Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Qu'est-ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

ant

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La chasse aux troll vire très souvent à la chasse aux sorcières.

Parfois ça peut meme mener à la paranoia.

Pour ma part, et vu que je me sens un peu viser par tes propos, je debats concretement dans les topics adéquats, et il peut m'arriver de déconner la ou il faut. Ce n'est pas méchant.

Cela dit, et pour te prouver que je n'ai que de bonnes intentions, j'ai besoin de ton aide pour monter le salon vocal du forum, si tu veux bien m'aider.

Merci.

Ne t en fais pas pour la chasse aux sorcières, mon but c'est juste que tout continue de se passer bien sûr le forum.

Concernant la modération, autant on est ouvert à rigoler de tout et de rien, autant on ne veut pas voir de commentaires lorsqu'il y a modération.

Si il y a besoin d explications on est dispo par mp et sur le topic de la modération mais on ne veut pas voir de commentaires sur la modération dans les autres sujets sinon on ne s en sort plus

Donc ici ce n était pas le topic adéquat :-)

Concernant le salon vocal on en parlera dans le sujet concerné

Merci Pitou,

ne t'inquiete pas en ce qui concerne la modération, j'ai souvent été de l'autre coté de la barrière et je sais que ce n'est pas facile, surtout impossible de contenter tout le monde.

Si j'ai taquiné Kikinou c'est parce que je l'aime bien, et nullement pour lui reprocher sa modération.

Tu noteras que je n'ai pas rouspété dans le sujet qu'il a modéré, au contraire.

Je te remercie du dialogue que l'on a, et de tes remarques.

Et merci de ton aide pour le reste.

• 4 weeks later...

Je ne veux choquer personne, mais j'ai bien peur qu'en ce qui concerne cette affaire des migrants, on n'en soit qu'au début. On ne m'enlèvera pas de l'idée que, tant qu'il y aura des situations difficiles (guerre, famine, terroristes et j'en passe) dans certains pays africains et du moyen orient, on verra de + en + de gens vouloir quitter leur pays d'origine pour venir vers l'eldorado européen.

L'union européenne aura beau mettre en place des quotas et/ou je ne sais quelle reglementation, beaucoup de gens préféreront quitter leur pays au risque de leur vie et en payant des passeurs avec le peu d'argent qu'il leur reste pour venir tenter leur chance en Europe, même s'ils ne parlent pas une langue européenne et/ou n'ont pas forcément de qualifications.

L'histoire étant un éternel recommencement, ça me rappelle une exposition que j'ai vue l'hiver dernier concernant le naufrage du Titanic. On oublie parfois que, sur le Titanic (ainsi que d'autres navires qui traversaient l'Atlantique à l'époque), il y avait déjà beaucoup d'européens qui quittaient leurs pays d'origine pour aller tenter leur chance aux Etats-Unis.

Bon, j'imagine qu'à l'époque, les Etats-Unis étaient davantage en développement et/ou qu'il y avait davantage de possibilités de trouver un boulot (ou une carrière) là-bas qu'en Europe aujourd'hui. 

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Aucun compatriote belge n'a regardé le match Olympiacos-Anderlecht? Je n'ai jamais vu un arbitrage aussi scandaleux !
Par contre, la rage du commentateur était sans pareille :P

Ouep j'ai regardé (mais je me suis endormi en deuxième mi-temps :P).

Marc Delire, que je n'aime pas en tant normal, m'a pour le coup bien fait rire... "Je n'ai jamais vu ça, je n'ai jamais vu ça, JE N'AI JAMAIS VU CAAAAAAA" :trompette:

Mais c'est clair que l'arbitrage était un vrai scandal, content que les mauves se soient qualifiés !

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Une chose m'énerve particulièrement depuis hier. La vérité et la justice ont enfin éclaté au grand jour par rapport au drame d'Hillsborough et les médias français et suisses n'en parlent pour ainsi dire pas. J'imagine qu'ailleurs dans le monde, c'est pareil. Et, excusez-moi de le dire, mais je trouve ça dégueulasse !

OK, l'Equipe en a fait quelques lignes. C'est pareil dans d'autres quotidiens, quelques lignes par-ci par-là. Limite, ça passe dans les faits divers. Mais, selon moi, ça devrait faire la première page !

Quand le drame d'Hillsborough s'est produit, ça a fait la Une de plusieurs médias dans le monde pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Ah, quand il y a des morts, ça fait vendre des journaux et on en parle à la télévision, mais quand la justice est rendue 27 ans plus tard, il n'y a plus grand monde.

OK, je m'emporte. Peut-être qu'il faudra communiquer avec les médias et souligner la bataille des familles des victimes durant toutes ces années?