Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[PL 2024 25 - J 15 ] Everton VS Liverpool - 13h30- Goodison Park mer 12 février 20h30

Patouy

Messages recommandés

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

On commence le match à +6 on termine à +7. La diff de but sur arsenal est également avantageuse.

Ces matchs contre Everton sont toujours ultra compliqué. Franchement un match à Anfield contre les Wolves pour se refaire tombe très bien. Il est très important de prendre les 3 pts.

Concernant le match, je trouve que les nombreux cartons jaunes ont fait monter la tension globale. j’avais peur du rouge pendant le match et pourtant c’est après match qu’on se le prend. Je n’ai pas trouvé que Grav faisait une mauvaise performance. Une blessure de sa part ?

j’ai par ailleurs plus de mal avec Diaz en position de 9. Je le préfère sur un côté quitte à mettre Gakpo en 9 ou Nunez / Jota.

après totale confiance en Slot concernant ces formations.

ce match ressemble au nul à Newcastle où on revient au score puis menons pour se faire reprendre sur la fin. En soit ce ne sont pas de mauvais résultats mais ça confirme que le titre sera compliqué à chercher. Rien n’arrive par hasard.

go reds !

Je pense que pour certains vous êtes un peu trop dans l’émotion. Le résultat n’est pas bon mais d’ici à dire qu’on perd le titre ce soir…

7 points d’avance à 14 journées de la fin c’est pas rien surtout avec un 2eme qui n’avance pas super vite. Au final c’est un bon point dans le match piège par excellence.
Meme si on perd a Villa rien ne dit qu’Arsenal ne lâchera pas des points d’ici la aussi. Jusqu’à présent à chaque fois qu’on a fait une contre performance ils en ont fait une dans les 2 semaines qui suivaient.  

Je trouve que l'arbitre na pas fait de dinguerie, la main de Konaté se siffle clairement. Szobo c'est trop léger. Par contre il s'est fais manger par l'ambiance et l'enjeu. Je rejoins kaz, yavait pas les même règles ce soir. Chaque contact c'était une simulation sifflé 

il y a 29 minutes, Nakashendo a dit :

Match nul logique au vu du contenu assez moyen de ce soir. L’arbitre a été encore plus médiocre, vraiment pas à la hauteur du match même si ça n’a pas tant influencé le résultat final que ça. Il a sifflé n’importe comment et a complètement gâché le match.

Pardon

il y a 10 minutes, kaz a dit :

La bonne nouvelle de la soirée c’est que le simulateur de ndiaye s’est fait rattrapé par le karma. J’espère que sa blessure est grave 🤞

si le karma pouvait rattraper Oliver aussi 🙏

Pour moi Szobo doit le toucher légèrement, c'est impossible qu'un pro frappe autant dans le sol s'il n'est pas déséquilibré. C'est pas de chance parce que Szobo ne fait rien mais a mon avis ça suffit à effleurer le pied et ça déséquilibre le joueur enfin je sais pas, ça me paraît inconcevable que le mec se foire autant quand même 

Sinon on a pas assez parlé de la faute non sifflée sur Salah quand il part en dribbles seul 3min avant le but d'Everton. Incompréhensible, comment ne pas être complotiste après ça 

il y a 24 minutes, sam1284 a dit :

Très mauvais match de la part de nos joueurs si on avait gagné 1-2 ça serait du vole tellement on était nul. Le championnat est loin d’être fini il faut relever la tête sinon l’histoire va se répéter pour la 2eme fois, le seul avantage pour nous c’est que Arsenal n’a pas d’attaquant et ça va être très compliqué pour eux aussi. 

Oui d'accord mdr

Il reste 12 matchs a gagner pour avoir le titre. Arsenal va perdre des points je tableau plutôt sur 9-10 matchs. C'est largement faisable, par contre faudra mettre un peu plus d'envie 

Les wolves a Anfield ça doit être une formalité 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Je trouve que l'arbitre na pas fait de dinguerie, la main de Konaté se siffle clairement. Szobo c'est trop léger. Par contre il s'est fais manger par l'ambiance et l'enjeu. Je rejoins kaz, yavait pas les même règles ce soir. Chaque contact c'était une simulation sifflé 

Je suis assez d’accord  avec toi,

ce qui rend fou c’est l’incohérence dans les décisions. Il siffle faut sur une simulation et rien sur une réelle faute deux minutes après….

à l’instant, YNWA68 a dit :

Il reste 12 matchs a gagner pour avoir le titre. Arsenal va perdre des points je tableau plutôt sur 9-10 matchs. C'est largement faisable, par contre faudra mettre un peu plus d'envie 

Les wolves a Anfield ça doit être une formalité 

Ne pas oublier qu’on les joue à Anfield. En soit une victoire et pour moi le championnat est plié

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Konaté il me semble que Beto touche le ballon de la main aussi, et en plus il est hors jeu non ? 

il y a 4 minutes, Loverpool92 a dit :

Je me posais justement la question aussi...

Ce serait vraiment chiant.

À voir ce que ça va donner, il me semble qu’un rouge direct pour un comportement anti sportif du genre c’est 3 matchs par défaut… 

J’espère que par je ne sais quel miracle ça sera réduit à 1.

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour moi Szobo doit le toucher légèrement, c'est impossible qu'un pro frappe autant dans le sol s'il n'est pas déséquilibré. C'est pas de chance parce que Szobo ne fait rien mais a mon avis ça suffit à effleurer le pied et ça déséquilibre le joueur enfin je sais pas, ça me paraît inconcevable que le mec se foire autant quand même 

Sinon on a pas assez parlé de la faute non sifflée sur Salah quand il part en dribbles seul 3min avant le but d'Everton. Incompréhensible, comment ne pas être complotiste après ça 

Ouais et on l’a pas revu cette faute… ça m’a rendu ouf car à vitesse réelle c’est clairement une faute qui doit être sifflée 

il y a 12 minutes, kaz a dit :

Si je t’affronte au ping-pong mais que tu n’as qu’un manche de raquette qui gagne? Si on fait un rugby mais que tu as interdiction de plaquer… ou un basket et tu joue avec une main dans le dos?

Tu vois où je veux en venir, tu ne peux pas balancer un « on a été nul » alors qu’on avait pas le droit de prendre le ballon à un joueur d’everton sauf si celui-ci raté son contrôle d’au moins 1m sans risquer de l’effleurer. Avec Oliver on n’avait pas les mêmes règles du jeu. 

Enleve les coups francs imaginaire d’everton et recompte leur nombre d’occasion, on est proche de zéro.

🙏

il y a 8 minutes, Furnytt a dit :

Je te confirme que j'ai pas du tout vu ça. Mais si je suis seul contre tous c'est probablement que je suis trop sur l'émotion et que j'ai tord... 

Non j'ai vu 0.98 vs 0.65 chaque site le fait à sa sauce cette stat pourri haha

à l’instant, YNWA68 a dit :

C'est encore très loin

Bien sûr mais faut pas l’oublier. On est dans une position ultra favorable. On doit faire le carton plein à Anfield et en soit à part Arsenal personne ne doit prendre des points chez nous. 
Et à l’extérieur le calendrier est chargé mais la marge qu’on a au classement nous permettra des contres perfs par ci par là