Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ League Cup 2024/2025 - 3ème tour ] Liverpool vs West Ham - Mercredi 25 septembre à 21h

YNWA68

Messages recommandés

Il y a 8 heures, kaz a dit :

Ce qu’il leur fait gakpo sur ce but encore! 
le commentateur radote tellement sur « son scénario » qu’il n’a pas vu là perf de gakpo qui sauve son match soi disant

Il a réussi à dire juste avant son première but « il joue sur une jambe Gakpo ce soir » 😂

Belle analyse…

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Bon finalement on aura un peu serré les fesses mais pas trop lgtps. 

l’équipe a bien commencé pour une fois mais on a mis du temps à être dangereux et a bien combiner. Pas étonnant vu l’équipe alignée, faut le temps de créer les automatismes. 

gakpo confirme sa belle forme et chiesa s’est bien mis en jambes. Diogo n’a pas eu grand chose mais doublé. 
agréablement surpris par endo qui a été bon et solide pour son 1er vrai match et vs une équipe bien armée. On va pouvoir compter sur lui. Il est monté en puissance. 

encore une fois kel nous sort des arrêts décisifs. Il mérite tellement d’être n1 chez nous…

ah oui une assist qd même pour Darwin pour les stats on va dire. 

Modifié par holymanu

Bon le score est trompeur même si on a eu des occasions après le rouge. 

Une première mi-temps où le manque d'automatismes était criant. On avait pas du tout les mêmes circuits de passes (à savoir plein axe sur un milieu, des passes qui cassent les lignes), on jouait beaucoup sur les côtés sans rien créer. Evidemment ça doit être lié au système puisqu'on avait un 4-2-4 au final, pas de Gakpo en 10. D'ailleurs je commence à me dire que c'est quelque chose qu'on "fantasme" puisque personne ne le fait jamais jouer là 😅

En deuxième c'était mieux, avec notamment la montée en puissance de Jones au milieu, plus de liberté aussi pour Endo qui avait le temps de faire son contrôle-passe. Et après le rouge le match était plié.

Côté joueurs Jones, Jota, Gakpo me semblent être les seuls à avoir réellement marqué des points. Nunez et Quansah ceux qui ont le plus déçu je dirais, sachant que eux pouvaient prétendre en début de saison à un poste de titulaire. Pour les autres, ils ont été OK sans plus.

Chiesa j'aime beaucoup, aujourd'hui c'était brouillon mais ya vraiment quelque chose, il me tarde de le voir bien entouré et acclimaté :) 

A noter qu'au final, les décisions arbitrales étaient globalement bonnes et allaient dans notre sens:

- Le but de Jota ya clairement HJ de Gakpo.

- Les 2 situations de pénalty, je suis d'accord qu'il n'y a pas pénalty, mais avec la VAR, est-ce qu'ils auraient pas considérés que Gomez fait un mouvement du bras pour "ramener" un peu la balle ? Je sais pas. Même si pour moi comme ça touche d'abord une autre zone et que le bras est collé c'est OK.

- Les 2 cartons jaunes coup sur coup pour Alvarez, certains arbitres auraient laissé passer

Ya juste cette situation bizarre où il siffle pour West Ham alors qu'Endo se fait rouler dessus, pas compris ça.

Globalement c'est cool d'avoir donné du temps de jeu aux remplaçants, d'avoir pu reposer des mecs comme Diaz et Szobo donc tout bénef :) 

PS : Je sais pas si vous avez vu l'action quand Kilman de West Ham se prend les pieds dans le tapis devant le but presque vide. Le ralenti est extraordinaire, on voit Tsimikas qui se jette la tête la première pour bloquer la frappe 😂Un fou ce Grec! J'essaierai de retrouver la vidéo si j'ai le temps

Pas eu le temps de poster hier.

Juste 2 mots pour dire qu'on avait la baraka hier 😅

Tout nous souriait.

Et que Curtis Jones a fait un match plein, notamment offensivement en 2ème.

Par contre, Quansah et Joe étaient rouillés ! Rien de dramatique, c'est très logique même. 

Perso je suis très content du match. On a reposé beaucoup de joueurs, évidemment que dans le jeu c’était pas exceptionnel mais le score est super et on a assuré la qualification. Je demande rien de plus pour les matchs de coupe.

J’ai trouvé Gakpo très bon, Jota pareil alors qu’il avait un rôle « bizarre / hybride » et Nunez bon match même s’il a pas marqué. Je le sens beaucoup plus apaisé et moins « chaos ». 

La Défense un peu compliqué mais avec un milieu de Jones Jota et Endo devant, c’est forcément pas les meilleurs conditions (même si ces derniers n’ont pas fait un mauvais match. Jones a été super et jota aussi. Endo n’a juste pas le niveau mais je suis content qu’on ait pu laisser respirer Gravenberch). 

Chiesa a fait un match sympa mais rien de bien excitant même si sa passe décisive est magnifique😂 

@Teuteu0809 J’avais vu ça hier soir, Kostas mérite le motm rien que pour cette action 😂😂 culte!!

concernant Darwin y’a encore eu des courses qui n’ont pas été mises à contribution. Notamment avec jones en 2e. Mais il a qd même fait un bon match et a été très actif notamment défensivement. 

chiesa on sent qu’il y a qq chose chez ce joueur. 

globalement on a fait une meilleure 2e mt le temps de trouver les automatismes et de régler 2-3 petites choses. 

Pour ma part j’ai trouver Endo un peu seul dans son rôle défensif au milieu. 
Quand au bloc bas de WH on a peiné à trouver des solutions en première mi temps, Jones est descendu un peu plus bas chercher des ballons et on a vu le résultat. 
Nunez on en parle les gars ? Il touche combien de ballon en 1er MT ? Il était deux pour le même poste.