Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Anfield - agrandissement.

matlehulk

Que préféreriez-vous ?  

223 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je penserai plus vers un rêve ^^.

Souvent les maquettes des stades qui vont etre crées sont magnifique mais au final le stade n'est pas aussi beau que cela.

Mais bon c'est sur que si le stade devait ressembler a ca, sa serait magnifique :wub:

L'essentiel c'est que la premiére pierre soit poser :mrgreen:

• Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon un des admins du groupe Facebook "Liverpool fc latest news and rumours", qui d'habitude a l'air d'avoir de bonnes source, le stade serait redévelopper. Il y aurait eu une rencontre entre Ayre et le cabinet d'architecte Herzog & De Meuron, très connu dans le monde de l'architecture.

Ça vaut ce que ça vaut cette news, pas de sources, mais c'est pour ceux qui veulent se tenir au courant des dernières rumeurs...

Herzog et de Meuron qui ont déjà réalisé le stade national de Pékin et l'Allianz Arena du Bayern. Deux réussites me semble-t-il, mais dont le style ne colle pas avec Anfield. Je suppose qu'ils sont au courant. :D

A suivre.

Herzog et de Meuron qui ont déjà réalisé le stade national de Pékin et l'Allianz Arena du Bayern. Deux réussites me semble-t-il, mais dont le style ne colle pas avec Anfield. Je suppose qu'ils sont au courant. :D

A suivre.

Exactement!Avoir un bowl, comme la plupart des nouveau stade, non merci!

J'ai vu un photomontage avec une tribune a la St. James Park, et j'avoue que j'aime bien! Je suis sur mon téléphone donc je peux pas vous ea montrer mais on le trouve en tapant New Anfield sur Google Images.

Modifié par JamieLFC

• 4 weeks later...

Selon un des admins du groupe Facebook "Liverpool fc latest news and rumours", qui d'habitude a l'air d'avoir de bonnes source, le stade serait redévelopper. Il y aurait eu une rencontre entre Ayre et le cabinet d'architecte Herzog & De Meuron, très connu dans le monde de l'architecture.

Ça vaut ce que ça vaut cette news, pas de sources, mais c'est pour ceux qui veulent se tenir au courant des dernières rumeurs...

j'avais reçu il y a 6 mois à peu prés un questionnaire sur anfield et ses infrastructures , confort ....etc ,

ça ressemblait à un inventaire d'opinions avant travaux d'agrandissement .

Une petite news qui date de deux jours, mais il n'y a rien de nouveau:

Reds - No stadium decision

Merseyside outfit still weighing up ground options

Last Updated: June 16, 2011 12:16pm

Liverpool have yet to decide whether they will push on with a redevelopment of Anfield or move to a new home.

The Reds have generated some interest in selling naming rights for a proposed new stadium in Stanley Park, but are reluctant to rule out the option of staying put.

With it imperative that the club are able to compete financially with their Premier League rivals over the coming years, they are keen to explore all avenues.

Taking that into account, Billy Hogan, managing director of Fenway Sports Management, admits the Merseyside outfit will not be rushing into any decision.

Global proposition

"We see Liverpool as a truly global proposition from a marketing standpoint and a naming rights partnership with Liverpool Football Club is really unlike any other thing there is out there," he said.

"It's something we've seen some interest in and we'll continue to have those conversations."

Hogan has also confirmed that any final decision will 'rest on which opportunity allows us to keep generating revenues to compete with the rest of our competition in the Premier League'.

Meanwhile, Liverpool have announced that four players are to leave the club after seeing their contracts expire.

Reserve team quartet Deale Chamberlain, Steven Irwin, Alex Copper and Nikola Saric have been informed that they will not be retained for the 2011/12 campaign.

Skysports

completement hors sujet :cartonrouge:

Non. Il pose durement la question mais c'est vrai qu'un stade c'est fait pour prendre du plaisir et jouer au football. Depuis quand les morts souhaitent-ils aux vivants d'être enchainés dans leur souvenir? Ne pas oublier est bien différent d'être assommé de commémorations. Pour l'instant, on n'oublie pas, et on demande réparation, notamment au Sun. Il y a une commémoration très émouvante de surcroît chaque année. C'est bien, et c'est suffisant.

Life goes on, à Hillsborough comme au Heysel (Stade du Roi Baudoin aujourd'hui). La plus belle réponse à la fatalité, c'est de continuer de prendre du plaisir avec ce maillot rouge, envers et contre tout.