Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....

je le vois bien quitter une equipe qui joue encore trééés sérieusement le titre , qualifiée pour les huitiemes de finale de la champion's league pour rejoindre une equipe qui se traine en septieme position .....

C'est surtout qu'avec la CAN il a une place de titulaire quasi assurée. On peut rêver, non ?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est surtout qu'avec la CAN il a une place de titulaire quasi assurée. On peut rêver, non ?

rêver de quoi ? rêver de qui ? d'un joueur qui est parti parce qu'on était pas assez bon pour son méta niveau ?

cheat me once shame on you , cheat me twice shame on me ...

Mais il n' y a rien de grand en lui...

Sa sortie (fuite) de Liverpool m' est resté en travers et sans être rancunier lorsque tu vois comment Owen est accueilli à Anfield , alors que Michael est resté "propre" vis à vis de son ancien club , comment veux tu que j' accepte un retour de la brebis galeuse ?

On oublie tout , on fait table rase et on remets les couverts ?

Les grands hommes acceptent leurs erreurs..... mais je ne pardonne pas !

N' importe quel joueur peut revenir à L4 je l' accepterai du moment qu' il ne soit pas parti pour ensuite critiquer son club... Torres reste pour moi de l' histoire ancienne et comme toute histoire elle fut plaisante par moment , ennuyeuse parfois , alternant génie et irritation...mais c' est terminé !

"Le coeur pardonne souvent, la raison parfois, l'amour-propre jamais."

Je suis opposée à ce retour, on ne peut pas revenir en arrière

L'année dernière, Torres a fait un choix. Il a décidé de quitter Liverpool, et ce, de son propre chef. Quand en plus on voit la manière dont il est parti...

Je lui en ai beaucoup voulu, mais aujourd'hui, cette rancune est passée. C'est un joueur que j'aime beaucoup, il m'a trop fait rêver pour que je puisse balayer d'un revers de la main les moments de bonheur qu'il nous a donné, à nous, les supporters.

Lorsque je le vois errer comme une âme en peine sur le terrain, déboussolé, la mine défaite, ça fait mal au cœur. Surtout quand on sait le joueur qu'il a été. Je lui souhaite de retrouver son niveau, mais loin de Liverpool.

Il a fait un choix de carrière, il a décidé de partir et pour ma part, Torres fait partie du passé.

Modifié par Skylark

Personnellement, si ca peut faire avancé le club, j’accepterai Hitler en personnes pour jouer en pointe.

Si Torres revient, plante, et nous ramènes aux jours heureux, alors qu'il signe tout de suite.

Après je ne pense pas qu'il ai dans l'idée de revenir a Liverpool.

Tu es sérieux quand tu postes un tel message?

Si tu connaissais un minimum le profil d'Hitler par rapport aux valeurs que Liverpool FC communique, tu réfléchirais deux fois avant de poster de tels messages.

Tu as du bol que je suis de bonne humeur aujourd'hui....

Tu es sérieux quand tu postes un tel message?

Si tu connaissais un minimum le profil d'Hitler par rapport aux valeurs que Liverpool FC communique, tu réfléchirais deux fois avant de poster de tels messages.

Tu as du bol que je suis de bonne humeur aujourd'hui....

Surtout que Hitler il est loin d'être décisif devant le but! :mrgreen: :mrgreen: