Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

[ PL 2024/2025 - J5 ] Liverpool vs Bournemouth - Samedi 21 septembre à 16h

Moreno18

Messages recommandés

il y a 2 minutes, PIT29120 a dit :

3 0

Mo pourrait peut-être sortir rapidement, histoire de souffler, même si je suppose qu il jouera peu mercredi 

Oui west ham c'est en coupe de ligue ! J'avais pas vu cette précision.. ok .. on zappe équipe 2 !!

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Salah jusqu'à la fin il fera pas une passe il veut marquer 

Et quand il l'a fait, c'est foiré 😂

Bon après 3/0, pas grave, mais ce serait bien pour lui et la confiance, et la confiance de l'équipe en général

Franchement bonne première MT même si ça aurait mérité un peu plus d'agressivité en défense. En deuxième nous avons clairement géré le match, même si on aurait dû en mettre 2-3 de plus. Ryan une nouvelle fois un gros match au milieu, Diaz qui est en super forme et Nunez qui prend la place d'un Jota moins bon en ce moment de belle manière 

Le seul point noir pour moi c'est les changements qui ont été bcp trop tardifs pour moi, et en plus il n'y en a eu que 3 je crois. J'aurais aimé voir un Quansah ou un Endo aux alentours de la 60eme pour reposer les cadres 

Rien à redire pour aujourd’hui. Diaz a vraiment franchi un pallier je le pensais pas si tueur.

Content aussi pour la confiance de Darwin, en priant qu’il enchaîne et mette aussi au fond les occasions les plus simples.

Je suis d’accord sur le manque de turn over, j’espère qu’on va pas finir carbonisé. J’étais déçu de pas voir Curtis Jones ne pas débuter vu comment les milieux enchaînent non stop. Endo même pas sur la feuille de match.. franchement j’espère qu’on prendra le 6 tant désiré cet hiver car à la moindre blessure ça va faire mal, vu le peu de considération que Slot porte au Japonais. Pareil à 3-0 à la MT j’espérais qu’on fasse bien tourner.

Victoire logique qui c'est faite en premiére période, après on a pu gérer le contre coup du match à Milan, totalement d'accord avec vos commentaires pourquoi ne pas faire tourner notre milieu en seconde période, pas piger le Coach sur ce coup

Très bon match. C’était pas évident car le faux pas était prévisible après la démonstration de Milan. Mais on a su gérer et surtout les joueurs ont pris les choses en main et ont montré qu’ils avaient retenu la leçon. 

par contre je n’ai pas aimé qu’on concède autant d’occasions. Trop de relâchement surtout sur la 2e mt, on a réussi à gérer mais attention qd même. D’ailleurs le but refusé montre encore une fois qu’on n’est pas assez concentré en début de match, va falloir gommer ça. 

enfin un but pour Darwin, et quel golazo! Il n’y a que lui pour en mettre des comme ça. On a senti qu’un gros poids s’était dégagé de ses épaules. Sa célébration était pour le moins émotive. Attention aux approximations sur certaines passes. et encore certaines courses qui ne sont pas prises en compte par les milieux, notamment Ryan en 1ere. 

lucho a un niveau assez exceptionnel. Je ne l’avais jamais vu comme ça depuis son arrivée. C’est notre homme fort actuellement. 

par contre je déteste qd mo est comme ça: il fait un très bon match mais bcp trop égoïste. Il voulait son but mais il a intérêt à améliorer sa finition car c’était très moyen. 

kel world class, quels arrêts il a fait encore!! C’est dingue d’offrir autant de sécurité en remplacement du meilleur gardien du monde. 

chiesa très belle entrée, on sent qu’il y a bcp de potentiel qd même, C’est du haut niveau et vivement qu’il soit fit. 

les autres c’était très bon, content pour curtis qui a fait un bon match mais qui manque de rythme. Et j’´espere vraiment que Ryan ne jouera pas le prochain match. Il a été énorme encore mais il doit se reposer. 

MOTM Diaz qui a dynamité la défense et fait le break à lui tout seul en 2mn !!!

Sa finition s'est bien amélioré, c'est une nouvelle excellente surtout après notre finition dégueulasse l'an dernier. 

Darwin, le seul gars capable de nous mettre un but comme ça. Capitaine Chaos !

Grav', essentiel au milieu et McAllister omniprésent aussi : combien de temps vont-ils tenir à ce rythme, et sans blessure ?

Kelleher excellent ! Très bonne rentrée de Curtis aussi.

Seuls bémols :

- on n'est pas assez compacts entre la défense et le milieu. Manque ce fameux 6 défensif. Associé à Gravenberch et McAllister, ce serait parfait !

- Mo qui aurait pu marquer. Pas grave car il a été très très bon dans ses projections et appels. Et sa remise pour Darwin, extra ! 

Faire tourner à 100% contre West Ham !