Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Jubilé Djibril Cissé

max Biagi

Messages recommandés

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment faire passer l'infos auprès des membres de la French Branch que le 27 mai prochain à Auxerre au stade l'abbé Deschamps, se tiendra le jubilé de notre ancien joueur Djibril Cissé vainqueur de la league des champions, le la FA cup et de la supercoupe d'Europe avec Liverpool. Parmis les noms des joueurs présents a cette événement ont peut déja citer Steven Gerrard et Didier Drogba. Mais je ne voudrais pas créer un sujet dans une mauvaise section ou bien faire un doublon si il existe déja une section sur ce sujet.

Pouvez vous m'aider ? 

Cordialement.

JC_Carre.jpg.webp

• 1 month later...
Il y a 17 heures, reno911 a dit :

En tant qu’habitué de l’Abbé Deschamps, ma place est prise. 
Le casting est vraiment top, ça va être une belle fête. 

Bonjour Reno, ce sera une première pour à l'Abbé Deschamps,. Content de ne pas être le seul à y aller :) .J’aurai quelques questions à te poser. Est ce qu'il est facile de se garer autour du stade et est ce que c'est gratuit ?

il y a 11 minutes, max Biagi a dit :

Bonjour Reno, ce sera une première pour à l'Abbé Deschamps,. Content de ne pas être le seul à y aller :) .J’aurai quelques questions à te poser. Est ce qu'il est facile de se garer autour du stade et est ce que c'est gratuit ?

L’accès est assez tranquille, et pour le jubilé je ne sais pas trop quelle sera l’affluence, mais je te conseille d’aller vers la rue de Bourgogne, c’est des petits lotissements et lors des matchs j’ai pour habitude de me garer là-bas. 
Ensuite tu as 5 min de marche pour arriver au stade donc c’est tranquille. 
Juste à côté du stade tu as le parking de la noue,  qui est assez grand mais lors des matchs, quand le stade est blindé, le temps pour en sortir est assez long. 
Par contre tout est gratuit, là-dessus pas de soucis. 

il y a 4 minutes, reno911 a dit :

L’accès est assez tranquille, et pour le jubilé je ne sais pas trop quelle sera l’affluence, mais je te conseille d’aller vers la rue de Bourgogne, c’est des petits lotissements et lors des matchs j’ai pour habitude de me garer là-bas. 
Ensuite tu as 5 min de marche pour arriver au stade donc c’est tranquille. 
Juste à côté du stade tu as le parking de la noue,  qui est assez grand mais lors des matchs, quand le stade est blindé, le temps pour en sortir est assez long. 
Par contre tout est gratuit, là-dessus pas de soucis. 

Cool merci beaucoup pour ces infos. Je suis placé en Tribune Guy Roux Laterale A, Bloc A rang 1. Et toi ?

Est ce que cette tribune est haute ou au bord de la pelouse ? Je voudrais m'organiser pour essayer d'avoir quelques autographes si possible.

Je suis aussi en tribune Guy Roux, mais je me souviens plus du bloc. 
La tribune est en bord de pelouse, légèrement surélevée. Si les joueurs font le tour, je pense qu’il y a clairement moyen d’avoir une plot ou un autographe. 
Petite photo avec Stevie ça serait dingue. 

il y a 2 minutes, reno911 a dit :

Je suis aussi en tribune Guy Roux, mais je me souviens plus du bloc. 
La tribune est en bord de pelouse, légèrement surélevée. Si les joueurs font le tour, je pense qu’il y a clairement moyen d’avoir une plot ou un autographe. 
Petite photo avec Stevie ça serait dingue. 

Tellement, c'est mon rêve. Je suis plutot autographe sur maillot perso, mais juste une accolade ce serait top.

Je ne sais pas trop. 
Sachant que les joueurs lors des matchs rentrent dans le stade au même endroit que les supporters, en général les grilles n’ouvrent qu’après l’arrivée des joueurs. 
La c’est un contexte particulier donc je ne sais pas trop comment ça va se passer. 

il y a 7 minutes, reno911 a dit :

Oui j’ai vu ça hier 😞 

Tant pis, y aura du beau monde quand même. 

Moi je pense que je vais pas venir du coup, parce que je venais de Toulouse et ça fait un peu loin pour pas voir son idole.