Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

JE SUIS ...

chris

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Christophe et j'habite proche de Perpignan.

Mon fils pratique le foot depuis son plus jeune âge, il vient de fêter ses dix huit ans et j'ai décidé de lui faire la surprise de passer ensemble un week-end à Liverpool pour voir les Reds.

J'avoue que je ne suis pas foot, et je n'ai pas mesuré l'ampleur de la tâche, en étant proche de Barcelone de nombreux collègues autour de moi prennent des billets facilement sur des rencontres moins bataillée.

Je regarde donc le classement de la Premier League et je me décide pour le Match du 23 Avril contre Newcastle, en fin de classement. De plus c'est au milieu de nos vacances... Le top.

Me voilà sur la toile à rechercher des billets, je tombe biensûr sur des sites me proposant des places à des prix fous, je trouve quand même des places à un prix raisonnables sur Livefootballtickets mais au moment de valider le paiement, je ne connaissais pas l'emplacement des sièges sans garantie qu'ils soient ensembles d'ailleurs et aucune information sur l'expédition des billets... A ce moment là, j'ai un doute et je tape "arnaque billets foot" et je comprends que j'ai évité le pire cauchemar.

Je trouve donc le site officiel de la Permier League et comprends que la garantie d'avoir un billet valide et au bon prix est de l'acheter sur le site du club.

Me voilà sur le site du LFC, je comprends qu'il faut être membre pour avoir accès à la billeterie. Qu'à celà ne tienne, en deux clics me voilà membre, la cotisation n'est que de 13€ pour la fin de saison en Light. J'ai alors accès à la billeterie et là je comprends que c'est pas gagné, les prochains match sont cloturés et celui qui m'intéresse n'est pas encore en vente...

Pensez-vous sincèrement que je puisse avoir une chance d'obtenir deux places pour ce Match, ai-je pris la bonne direction, faut-il que je prenne aussi une carte pour mon fils?

J'ai découvert la passion et l'engouement qui tourne autour de ce club et de ce stade et ça m'a donné vraiment envie de faire le voyage, pour nous il existe un vol Barcelone-Liverpool et j'ai plaisir à imaginer sa tête dans l'aéroport de Barcelone en voyant notre destination...

Je sais que tout ça est un peu précipité, je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Chris.

Bonjour,

Tu trouveras toutes les informations sur le forum et sur le site de la French Branch pour savoir comment organiser un déplacement à Anfield.

Après je t'avoues que ça me paraît plutôt compliqué pour toi d'obtenir des places pour ce match sauf si la French Branch à un excédent d'accréditation, on a pas la chance d'avoir un stade de près de 100 000 places comme à Barcelone donc obtenir des billets est plutôt compliqué.

De plus, cette association est bien plus qu'une simple agence de voyage, c'est une véritable communauté, en 1 an et demi j'ai pu faire 2 déplacements à Anfield et 1 à Madrid pour voir un match de légendes de Liverpool et j'ai rencontré de supers personnes avec qui j'ai toujours contact. Thomas Cook propose des "pack" il me semble, ça permet de réserver l'hôtel avec un billet pour le match.

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour réaliser le rêve de ton fils.

salut et bienvenue sur le forum 

pour cette saison ça va être compliqué , car nos souscripitions pour cette saison sont closes . 

En revanche pour la saison prochaine , je vous invite à souscrire à notre association . 

Nous ne sommes pas une agence de voyages , nous sommes une association de passionnée , mais on met tout en oeuvre pour permettre à nos membres d'assister à un match

à Anfield . Le seul conseil que je peux donner , c'est de postuler la saison prochaine pour un match contre un promu ou un match autre que catégorie A .

si vous avez des questions , le forum est là pour y répondre , il y a plein d'infos , et si vous ne trouvez pas votre bonheur , on est là pour répondre avec plaisir ! 

Notre association est une communauté très soudée , on est là pour s'entraider 

YNWA 

Le commandant d'air pool one 

bonjour chris,

pour votre info c'est 1 place par carte LFC Membership, donc il faut 2 cartes pour 2 billets avec LFC ou le French Branch et bien sur vos souscriptions avec nous pour la saison en cours lors de votre départ pour Anfield.

le plus cher place à Anfield est 83 euros, toute autre prix et site internet proposer est un arnaque sauf Thomas Cook qui sont agrée par LFC de vendre les packs billet+hotel à Liverpool.

Newcastle est complete avec nous !

le french branch a des places dispo pour les nouvelle affiches dès que possible que des dates et horaires (en semaine) sont annonce par LFC pour everton et chelsea ainsi que l'europa league si les Reds battre man utd. c'est places sont mis à disposition bientôt !

sinon, comme d'autres je vous conseiller de nous joindre avec votre passion ROUGE en juin 2016 avec votre fils et partir avec nous en debut saison suite de la calendrier annoncé en mi-juin.

a+

ant

ynwa

Modifié par ant

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses et votre accueil.

Hier soir j'ai pris une deuxième carte pour mon fils Yohan car j'avais compris 1 carte = 1 ticket, je l'ai lié à la mienne en ami et ce matin me voilà dans les starting-blocs devant mon ordi en attendant la vente générale pour Newcastle à 8h15 pour 255 places libres. Je rentre dans la file d'attente avec moins d'une heure d'attente puis 45 min...28...14....6min...là, je commence à y croire puis : SOLD OUT. J'y étais preeeesssque. Ma femme me prends pour un fou, mais là j'avoue que ce club est envoûtant et je changerai pas d'avis sur mon idée cadeau.

Kenny, tiens moi informé si il y a une chance d'obtenir des places pour Everton ou Chelsea en passant par vous, sinon je vais rechercher par ThomasCook mais le budget n'est plus le même...

Bonne soirée.

Chris

infos sur le forum si intéressé !

Merci Kenny, Je suis bien évidemment intéressé, j'ai souscrit les deux bulletins d'inscription, je m'occupe de faire le virement demain.

Everton serait idéal mais je suis ouvert à toute proposition ou tout conseil de votre part.

Chris

WOAW, c'est juste incroyable, quand j'ai pris contact avec vous c'était juste pour bénéficier de vos conseil, j'avais bien lu que tous vos déplacements étaient complets.

Votre proposition est inespérée pour moi, je vous remercie sincèrement.

Le virement a été fait ce matin, je vais m'organiser pour le vol et l'hôtel.

Encore merci à vous et à bientôt.

Chris

Content pour vous deux, mon père aurait fait ça pour mes 18 ans je pense que j'aurais chialé comme un gamin mdr.

Profitez bien, essaie de voir pour visiter le stade si t'as le temps la veille ou le lendemain du match c'est sympa à faire avec le musée du club. 

Content pour vous deux, mon père aurait fait ça pour mes 18 ans je pense que j'aurais chialé comme un gamin mdr.

Profitez bien, essaie de voir pour visiter le stade si t'as le temps la veille ou le lendemain du match c'est sympa à faire avec le musée du club. 

Bonsoir, merci, moi aussi je suis content et impatient.

A priori, on partirai de barcelone la veille du match le Mardi parce-que le vol du mercredi est le soir et on rentrera le jeudi, deux nuits, on aura donc le temps de visiter le stade si possible.