Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Qu'est-ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

ant

Messages recommandés

Un fumier à renverser mon chat ce matin, du coup la pauvre bête à une patte cassé et je n'est pas les moyens pour le faire soigner (on parle de 800 euros là)... Du coup il me reste plus qu'à prier pour que le "bandage" du véto fonctionne et recolle les "morceaux", faute de quoi ça serait l'amputation. Et la du coup je vois mon pauvre chat qui est incapable de marcher se traîner un peu partout dans l'appart, ça me fend le cœur :'(

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un fumier à renverser mon chat ce matin, du coup la pauvre bête à une patte cassé et je n'est pas les moyens pour le faire soigner (on parle de 800 euros là)... Du coup il me reste plus qu'à prier pour que le "bandage" du véto fonctionne et recolle les "morceaux", faute de quoi ça serait l'amputation. Et la du coup je vois mon pauvre chat qui est incapable de marcher se traîner un peu partout dans l'appart, ça me fend le cœur :'(

Pauvre bête... Courage, je sais que ça fais mal au coeur quand ça arrive.

J'ai un ami a moi qui a renversé sa voiture en esquivant un chat il y'a même pas 2 jours en parlant de ça.

Bon courage mec, j'espère du fond du coeur qu'il s'en remettra.

Ça fait toujours mal au cœur de voir son animal souffrir. Mon chat aura 14 ans cette année et il perd ses dents depuis 3 ans environ, jusque là il avait des douleurs et du coup on l'a passé aux gelées/pâtés mais dernièrement il avait tellement mal que seul la "mousse" lui convient et il saigne de temps en temps maintenant...

En 2 semaines de temps j'ai l'impression que mon chat a pris 5 ans dans la face, il est beaucoup plus lent et semble très fatigué.

J'avoue que je ne sais pas vraiment comment réagir, certains me diront qu'il faut l'emmener au vétérinaire mais je ne pense même pas pouvoir prendre ma voiture avec lui à l'intérieur car il n'est jamais monté dans une voiture sauf une fois tout bébé et une fois lors d'un déménagement et il avait passé 1 semaine à stresser.

En gros le vétérinaire servira juste pour lui dire adieu, je pense malheureusement que ce sera avant la fin de l'été à ce rythme.

Le pire c'est que j'ai du mal à lui accorder la même affection qu'avant tellement ça me tue d'avoir l'impression qu'il soit triste, des fois je le vois encore profiter du soleil sur mes cailloux devant mon entrée, il adore ça et c'est les seuls moments où je n'ai pas l'impression qu'il est déjà à moitié enterré...

Après pour ton chat même si tu es en colère envers celui qui l'a blessé, c'est dans 99,9% des cas involontaire, même si je n'ai le permis que depuis 6 mois environ il m'est arrivé un grand nombre de fois de frôler un chien, un chat ou plus embêtant pour la voiture un chevreuil et quitte à choisir je préfère un jour écraser un chat plutôt qu'un cycliste, un piéton ou bien une poussette par exemple.

Je te souhaites quand même d'avoir de la chance pour qu'il soit rétablit comme il faut.

Certains diront "C'est qu'un chat/chat/cheval/..." mais pour d'autres c'est leur compagnon depuis des années et c'est toujours difficile de se séparer de quelque chose à laquelle on tient énormément. 

Certains diront "C'est qu'un chat/chat/cheval/..." mais pour d'autres c'est leur compagnon depuis des années et c'est toujours difficile de se séparer de quelque chose à laquelle on tient énormément. 

Ah ça oui. Mon chien à vécu 14 ans mais il était devenu aveugle 2-3 ans avant sa mort, on a préféré l'emmener au vétérinaire pour abréger ses souffrances mais ce fut dur...

Sinon pour la patte cassée c'est vrai que c'est triste pour un animal de plus pouvoir être à 100% au niveau de sa mobilité mais j'ai un chien en Tunisie qui avait vécu 18 ans (!) et il avait la pate cassé de devant mais ça ne lui a pas empêché d'avoir une vie heureuse même si j'espère que le tien arrivera a récupérer l'usage de sa papatte. :)

Merci pour vos messages les gars, du coup quelque nouvelles de Plume:

L'opération étant trop chère on m'a proposé une alternative à "seulement" 480 euros, en lui posant des broches "exterieur", j'en saurait plus mardi prochain en fait.

Le chirurgien m'a dit qu'en fonction de l'état de sa patte il faudra soit faire l'opération avec les broches soit directement l'amputer :s

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis à deux doigts d'exploser de colère!

Je révise pour mes exams qui commencent lundi , je suis à la bibliothèque universitaire et il y a les lycéens qui ont envahi la bibliothèque.

Ils draguent les gonzesses,ils regardent des trucs sur youtube font du facebook parlent ultra fort, manent bruyamment s'apostrophent à une dizaine de mètres......

Je suis allé voir le directeur de la bu(qui est grande ici au havre) pour lui dire qu'il fallait faire un contrôle à la carte d'étudiant dès le matin à l'entrée de la BU et il me dit que c'est une volonté du président de l'université d'accueillir les lycéens au monde de la fac.

Je lui ai dit que ça nivellait les étudiants par le bas au lieu d'élever les lycéens vers le haut mais il ne veut pas agir contre le président de l'université.

Il y a pourtant déja eu deux pugillats hier.

aaaaaaaaaaargh saleté de pays de merde,on laisse tout à ceux qui n'en foutent pas une....

C'est marrant ici (à Caen) c'est pareil, on voit plein d'anabacs sur les tables. Par contre ça se passe super bien, les gamins ont plus l'air impressionnés et ils sont très studieux (déjà ils viennent à la BU...). Pour nous c'est cool (je passe le CAPES) d'histoire parce qu'en discutant un peu avec, on peu voir comment ils ont vu des points du programme etc. ça donne des idées de mise en oeuvre du programme, de consignes etc. 

Et puis d'abord on ne réviser pas 2 jours avant un examen ! :)

Bon courage

Je suis à deux doigts d'exploser de colère!

Je révise pour mes exams qui commencent lundi , je suis à la bibliothèque universitaire et il y a les lycéens qui ont envahi la bibliothèque.

Ils draguent les gonzesses,ils regardent des trucs sur youtube font du facebook parlent ultra fort, manent bruyamment s'apostrophent à une dizaine de mètres......

Je suis allé voir le directeur de la bu(qui est grande ici au havre) pour lui dire qu'il fallait faire un contrôle à la carte d'étudiant dès le matin à l'entrée de la BU et il me dit que c'est une volonté du président de l'université d'accueillir les lycéens au monde de la fac.

Je lui ai dit que ça nivellait les étudiants par le bas au lieu d'élever les lycéens vers le haut mais il ne veut pas agir contre le président de l'université.

Il y a pourtant déja eu deux pugillats hier.

aaaaaaaaaaargh saleté de pays de merde,on laisse tout à ceux qui n'en foutent pas une....

Zlatan sors de ce corps. :P 

Zlatan sors de ce corps. :P

ouais d'habitude je suis pas aigri mais alors là c'est vraiment énervant.

tout le personnel de la BU fait le tour pour faire la chasse au bruit mais ça ne marche pas.

C'est incroyable que l'on laisse la victoire à ceux qui ne font rien.

J'ai réussi à avoir une sale pour moi tout seul.Mais râlé ,aussi.

triste d'en arriver là mais c'est la seule solution.

Elytith,heu recontacte là demande lui comment ça s'est passé l'hôpital  ,faut pas rester sur un echec comme ça.Ne la harcèle pas mais essaie de savoir si elle y est allée ou pas.

Comme ça tu sauras si elle te fait un plan foireux ou pas.

C'est marrant ici (à Caen) c'est pareil, on voit plein d'anabacs sur les tables. Par contre ça se passe super bien, les gamins ont plus l'air impressionnés et ils sont très studieux (déjà ils viennent à la BU...). Pour nous c'est cool (je passe le CAPES) d'histoire parce qu'en discutant un peu avec, on peu voir comment ils ont vu des points du programme etc. ça donne des idées de mise en oeuvre du programme, de consignes etc. 

Et puis d'abord on ne réviser pas 2 jours avant un examen ! :)

Bon courage

Tiens, j'ai un pote dans ton jury :P

Elytith,heu recontacte là demande lui comment ça s'est passé l'hôpital  ,faut pas rester sur un echec comme ça.Ne la harcèle pas mais essaie de savoir si elle y est allée ou pas.

ouais c'est ce que je comptais faire, le mec bien qui se soucie et au moins je saurai ce qu'il en est

ouais d'habitude je suis pas aigri mais alors là c'est vraiment énervant.

tout le personnel de la BU fait le tour pour faire la chasse au bruit mais ça ne marche pas.

C'est incroyable que l'on laisse la victoire à ceux qui ne font rien.

J'ai réussi à avoir une sale pour moi tout seul.Mais râlé ,aussi.

triste d'en arriver là mais c'est la seule solution.

et en plus si ça se trouve, elle n'était pas propre :trompette:

ouais c'est ce que je comptais faire, le mec bien qui se soucie et au moins je saurai ce qu'il en est

Dommage que j'ai pas vu ce message avant ... Je t'aurais filer comme conseil d'attendre qu'elle reviennent à la charge pour ne pas lui montrer " ton attachement " et la tu l'aurai joué en mode Kebab ( tomate et salade dans l'ognion ) . Modifié par CHAZU