Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Présentation kalu6705


kalu6705

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Lucas, j'ai 23 ans et j'habite près de Strasbourg. Supporter des Reds depuis une dizaine d'années et inscris depuis 3 ans sur le forum j'ai décidé cette année de franchir le pas et de vous rejoindre complètement :scarf:.

Je connais bien les membres de la section Alsace qui sont des amis proches (coucou Haraldhino et Spaceman :P).

Egalement supporter du Racing Club de Strasbourg qui est aussi un club immortel.

A bientôt sur le forum ou à Liverpool,

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kalu. 

Etant également supporter d'un autre racing, celui de Lens, j'attend avec impatience la rencontre qui nous opposera à Strasbourg cette saison. Il s'agit des deux meilleurs publics de L2, voire de deux des meilleurs publics de France tout simplement.

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kalu. 

Etant également supporter d'un autre racing, celui de Lens, j'attend avec impatience la rencontre qui nous opposera à Strasbourg cette saison. Il s'agit des deux meilleurs publics de L2, voire de deux des meilleurs publics de France tout simplement.

A bientôt sur le forum.

Heu comme meilleur public de France , t'oublie Sainté ma caille ...:trompette::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la boulette ! J'ai oublié Sainté, mon club de L1 préféré (en attendant que Lens y revienne, un jour ...). Pour le peine, privé de binouze jusqu'au week-end, ça m'apprendra à oublier le seul club français arborant l'étoile des dix titres remportés sur son écusson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la boulette ! J'ai oublié Sainté, mon club de L1 préféré (en attendant que Lens y revienne, un jour ...). Pour le peine, privé de binouze jusqu'au week-end, ça m'apprendra à oublier le seul club français arborant l'étoile des dix titres remportés sur son écusson.

T'es tout pardonné my friend ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux REDDINGUE et White red and yellow :drink:

Bienvenue Kalu. 

Etant également supporter d'un autre racing, celui de Lens, j'attend avec impatience la rencontre qui nous opposera à Strasbourg cette saison. Il s'agit des deux meilleurs publics de L2, voire de deux des meilleurs publics de France tout simplement.

A bientôt sur le forum.

C'est vrai qu'on est chanceux d'avoir ces deux clubs et ces ambiances. Vivement le 9 décembre pour la première opposition :)  et la Ligue 1, qu'on détrône Sainté en terme de public (je rigole REDDINGUE, j'admets que vous êtes balèzes :P).

Je trouve, et c'est une très bonne chose, que Lens fait plus "d'efforts" que Strasbourg pour motiver et maintenir l'affluence. Je pense notamment aux places à 5€ pour certains matchs en semaine (on n'est pas prêt de voir ça à Strasbourg, même le lundi les places sont à 20€...).

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux REDDINGUE et White red and yellow :drink:

C'est vrai qu'on est chanceux d'avoir ces deux clubs et ces ambiances. Vivement le 9 décembre pour la première opposition :)  et la Ligue 1, qu'on détrône Sainté en terme de public (je rigole REDDINGUE, j'admets que vous êtes balèzes :P).

Je trouve, et c'est une très bonne chose, que Lens fait plus "d'efforts" que Strasbourg pour motiver et maintenir l'affluence. Je pense notamment aux places à 5€ pour certains matchs en semaine (on n'est pas prêt de voir ça à Strasbourg, même le lundi les places sont à 20€...).

YNWA

 

Je ne suis pas supporter de Sainté , moi c'est Liverpool sinon rien, mais c'est vrai qu'ils avaient été oubliés ...Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...