Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

Futur kit des Reds ?

ant

Messages recommandés

Ouaip très bof sur ce coup. Un maillot tout blanc à 75€, ça fait mal. Je suis bien content d'avoir pris le away vert et blanc de l'an passé.

Par contre avec le succès reviennent les sold out bien tôt dans la saison, ça fait 2 ans que je rate les home qui sont superbes, c'est chiant. 

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours rien alors que je regarde tous les 2-3 jours.:( J'aimerais commander ci-possible ce maillot avec quelques T-shirts  voir short + écharpe.

Pareil pour le maillot noir. Mais ça m'a pas empêché de lancer une première commande un tee-shirt Champions of Europe + mug Lets Talk about six baby + casquette rouge. 

Le mois prochain, je prendrais surement la jacquette blanche et puis comme toi j'attends le retour du maillot noir. Mais je pense qu'on en aura qu'après le début de la saison, en espérant me tromper.

Le noir devrait être de nouveau disponible pour le début de saison. Faudra surveiller ça. Ça risque de partir très vite.

J'ai regardé plusieurs sites internet anglais, français et même américain. Introuvable.  Même sur le site ne New Balance. 

Le third, on ne devrait être sûr que début juillet. 

Je viens de voir l'info tourner sur Twitter. Vu le sponsor sur le torse ça ressemble vachement au maillot.

Il me semble que Axa est le sponsor sur les tee shirts d'avant match et d'entraînement. 

Si confirmation, c'est 50/50 pour le moment pour moi. A voir sur les joueurs. 

Je viens de voir l'info tourner sur Twitter. Vu le sponsor sur le torse ça ressemble vachement au maillot.

Il me semble que Axa est le sponsor sur les tee shirts d'avant match et d'entraînement. 

Si confirmation, c'est 50/50 pour le moment pour moi. A voir sur les joueurs. 

Sur le téléphone j'ai pas vu le sponsor sorry... effectivement si il y a standard chartered sa serait pourrait bien tu as raison. Je trouve il fait plus maillot d'entraînement que de match pour ma part. J'espère que ce n'est pas celui-là 😕

Pareil pour le maillot noir. Mais ça m'a pas empêché de lancer une première commande un tee-shirt Champions of Europe + mug Lets Talk about six baby + casquette rouge. 

Le mois prochain, je prendrais surement la jacquette blanche et puis comme toi j'attends le retour du maillot noir. Mais je pense qu'on en aura qu'après le début de la saison, en espérant me tromper.

Je viens de commander deux tee-shirts Let's talk about Six Baby  et The Bearded One !  :D

Pour le reste, si le maillot third se confirme, il va falloir que je me bouge pour avoir le maillot noir du gardien. Je suis pas trop fan du home et encore moins de l'away. Payer 90 euros pour un maillot tout blanc avec Standard Chartered en bleu, ça donne le maillot en 15-16 away en nettement moins beau pour moi. Seul le flocage me paraît top (le même qu'en 15-16 en rouge) mais c'est pas suffisant pour que je l'achète.

Modifié par suarez79

Pour le reste, si le maillot third se confirme, il va falloir que je me bouge pour avoir le maillot noir du gardien. Je suis pas trop fan du home et encore moins de l'away. Payer 90 euros pour un maillot tout blanc avec Standard Chartered en bleu, ça donne le maillot en 15-16 away en nettement moins beau pour moi. Seul le flocage me paraît top (le même qu'en 15-16 en rouge) mais c'est pas suffisant pour que je l'achète.

Je pensais être la seule mais le maillot home ne me plaît pas tant que ça. Les rayures qui s'arrêtent... À voir sur les joueurs en matchs. Le blanc me paraît bizarre également. Toujours mieux que les premiers leaks qui ont tournés où les motifs bleus étaient beaucoup plus visibles.

Tant qu'on sera chez New Balance on aura des maillots "difficiles" à se procurer. 

Je pensais être la seule mais le maillot home ne me plaît pas tant que ça. Les rayures qui s'arrêtent... À voir sur les joueurs en matchs. Le blanc me paraît bizarre également. Toujours mieux que les premiers leaks qui ont tournés où les motifs bleus étaient beaucoup plus visibles.

Tant qu'on sera chez New Balance on aura des maillots "difficiles" à se procurer. 

Tout à fait d'accord, les rayures c'est chelou

Pour avoir l'away 2015-16 blanc je le met je l'aime toujours autant ! Le seul truc qui me dérange sur l'actuel c'est le short.