gary hole Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2019 Ouaip très bof sur ce coup. Un maillot tout blanc à 75€, ça fait mal. Je suis bien content d'avoir pris le away vert et blanc de l'an passé.Par contre avec le succès reviennent les sold out bien tôt dans la saison, ça fait 2 ans que je rate les home qui sont superbes, c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2019 Le blanc avec le short bleu c'est en hommage aux Spurs ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2019 Le blanc avec le short bleu c'est en hommage aux Spurs ou quoi ???Haha you made my day 😂 😂 😂! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3DRIC_LFC Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2019 A quand le maillot "Third" j'ai vu des photos d'un probable maillot noir avec écritures turquoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2019 A quand le maillot "Third" j'ai vu des photos d'un probable maillot noir avec écritures turquoise Tu as une image de ce que tu avances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3DRIC_LFC Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2019 Tu as une image de ce que tu avances ?et sur le site suivant tu vois même les maillots d’entraînements dont le blanc et rouge https://www.footyheadlines.com/2019/05/liverpool-19-20-away-third-pre-match-anthem.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri-liverpool Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2019 On dirait un kit futuriste ^^. J'attend de voir sur des photos plus clean pour apprécier le rendu et les details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Me rappelle un ancien maillot away de l'OM....Il aurait suffi de mettre les sponsors et logos en rouge pour être nickel... Modifié le 11 juin 2019 par froggy bunnyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2019 Samedi, je voulais commander le maillot noir de gardien ... rupture de stock Toujours rien alors que je regarde tous les 2-3 jours. J'aimerais commander ci-possible ce maillot avec quelques T-shirts voir short + écharpe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverpool92 Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2019 Toujours rien alors que je regarde tous les 2-3 jours. J'aimerais commander ci-possible ce maillot avec quelques T-shirts voir short + écharpe.Pareil pour le maillot noir. Mais ça m'a pas empêché de lancer une première commande un tee-shirt Champions of Europe + mug Lets Talk about six baby + casquette rouge. Le mois prochain, je prendrais surement la jacquette blanche et puis comme toi j'attends le retour du maillot noir. Mais je pense qu'on en aura qu'après le début de la saison, en espérant me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathy Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2019 Le noir devrait être de nouveau disponible pour le début de saison. Faudra surveiller ça. Ça risque de partir très vite.J'ai regardé plusieurs sites internet anglais, français et même américain. Introuvable. Même sur le site ne New Balance. Le third, on ne devrait être sûr que début juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kloppo78 Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2019 J'ai trouvé ce modèle sur twitter, je ne sais pas ce que cela vaut mais ça se précise pour un maillot noir avec les écritures bleues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri-liverpool Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2019 C'est un maillot d'avant match où d'entraînement je pense. Mais ce sont bien les couleurs du 3eme kit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathy Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2019 Je viens de voir l'info tourner sur Twitter. Vu le sponsor sur le torse ça ressemble vachement au maillot.Il me semble que Axa est le sponsor sur les tee shirts d'avant match et d'entraînement. Si confirmation, c'est 50/50 pour le moment pour moi. A voir sur les joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri-liverpool Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2019 Je viens de voir l'info tourner sur Twitter. Vu le sponsor sur le torse ça ressemble vachement au maillot.Il me semble que Axa est le sponsor sur les tee shirts d'avant match et d'entraînement. Si confirmation, c'est 50/50 pour le moment pour moi. A voir sur les joueurs. Sur le téléphone j'ai pas vu le sponsor sorry... effectivement si il y a standard chartered sa serait pourrait bien tu as raison. Je trouve il fait plus maillot d'entraînement que de match pour ma part. J'espère que ce n'est pas celui-là 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BennyCash Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2019 j'ai toujours été un fan des third ahah....ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elylith Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2019 j'ai vu le 2nd en boutique à Toulouse, très classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omraneus Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2019 Je trouve le maillot degueu, vivement nike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Pareil pour le maillot noir. Mais ça m'a pas empêché de lancer une première commande un tee-shirt Champions of Europe + mug Lets Talk about six baby + casquette rouge. Le mois prochain, je prendrais surement la jacquette blanche et puis comme toi j'attends le retour du maillot noir. Mais je pense qu'on en aura qu'après le début de la saison, en espérant me tromper.Je viens de commander deux tee-shirts Let's talk about Six Baby et The Bearded One ! Pour le reste, si le maillot third se confirme, il va falloir que je me bouge pour avoir le maillot noir du gardien. Je suis pas trop fan du home et encore moins de l'away. Payer 90 euros pour un maillot tout blanc avec Standard Chartered en bleu, ça donne le maillot en 15-16 away en nettement moins beau pour moi. Seul le flocage me paraît top (le même qu'en 15-16 en rouge) mais c'est pas suffisant pour que je l'achète. Modifié le 18 juin 2019 par suarez79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri-liverpool Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2019 j'ai vu le 2nd en boutique à Toulouse, très classequel magasin de Toulouse ? Espace foot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathy Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2019 Pour le reste, si le maillot third se confirme, il va falloir que je me bouge pour avoir le maillot noir du gardien. Je suis pas trop fan du home et encore moins de l'away. Payer 90 euros pour un maillot tout blanc avec Standard Chartered en bleu, ça donne le maillot en 15-16 away en nettement moins beau pour moi. Seul le flocage me paraît top (le même qu'en 15-16 en rouge) mais c'est pas suffisant pour que je l'achète.Je pensais être la seule mais le maillot home ne me plaît pas tant que ça. Les rayures qui s'arrêtent... À voir sur les joueurs en matchs. Le blanc me paraît bizarre également. Toujours mieux que les premiers leaks qui ont tournés où les motifs bleus étaient beaucoup plus visibles.Tant qu'on sera chez New Balance on aura des maillots "difficiles" à se procurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrm Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2019 Je pensais être la seule mais le maillot home ne me plaît pas tant que ça. Les rayures qui s'arrêtent... À voir sur les joueurs en matchs. Le blanc me paraît bizarre également. Toujours mieux que les premiers leaks qui ont tournés où les motifs bleus étaient beaucoup plus visibles.Tant qu'on sera chez New Balance on aura des maillots "difficiles" à se procurer. Tout à fait d'accord, les rayures c'est chelouPour avoir l'away 2015-16 blanc je le met je l'aime toujours autant ! Le seul truc qui me dérange sur l'actuel c'est le short. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2019 Aucun des 3 maillots ne me plait vraiment cette saison ….Je vais peut être faire l'impasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elylith Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2019 quel magasin de Toulouse ? Espace foot ?yesle domicile est en rupture de stock (ils en recevront en aout/septembre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elylith Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2019 Aucun des 3 maillots ne me plait vraiment cette saison ….Je vais peut être faire l'impasse ...même pas le gardien domicile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés