moins en moins car elles arrivent de plus en plus.. Kelleher etait IRREPROCHABLE (le seul du groupe) depuis qu'il l'avais remplacé mais comme d'habitude avec Jurgen les totems d'immunité durent a l'infini et a peine Ali revenu il a bench le pauvre Caiomin qui méritais amplement de finir la saison tant il a permis de retarder notre descente aux enfers.

VVD: Un VVD globalement fantomatique hier, sans envie, sans leadership, incapable de se depasser un tant soi peu comme le faisait Matip avec ses percées offensives qui perturbaient l'adversaire (et on en aurait bien besoin tant notre jeu est lisible et poussif) et sur la saison totalement en dent de scie, a certaines periodes on croyais revenu l'immense défenseur qui méritait le BO, sur d'autres on voit des lacunes criantes.. Pas au niveau globalement mais loin d'être le plus criticable de l'équipe.

Konaté: Un peu pareil, totalement en dent de scie, il a pu sortir des performances incroyables et d'autres bien plus douteuses, comme hier ou il est totalement inutile et nous coute un but avec sa remise clownesque, je sais pas quoi en penser a part que je le préfère a Quansah.

Quansah: A montré de belles choses sur la saison, mais pour moi est encore loin d'avoir le niveau pour être titulaire dans notre défense centrale, on l'encense un peu vite je trouve.

Gomez: Je parlerais pas d'hier, de toute facon quand il est entré j'etais deja résigné et je ne regardais le match qu'a moitié, mais sur la saison c'est un des rares qui a montré une évolution positive, il reste limité (gare aux enflamades habituelles) mais est un des rares qui arrive a être utile offensivement et tout de même au niveau défensivement. A ce propos parlons de..

Trent: Bon moi je vous le dis je peux plus me le voir, et ca fait un bon moment que mon énervement a son sujet grandis, hier il est proprement honteux, alors oui il réussis une ou deux bonnes passes qui si Darwin n'étais pas le dieu chèvre en personne pourraient faire but mais sa nonchalance bon dieu.. Déjà le nombre de passes foireuses qui nous font perdre le ballon est colossal, son apport défensif c'est le NEANT, sur son couloir il se fait passer tel un plot 9 fois sur 10, sur CPA c'est pareil voire encore plus scandaleux car il s'écarte carrément pour ne surtout pas empécher l'adversaire de mettre sa tête (sur le but de Calvert Lewin j'ai pété un plomb le mec s'écarte pour aller marquer le vent).. De plus dans l'attitude il me herisse le poil a lacher des "chuts" a chaque but comme si il avait prouvé quoi que ce soit a part qu'il se prends pour je ne sais qui.. Le mec on joue littéralement a 10 dès qu'on a plus le ballon mais comme il met deux CF par saison et 1 bonne passe sur 15 il crois qu'il peut tout se permettre.. Il trottine quand il se fait passer etc.. On dirait qu'il croit que son role sur le terrain c'est uniquement de tenter des beaux gestes. Infernal

Robbo: Bon hier comme j'ai lu sur le topic en effet il faut lui reconnaitre (et c'est pas un petit apport quand on voit l'apathie générale) qu'il est un des rares a avoir de l'envie et ca fait toujours plaisir a voir.. Mais et ca dure depuis un bon moment aussi il faut être lucide sur ses limites aussi, défensivement il a baissé en qualité, je me rappelle d'un Robbo qui se battait comme un chien enragé sur chaque ballon, maintenant je vois un poulet sans tête dans le pressing et trop de joueurs nous déborder de son coté, plus qu'avec Gomez c'est dire. Et offensivement il est trop limité, le fait qu'il ne rentre jamais intérieur pour toujours mettre son habituel "centre et inshallah" le rends lisible et pas assez dangereux, sa qualité de pied a légérement baissé aussi.

Tsimikas: Pas le niveau pour le moment, mais j'aimerais bien voir ce qu'il donne en enchainant un peu les matchs, car il a peut etre un meilleur pied que le Robertson actuel même si il en partage les defauts d'avoir un jeu très lisible et stéréotypé, par contre défensivement pour l'instant y'a pas photo il est en dessous.

Szoboslai: Nul, franchement ca s'est bien trop vite enflammé pour deux matchs corrects mais il ne sert a rien, il se contente de faire des passes qui n'amenent aucun danger, défensivement il est globalement médiocre, il a mis une bonne frappe de la saison, a virer au plus vite selon moi.

Endo: Un peu pareil on s'est beaucoup enflammé pour quelques matchs corrects voire bons, mais il est très limité et bourde également beaucoup (ce qui n'est pas négligeable du tout) même si on l'a peut être un peu pardonné car il a eu la chance que quelques unes de ses honteuses pertes de balles qui amenent un contre en superiorité numérique ou passes foirées qu iaboutissent au même résultat, ne débouchent pas a chaque fois sur un but, mais tout de même, on est loin de la solidité et de l'apport offensif d'un Henderson ou d'un Fabinho.

Mac Alister: La seule satisfaction de la saison, solide défensivement, lucide et original offensivement, capable de frappes superbes, pour moi il ne doit pas jouer milieu défensif par contre car son apport off est trop précieux, hier il etait assez oubliable mais vu le niveau général comment s'en etonner, les deux buts arrivent sur coup de pied arrêté ou il ne peut rien faire.

Jones: Fade, il sait faire illusion de temps en temps quand il est entouré de joueurs corrects et en forme mais il a jamais eu le niveau qu'on pourrait en attendre, défensivement c'est quasi le néant. Après peut-etre qu'avec un temps de jeu plus régulier et une equipe plus en forme il pourrait se révéler.. Hier il ne sert strictement a rien.

Eliott: Franchement surcoté aussi, sur les derniers matchs il a montré ses limites de manière claire. Dans la construction il peut servir un peu, le fait qu'il doive combiner avec Salah/Nunez ne l'aide pas c'est sur mais beaucoup trop foireux a la finition, il accumule un nombre de ratés sur les derniers matchs assez ahurissant.

Gravenberch: Un flop total, contrairement aux autres milieu lui a réussi l'exploit de ne RIEN montrer a part son but anecdotique contre Fulham, on ne sait pas ce qu'il est censé amener, quelles sont ses qualités, a la limite si on veut être gentil on diras qu'il est pas ignoble au pressing mais ca s'arrête la.

Gakpo: Un flop encore plus colossal, absolument inutile dans la construction, désastreux a la finition, le seul maigre espoir qui persiste c'est qu'il avait enfin commencé a montrer ses qualités positionné sur l'aile, mais il a fallu que sa femme accouche a ce moment.

Salah: Bon alors deja hier c'est un scandale sans nom, il n'existe tout simplement pas, ne gagne pas un duel, foire tous ses controles, ne sait pas garder un ballon, ses frappes c'est le spam permanent de son enroulée second poteau qui est passée une fois sur 100 tentatives, dans l'attitude c'est insupportable aussi, nonchalent, sourit quand il foire tout etc etc.. Plus largement son déclin pour moi date d'il y a très longtemps, deja le Salah intenable, décisif a chaque match, capable de dribbler la défens entière et au sang froid comme la glace a la finition est mort depuis la blessure en finale par l'infame Ramos. Quand il est revenu il n'a plus jamais été le même, il a su faire illusion les saisons suivantes en marquant assez régulièrement sur des caviars de Trent, Hendo, Ali, Robbo ou sur des 1v1 avec le gardien grace a sa vitesse, mais avec le temps tout ce qui lui restait de talent et d'intelligence footbalistique a lentement disparu pour laisser place a un joueur absolument ridicule. Petit a petit il n'a plus été capable de garder le ballon, se faisant systématiquement bouffer dos au jeu, plus capable de dribbler un adversaire seul avec le temps il a arrêté d'essayer, plus été capable de faire une bonne frappe etc etc.. Il est grand temps qu'on le vende et qu'on prenne un joueur talentueux avec la rage de vaincre.

Jota: Une autre des seules satisfactions de la saison, c'est simple pour moi sans sa blessure la fin de saison n'aurait pas du tout été la même.. Participe a la construction, capable de casser une ligne, de presser haut, d'une réactivité rare qui le rends très dangereux sur tous les ballons qui trainent, capable de dribbler un joueur voire plusieurs (coucou MO :) ) très correct a la finition.. Et point supplémentaire assez lunaire vu sa taille: Meilleur de la tête que TOUS les autres joueurs de l'equipe..

Nunez: Bon la c'est vraiment difficile d'en parler sans partir dans une bordée d'injures, heureusement la nuit est passée par la et a calmé ma rage d'hier soir. Un flop absolu, total, infini, grotesque, ridicule, pathétique... Dire qu'on a payé cette fraude une fortune alors qu'il est dans l'ordre:

- Incapable de se positionner, Darwin c'est l'incroyable talent d'arriver a se mettre hors jeu 4 fois sur 5

- Incapable de faire un controle, la c'est 9 fois sur 10 qu'on croirait un numéro de cirque, même sur des ballons simples.

- Incapable de faire une bonne passe

- Incapable de faire une tête, malgré qu'il en fasse une de plus que Jota, de tête :)

- Un QI foot proche du néant

Et surtout:

- INCAPABLE de planter un foutu but même si tu lui offre 150 tentatives seul face a un but vide, un ballon téléguidé, des rangées de plots pour l'aider a viser, une assistance éléctronique de guidage et un but 5 fois plus grand que la normale.

 

Bref cette saison est un fiasco, on s'en tire très bien avec la Carabao et si on arrive a pas bottle la place en C1 pour l'an prochain, la faute a des recrutements très hasardeux et des changements trop nombreux dans la structure de l'equipe, doublé de choix tactiques très douteux de la part de Jurgen. Bon les blessures aussi mais ca on est habitué :)

Il est grand temps que Klopp parte, et avec lui pas mal de joueurs qui sont TRES loin d'avoir le niveau, ces dernières années ont été exceptionnelles mais j'ai peur que maintenant on passe dans une dynamique proche de celle d'Arsenal et ManU sur les dernières saisons, une equipe déconstruite, des recrutements flopesques, une fébrilité générale..

J'espère me tromper, en attendant la saison est finie pour moi je jeterais surement un oeil nonchalant sur les resultats histoire de ne pas rater un miracle absolu qui n'arriveras pas, mais sans plus.

Et en attendant la saison prochaine, YNWA, et bon courage a ceux qui vont s'infliger les ultimes purges a venir.

 

 

Ouf 🥴 

Autant je suis d'accord sur certains points, autant tu dresses un tableau beaucoup trop négatif dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bé, avec autant de chèvres comme ça on en vient a se demander comment on a pu en arrivé a 74 points en 34 journées :rolleyes:

Autant certains points je suis d'accord mais dire que Kell doit finir la saison a la place d'Ali c'est indéfendable par exemple comme argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la culture du moment, ça réfléchit par émotion, je vais pas jeter la pierre même si des avis sont clairement abusés.

Quand on enchaînait et que City cherchait le nul chez nous, le jugement sur les joueurs était bien différent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DioGOAL a dit :

Bonjour a tous, je rejoins le forum histoire de livrer un peu mon ressenti après la débacle d'hier / des derniers matchs..

Faut que ca sorte.

Cette fin de saison catastrophique, pour moi ne vient pas du tout de nulle part, déjà avant de parler des joueurs impossible de faire l'impasse sur les erreurs et les mauvais choix criants de Jurgen, qui nous auras tant amené ce qui rends cette fin de cycle d'autant plus dramatique et décevante a vivre.

Depuis des mois je ne pige rien a ces changements, t'as des joueurs qui peuvent être désastreux pendant des matchs entiers mais qui ne sont jamais mis sur le banc, ou a 15min de la fin ce qui fait que les remplacants n'ont pas le temps de s'acclimater au match et de faire la différence. Contre l'Atalanta en coupe au lieu d'envoyer une equipe solide pour jauger le niveau des adversaire en faire tourner en conséquence il fait l'inverse, il envoie une équipe fébrile qui a du mal a se trouver, a jouer ensemble, résultat on prends le bouillon et les habituels changement bien trop tardifs que j'évoque avant n'y changeront rien.

Sur les derniers matchs de PL et de cup il laisse Jota sur le banc et le fait rentrer en toute fin de match alors que même pour un aveugle il etait évident que Diaz Gakpo/nunez Salah tu pouvais les laisser jouer 8h d'affilée il arriveraient pas a marquer.. etc etc

Quand a l'attitude des joueurs on peut aussi se poser des questions sur sa capacité a les motiver et les recadrer quand ils font preuve d'une nonchalance insupportable. Comme celle de Virgil d'ailleurs, censé être notre capitaine. Je me demande depuis le depart si laisser partir Henderson etait une bonne idée, on débute la saison avec un milieu completement nouveau, sans aucun patron, aucun automatisme (oui parce que Jones et Eliott merci quoi)  ...

 

Bon passons aux joueurs:

Alisson: Même si il est pas ignoble clairement sur le match d 'hier (il peut faire mieux sur le premier but), il nous coute encore des points et de la sérénité (dont on aurais eu grand besoin) cette saison par des boulettes qui passent de moins en moins car elles arrivent de plus en plus.. Kelleher etait IRREPROCHABLE (le seul du groupe) depuis qu'il l'avais remplacé mais comme d'habitude avec Jurgen les totems d'immunité durent a l'infini et a peine Ali revenu il a bench le pauvre Caiomin qui méritais amplement de finir la saison tant il a permis de retarder notre descente aux enfers.

VVD: Un VVD globalement fantomatique hier, sans envie, sans leadership, incapable de se depasser un tant soi peu comme le faisait Matip avec ses percées offensives qui perturbaient l'adversaire (et on en aurait bien besoin tant notre jeu est lisible et poussif) et sur la saison totalement en dent de scie, a certaines periodes on croyais revenu l'immense défenseur qui méritait le BO, sur d'autres on voit des lacunes criantes.. Pas au niveau globalement mais loin d'être le plus criticable de l'équipe.

Konaté: Un peu pareil, totalement en dent de scie, il a pu sortir des performances incroyables et d'autres bien plus douteuses, comme hier ou il est totalement inutile et nous coute un but avec sa remise clownesque, je sais pas quoi en penser a part que je le préfère a Quansah.

Quansah: A montré de belles choses sur la saison, mais pour moi est encore loin d'avoir le niveau pour être titulaire dans notre défense centrale, on l'encense un peu vite je trouve.

Gomez: Je parlerais pas d'hier, de toute facon quand il est entré j'etais deja résigné et je ne regardais le match qu'a moitié, mais sur la saison c'est un des rares qui a montré une évolution positive, il reste limité (gare aux enflamades habituelles) mais est un des rares qui arrive a être utile offensivement et tout de même au niveau défensivement. A ce propos parlons de..

Trent: Bon moi je vous le dis je peux plus me le voir, et ca fait un bon moment que mon énervement a son sujet grandis, hier il est proprement honteux, alors oui il réussis une ou deux bonnes passes qui si Darwin n'étais pas le dieu chèvre en personne pourraient faire but mais sa nonchalance bon dieu.. Déjà le nombre de passes foireuses qui nous font perdre le ballon est colossal, son apport défensif c'est le NEANT, sur son couloir il se fait passer tel un plot 9 fois sur 10, sur CPA c'est pareil voire encore plus scandaleux car il s'écarte carrément pour ne surtout pas empécher l'adversaire de mettre sa tête (sur le but de Calvert Lewin j'ai pété un plomb le mec s'écarte pour aller marquer le vent).. De plus dans l'attitude il me herisse le poil a lacher des "chuts" a chaque but comme si il avait prouvé quoi que ce soit a part qu'il se prends pour je ne sais qui.. Le mec on joue littéralement a 10 dès qu'on a plus le ballon mais comme il met deux CF par saison et 1 bonne passe sur 15 il crois qu'il peut tout se permettre.. Il trottine quand il se fait passer etc.. On dirait qu'il croit que son role sur le terrain c'est uniquement de tenter des beaux gestes. Infernal

Robbo: Bon hier comme j'ai lu sur le topic en effet il faut lui reconnaitre (et c'est pas un petit apport quand on voit l'apathie générale) qu'il est un des rares a avoir de l'envie et ca fait toujours plaisir a voir.. Mais et ca dure depuis un bon moment aussi il faut être lucide sur ses limites aussi, défensivement il a baissé en qualité, je me rappelle d'un Robbo qui se battait comme un chien enragé sur chaque ballon, maintenant je vois un poulet sans tête dans le pressing et trop de joueurs nous déborder de son coté, plus qu'avec Gomez c'est dire. Et offensivement il est trop limité, le fait qu'il ne rentre jamais intérieur pour toujours mettre son habituel "centre et inshallah" le rends lisible et pas assez dangereux, sa qualité de pied a légérement baissé aussi.

Tsimikas: Pas le niveau pour le moment, mais j'aimerais bien voir ce qu'il donne en enchainant un peu les matchs, car il a peut etre un meilleur pied que le Robertson actuel même si il en partage les defauts d'avoir un jeu très lisible et stéréotypé, par contre défensivement pour l'instant y'a pas photo il est en dessous.

Szoboslai: Nul, franchement ca s'est bien trop vite enflammé pour deux matchs corrects mais il ne sert a rien, il se contente de faire des passes qui n'amenent aucun danger, défensivement il est globalement médiocre, il a mis une bonne frappe de la saison, a virer au plus vite selon moi.

Endo: Un peu pareil on s'est beaucoup enflammé pour quelques matchs corrects voire bons, mais il est très limité et bourde également beaucoup (ce qui n'est pas négligeable du tout) même si on l'a peut être un peu pardonné car il a eu la chance que quelques unes de ses honteuses pertes de balles qui amenent un contre en superiorité numérique ou passes foirées qu iaboutissent au même résultat, ne débouchent pas a chaque fois sur un but, mais tout de même, on est loin de la solidité et de l'apport offensif d'un Henderson ou d'un Fabinho.

Mac Alister: La seule satisfaction de la saison, solide défensivement, lucide et original offensivement, capable de frappes superbes, pour moi il ne doit pas jouer milieu défensif par contre car son apport off est trop précieux, hier il etait assez oubliable mais vu le niveau général comment s'en etonner, les deux buts arrivent sur coup de pied arrêté ou il ne peut rien faire.

Jones: Fade, il sait faire illusion de temps en temps quand il est entouré de joueurs corrects et en forme mais il a jamais eu le niveau qu'on pourrait en attendre, défensivement c'est quasi le néant. Après peut-etre qu'avec un temps de jeu plus régulier et une equipe plus en forme il pourrait se révéler.. Hier il ne sert strictement a rien.

Eliott: Franchement surcoté aussi, sur les derniers matchs il a montré ses limites de manière claire. Dans la construction il peut servir un peu, le fait qu'il doive combiner avec Salah/Nunez ne l'aide pas c'est sur mais beaucoup trop foireux a la finition, il accumule un nombre de ratés sur les derniers matchs assez ahurissant.

Gravenberch: Un flop total, contrairement aux autres milieu lui a réussi l'exploit de ne RIEN montrer a part son but anecdotique contre Fulham, on ne sait pas ce qu'il est censé amener, quelles sont ses qualités, a la limite si on veut être gentil on diras qu'il est pas ignoble au pressing mais ca s'arrête la.

Gakpo: Un flop encore plus colossal, absolument inutile dans la construction, désastreux a la finition, le seul maigre espoir qui persiste c'est qu'il avait enfin commencé a montrer ses qualités positionné sur l'aile, mais il a fallu que sa femme accouche a ce moment.

Salah: Bon alors deja hier c'est un scandale sans nom, il n'existe tout simplement pas, ne gagne pas un duel, foire tous ses controles, ne sait pas garder un ballon, ses frappes c'est le spam permanent de son enroulée second poteau qui est passée une fois sur 100 tentatives, dans l'attitude c'est insupportable aussi, nonchalent, sourit quand il foire tout etc etc.. Plus largement son déclin pour moi date d'il y a très longtemps, deja le Salah intenable, décisif a chaque match, capable de dribbler la défens entière et au sang froid comme la glace a la finition est mort depuis la blessure en finale par l'infame Ramos. Quand il est revenu il n'a plus jamais été le même, il a su faire illusion les saisons suivantes en marquant assez régulièrement sur des caviars de Trent, Hendo, Ali, Robbo ou sur des 1v1 avec le gardien grace a sa vitesse, mais avec le temps tout ce qui lui restait de talent et d'intelligence footbalistique a lentement disparu pour laisser place a un joueur absolument ridicule. Petit a petit il n'a plus été capable de garder le ballon, se faisant systématiquement bouffer dos au jeu, plus capable de dribbler un adversaire seul avec le temps il a arrêté d'essayer, plus été capable de faire une bonne frappe etc etc.. Il est grand temps qu'on le vende et qu'on prenne un joueur talentueux avec la rage de vaincre.

Jota: Une autre des seules satisfactions de la saison, c'est simple pour moi sans sa blessure la fin de saison n'aurait pas du tout été la même.. Participe a la construction, capable de casser une ligne, de presser haut, d'une réactivité rare qui le rends très dangereux sur tous les ballons qui trainent, capable de dribbler un joueur voire plusieurs (coucou MO :) ) très correct a la finition.. Et point supplémentaire assez lunaire vu sa taille: Meilleur de la tête que TOUS les autres joueurs de l'equipe..

Nunez: Bon la c'est vraiment difficile d'en parler sans partir dans une bordée d'injures, heureusement la nuit est passée par la et a calmé ma rage d'hier soir. Un flop absolu, total, infini, grotesque, ridicule, pathétique... Dire qu'on a payé cette fraude une fortune alors qu'il est dans l'ordre:

- Incapable de se positionner, Darwin c'est l'incroyable talent d'arriver a se mettre hors jeu 4 fois sur 5

- Incapable de faire un controle, la c'est 9 fois sur 10 qu'on croirait un numéro de cirque, même sur des ballons simples.

- Incapable de faire une bonne passe

- Incapable de faire une tête, malgré qu'il en fasse une de plus que Jota, de tête :)

- Un QI foot proche du néant

Et surtout:

- INCAPABLE de planter un foutu but même si tu lui offre 150 tentatives seul face a un but vide, un ballon téléguidé, des rangées de plots pour l'aider a viser, une assistance éléctronique de guidage et un but 5 fois plus grand que la normale.

 

Bref cette saison est un fiasco, on s'en tire très bien avec la Carabao et si on arrive a pas bottle la place en C1 pour l'an prochain, la faute a des recrutements très hasardeux et des changements trop nombreux dans la structure de l'equipe, doublé de choix tactiques très douteux de la part de Jurgen. Bon les blessures aussi mais ca on est habitué :)

Il est grand temps que Klopp parte, et avec lui pas mal de joueurs qui sont TRES loin d'avoir le niveau, ces dernières années ont été exceptionnelles mais j'ai peur que maintenant on passe dans une dynamique proche de celle d'Arsenal et ManU sur les dernières saisons, une equipe déconstruite, des recrutements flopesques, une fébrilité générale..

J'espère me tromper, en attendant la saison est finie pour moi je jeterais surement un oeil nonchalant sur les resultats histoire de ne pas rater un miracle absolu qui n'arriveras pas, mais sans plus.

Et en attendant la saison prochaine, YNWA, et bon courage a ceux qui vont s'infliger les ultimes purges a venir.

 

 

Olala... On va continuer dans les romans ! 😅

Je veux bien et on l'a tous vu ce match pourri d'hier, mais il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus. Alors oui, les joueurs sont cramés depuis 3 mois, ça a fait illusion 2 mois sur des coups dans les arrêts de jeux. Et là depuis un mois c'est la perdition. Au final c'est pas des joueurs sur fifa, je vois les cadres qui sont chamboulés par le départ de Klopp (certain sont devenu ce qu'ils sont grâce à lui (uniquement) d'autres le côtoie depuis de nombreuses années, c'est clair qu'il y a l'illusion de "on se deéchire pour Jurgen" qui a duré quelques matchs, mais là les doutes, les interrogations etc c'est plus que normal... Klopp, c'est au niveau de Guardiola à city, Wenger à Arsenal ou encore Ferguson à ManU. C'est plus qu'un départ c'est un tremblement de terre. Ceci étant dis.

Oui Darwin ne sera (visiblement) jamais un serial buteur, Oui Endo ne sera jamais dans le top 10 des meilleurs 6 au monde, oui VVD, Trent, Salah ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes sur cette fin de saison

Et oui je suis d'accord qu'une performance comme hier soir c'est indigne de Liverpool, indigne des supporters, indigne pour l'institution. Et oui je l'aime mais Klopp est clairement un des acteurs principaux de cette défaite. Est-ce justifiable de dire qu'il est pas au niveau ? Oui, mais il est vrai. Il dit face caméra qu'il n'a plus d'énergie ! (Je le vois pas loin du burn-out d'ailleurs mais c'est un autre sujet)...

Par contre, sûrement du à la frustration ou l'énervement à la hauteur de ton amour pour le club. Mais tu ne peux pas les dézinguer comme ça. 

Notre effectif est clairement composé de 4 groupes distincts

Les anciens (avant 2019-champion-LDC): Alisson, VVD, TAA, Robbo, Salah, Gomez
Ils sont venus et sont devenus les joueurs qu'ils sont grâce à Klopp. Il a fait d'eux les joueurs qu'ils sont. Son départ doit agir beaucoup plus fortement sur leur mental, moral que ce que l'on pense. Déjà nous on a de la peine à y croire alors qu'on ne vit pas tous les jours avec Jurgen. Oui c'est des professionnels mais typiquement Robbo, il est arrivé à 22 ans de Hull city ! Il a 30 ans et est devenu le meilleur à son poste durant presque 3 saisons grâce au travail accompli sous Klopp. Salah arrivé à 24 ans (31 aujourdhui) soit après 5 ans de trouble entre chelsea, roma et fiorentina, il devient un des 3 meilleurs joueurs du monde grâce à Klopp qui lui offre la stabilité. Je vais pas tous les faire mais vous avez compris l'idée...

Les autres (arrivés entre 2020 et 2023) : Diaz, Darwin, Gakpo, Konaté, Jota
Ils n'ont jamais réussi à faire leurs places, ils ont dû remplacer des Mané, Firmino ou encore Origi... Ils devaient remplacer l'irremplaçable sous Klopp. Alors qui les 3 premiers cités ne seront jamais de grands chirurgiens face aux goals adverses mais ils nous ont offert des bons moments. Ils doivent se dire, enfin ils avaient des places de titulaires sous Klopp que ce dernier quitte le club... Il y a forcément cette volonté d'offrir plus, de forcé le dernier geste, de forcer le dribble en plus de montrer trop plutôt que d'être efficace. Alors oui je pense pas qu'on peut remporter des titres avec une attaque Gakpo-Darwin-Diaz mais ils jouent pour Liverpool, ils jouent pour notre club de cœur. Si hier, j'aurais pu les pendre par les cou**** les uns après les autres, les débriefs sont faits le lendemain pour relativiser. Oui je continuerais à m'arracher les cheveux quand ils forceront leurs frappes, manqueront leur contrôle l'année prochaine, mais je manquerais pas de les encourager et scander leurs noms tant qu'ils auront un maillot rouge avec le YNWA et le 97 brodé dessus.

Les nouveaux (recrues 2023) : Macca, Szobo, Gravenberch et Endo
C'est une position encore plus délicates que les deux groupes précédents, ils sont sûrement venu pour un projet, pour un entraîneur, pour un club pour commencer une belle histoire. Un champion du monde qui devait jouer à un poste qui n'est pas le sien, puis à trouver son rythme de croisière dans un système qui lui allait comme un gant et boom... Le capitaine d'une sélection nationale à 21 ans, 2 saisons pleine en bundesliga, un joueur doté d'une technique au-dessus de la moyenne qui a mis tout le monde d'accord dès son arrivée. Il a sûrement explosé en plein vol, médiatisation, transfert, ville, vie etc, il a que 23ans le gamin et une pépite hollandaise qui s'est perdu au bayern vient pour chercher stabilité et club unique peine a trouver sa place mais il y a clairement du mieux en cette fin de saison. POur les trois, boom, coup de tonnerre. L’entraîneur en qui tu as mis ton destin et ta suite de carrière part sans message avant coureur (le nombre d'interviews ou les joueurs ont avoué ne pas être au courant de la décision de Klopp sont pléthores), tu m'étonnes qu'ils ne mettent plus un pied devant l'autre en cette fin de championnat ! Je refuse des termes comme nul, flop, désastreux, inutile ou encore médiocres. Ils sont peut-être ou sûrement pas au niveau pour certains mais 

Les jeunes (21ans et -) : Elliott, Jones, Quansah, Bradley,
Que dire, ils joueut car ils ont des qualités, ils sont trop frais, trop neutres peut-être mais si on les a pas cette saison, ou qu'ils sont en prêt pour s'aguerrir, on se retrouve à jouer avec la cantinière et le jardinier. Ils ont 21 ans (Curtis 23) mais c'est encore des jeunots. On peut pas les dézinguer comme ça alors qu'ils sont de loin mais de très loin les moins mauvais sur la saison.

C'est pas anodin que Klopp parte comme ça, il a vu qu'il arrivait pas à trouver les solutions pour tirer le meilleur de son groupe et de ces 4 piliers. Cette place au classement, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt tellement on voit que ce groupe ne vit pas bien ensemble (sur le terrain) il y a pas de liant, de pressing commun, est-ce que nous avons eu 5 victoires faciles cette saison ? Je n'en suis pas sûr. Alors qu'Arsenal et City ont en eu 5, juste sur le mois dernier... Il n'y a pas de miracles

Par contre, là où je te rejoins à 200% c'est sur le QI foot de cette équipe. Est-ce dû à Klopp et sa tactique basée sur le pressing à outrance et la passion, l'émotion etc au point où les joueurs n'arrivent plus à se concentrer et réfléchir dans les moments décisifs ? Peut-être. On sont-ils juste au niveau qu'est le leur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pierre88 a dit :

Au moins on ne pourra plus dire qu’on perd le titre à cause du match aux spurs, la faute de Doku ou la main d’Oodegard à Anfield.

7 points est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite d'hier soir pour le Derby ( en plus) est ni puis ni moins la suite logique de nos derniers matches, de la fatigue morale et physique surement , mais pas que, on sent qu'entre certains joueurs ce n'est plus l'entente cordial, peut être une cassure, certains cadres ne sont plus à leur niveau   et puis notre manque flagrant de performance devant le but est devenue beaucoup trop rédhibitoire à ce haut niveau

Mal dormi et vraiment triste car je croyais encore le titre possible, pour Klopp et parce que on le valait bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule cette prestation et honteuse. Le pauvre jurgen en conférence post match qui essaye de répondre aux questions de pourquoi on joue aussi mal et qu’est-ce qui arrive à cette équipe ?… il avait l’air déprimé, fatigué et au bout du bout. Ok il a sa part de responsabilité mais c’est pas lui qui a défendu comme une chèvre, qui ne sait pas tirer des corners ou convertir des occasions en buts. Il n’y a plus de cohésion  

 

Tout a été dit déjà sur ce match mais certains commentaires m’ont fait rire, par ex endo serait à son vrai niveau, il était en sur régime, ah bon? Et vous ne pensez pas qu’enchaîner les matchs depuis des mois toutes les semaines en pl, Europa et cup + la coupe d’Asie et les amicaux avec le Japon pour sa 1ere saison en pl dans un championnat à l’intensité inedite pour lui ça ne joue absolument pas sur sa baisse de forme actuelle?

Darwin a fait un match degueulasse, ses contrôles ont été catastrophiques, et son occasion ratée inadmissible. Mais au lieu de le traiter d’idiot du village du foot et de raté, faut peut être se demander avant pourquoi il n’a pas croisé son tir.
Son gros problème et tout le monde va s’offusquer mais bon, ce n’est pas la technique ou la finition: c’est la constance. Il a prouvé qu’il pouvait avoir une finition de haute volée et que techniquement c’était très fort par moment, mais uniquement par moment.

et avant de crier au retour de Diogo, ce serait bien que le portugais nous fasse plus d’1/2 saison. Oui il est plus lucide/intelligent/technique devant le but mais il joue bcp moins. On ne l’a jamais vu enchaîner les matchs et on ne sait pas s’il serait aussi bon avec 8 mois dans les jambes à jouer 2x/semaine. 
 

Mo me fait de la peine. On dirait un joueur de 40 ans en fin de carrière. Pour un joueur de son calibre c’est triste. 

 

le reste y’a rien de bon sauf lucho qui maintient son niveau dans cette débâcle depuis qq semaines. Sans lui je n’ose imaginer la tronche de notre attaque. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup pourquoi il a pas croisé son tire ?

Dire que Nunez n'a pas de problème de finition et de technique c'est assez dingue 

33 Big chances de raté mais son problème n'est pas la finition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des regrets on pourra toujours en avoir de ne pas lutter jusqu'au bout mais quand on voit les résultats de Arsenal et City ..5-0. 0-4 !! Ils sont largement au-dessus, et vu nos errances...y a pas photos .. juste espérer reprendre de la sérénité pour bien finir et célébrer Jürgen... We are Liverpool..YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...