Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Benitez > Why Everton Rafa ????

matlehulk

Messages recommandés

La deuxième, franchement, vu le peu de patience des supporteurs du Real et le style de jeu de Rafa, qui prend du temps à se mettre en place, je pense que ce serait un mauvais choix de carrière.

Ils sont trop rigolos ces madrilènes : ils ont un des meilleurs entraineurs du monde, ils sont premiers du championnat devant une des meilleures équipes de tous les temps, en course pour la Ligue des Champions, et ils râlent. Trop rigolos.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils sont trop rigolos ces madrilènes : ils ont un des meilleurs entraineurs du monde, ils sont premiers du championnat devant une des meilleures équipes de tous les temps, en course pour la Ligue des Champions, et ils râlent. Trop rigolos.

C'est Mourinho qui apparemment aurait décider de partir.

C'est Mourinho qui apparemment aurait décider de partir.

Ils nous l'ont déjà sortie ya quelques mois. Le Mou a les nerfs solides, il doit vraiment être sous une incroyable pression. Si c'est le cas, ils le pleureront, comme tous les autres clubs l'ont pleuré.

Preuve qu'ils sont complètement abrutis, il n'y a aucun manager depuis Del Bosque (99-2003) qui soit resté plus de deux ans dans ce club, et avant lui Beenhakker (86-89). Faut remonter aux années 70 pour trouver deux entraîneurs consécutifs du Real qui soient restés plus de deux saisons. Barcelone, depuis 2003, c'est Rijkaard et Guardiola.

Moralité : il faut soutenir les managers.

Je voulais juste réagir sur ça :

Mourinho se met surtout les joueurs du Real contre lui. C'est l'une des ces raisons. Il en a voulu à Casillas pour s'être excusé auprès de Xavi( un ami) et Iniesta .

Il en a voulu au joueurs du Real d'avoir profité des vacances pendant la trêve de Noel ( Ronaldo à la plage, Casillas en soirée). Il s'est encore pris le bec avec Ramos dernièrement et Casillas. Mourinho divise le vestiaire Madrilène et se fait détester par les espagnols.

Voilà, c'est tout. J'arrête mon HS ^_^

Modifié par Gian

Mourinho a bien cette qualité d'être apprécié et regretté de ses joueurs partout où il passe. Si les Madrilènes ont un problème, vient-il d'abord de Mourinho? Mais ont-ils vraiment un problème?

Je n'aime pas quand il est grande gueule, je n'aime pas sa tactique, Je n'aime pas sa prétention, mais c'est un bon entraineur, résultats à l'appui.

Je ne crois pas un instant qu'il quitterait le Real encore en lice dans les deux compétitions majeures. Si toutefois c'était le cas, et pour Chelsea, alors je verrais en lui quelqu'un de très fier qui veut terminer le boulot à Chelsea (prétentieux?) et je devrais aussi admettre qu'Abramovitch sait ravaler sa fierté quand c'est nécessaire, ce qui est une vraie qualité.

• 1 month later...

Je trouve ça normal.

Ça va faire deux ans que Benitez n'entraine plus et un poste dans un grand club comme celui ci, il y'en a pas des masses. Peut-être attend-il un éventuel départ de Mourinho du Real ? Je ne sais pas, mais je ne pense pas que Benitez va attendre éternellement que le poste de Dalglish se libère, et que s'il y'a une offre concrète de Chelsea, il l'acceptera.

Je trouve ça normal.

Ça va faire deux ans que Benitez n'entraine plus et un poste dans un grand club comme celui ci, il y'en a pas des masses. Peut-être attend-il un éventuel départ de Mourinho du Real ? Je ne sais pas, mais je ne pense pas que Benitez va attendre éternellement que le poste de Dalglish se libère, et que s'il y'a une offre concrète de Chelsea, il l'acceptera.

Oui,certes mais c'est triste..

Si Rafa veut manager en Angleterre, il a précisé que ce serait dans un grand club :

- ManU, ce n'est pas possible pour des centaines de raisons

- Man City, Mancini a l'air bien en poste

- Arsenal, la politique du club ne lui correspond absolument pas, bien que Wenger soit sur la sellette

- Tottenham, Harry est sur le départ pour la saison prochaine, mais vu le profil joueur de l'équipe je doute que les dirigeants optent pour Rafa

- Chelsea, gros budget, jeu qui lui correspond, gros objectif, joueurs qu'il connait pour beaucoup, pas tant de rivalité avec L'pool, AVB près de la sortie (bien que vu le prix, je doute que ce soit pour tout de suite).

- Liverpool, KD est pour l'instant bien en place, je doute qu'il parte avant l'été 2013.

Si il veut manager en Angleterre, je ne vois pas vraiment d'autre option qu'à Chelsea. Sinon, en effet se mettra en place le jeu des chaises musicales. Guardiola tarde à prolonger, mais le jeu ne lui correspond pas du tout (et Pep ne resigne pas car il a peur de ne pas avoir les plein pouvoirs, ça bloque là aussi). Je ne pense pas que Mourinho parte avant 1 an ou 2. Qu'est ce qu'il reste comme grand club en Europe ? en Italie, tous tiennent le rythme (sauf... l'Inter). Peut être la Roma, pour être large. Le Bayern galère un peu mais ça m'étonnerait qu'il parte en Allemagne. Le spectre de ses possibilités n'est pas si large que ça. Chelsea est franchement la seule option vraiment crédible pour moi en ce moment.

Et, pour succéder à Dalglish, les noms ne manquent pas.

Si Clarke est resté en first team coach (son appellation officielle), alors qu'il aurait pu prétendre à manager un claub de PL, c'est parce qu'il y a une hypothèse qu'il prenne la suite de Dalglish.

Et si Dalglish se plante, Rafa n'est pas forcément la meilleure solution pour recommencer.

Donc, à court terme, Rafa n'a, à mon avis, que deux options : Chelsea ou Real

• 2 weeks later...

"Can anybody argue [against the fact] that the Liverpool fans love me? No," Benitez told reporters.

"If we agree with this, what do you want for somebody who you love? The best for him. I cannot be waiting at home for five years. Everybody understands that I will need a job.

"If they want me to have the best, they can say you can manage a team at the bottom of the table or manage a team at a top of the table and try to win trophies. That is my idea, to have the option of a top side and try to win trophies. If they love me, they will understand.”

Benitez va y aller... Et comme il le dit, je ne lui en voudrait pas du tout.

Modifié par toinou LFC

Si Benitez va a Chelsea j'aurais drolement mal au coeur et en plus de cela il redonnerai une nouvelle vie a Torres !

1 United

2 Chelsea

3 City

4 ... Spurs ?? Arsenal ?? Liverpool :unsure: ??

Bénitez poussera Chelsea vers le sommet