Furnytt Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 1 minute, pierre88 a dit : Il faut gagner ce match !! Et là c’est clair qu’on ne gagnera pas avec Bradley à droite, il n’y est absolument pas aujourd’hui. Frimpong n’est pas encore arrivé donc à quoi ca sert de blacklister Trent. Aujourd’hui c’est le dernier match de la saison il faut se donner les moyens de gagner. Point. Tu penses que le voir se faire siffler gâcherait moins la fête que de perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Ces matchs moyens ou défaites sont anecdotiques, on s'en carre le c** comme on dirait chez moi Sur le moment on se souvient a peine de la manière, alors dans 10 ans ? On se souvient des titres, pas si on a perdu a Brighton ou je ne sais quoi. Les mecs sont déjà en vacances, je préfère perdre 10-0 que d'en blesser un seul. Rdv en Août et fetez le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai à l’instant, Makeal a dit : On en a rien a faire de gagner ce match arrêtez de faire semblantsvp🤣 Oui .. c'est ça.. comme dirait l'autre ...vous inquiétez pas ça va bien se passer ! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Pas de blessés Une belle fête Balek du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Bon TAA66 qui rentre bien vu .. à la mi-temps... Ah. Applaudissements... 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Slot je te déteste... Eze fait moi en du petit bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai à l’instant, Makeal a dit : Slot je te déteste... Eze fait moi en du petit bois. Je comprends pas autant de haine 😠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Oui on s’en balek du dernier match de la saison à Anfield pour faire la fête sur une victoire, ça se voit que palace aussi s’en balek…et ils n’ont rien à jouer non plus eux. on est pas super mais on a eu qd même pas mal d’occasions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Le trophée est à la fin du match et la parade demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Il envoi des sacrés parpaings depuis quelques matchs le TAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai (modifié) Peno! Ah non je siffle pas non plus finalement Modifié le 25 mai par Furnytt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno18 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai à l’instant, Furnytt a dit : Peno! Nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 3 minutes, RedSmart a dit : Je comprends pas autant de haine 😠 un traitre ne mérite que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Ça repars très fort !! 😂😂😂🫣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Omg cette simulation 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Cyril Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai A quoi il joue Gravenberg là ? On est au théâtre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Mdrrr ces changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai C'est le cirque aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Allez allez allez... Allez allez allez 🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai (modifié) On va être plus vers 0-2 qu'autre chose !! Ou. ...🫣🫣. Doublé de ... Nunez !! Modifié le 25 mai par Patouy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 2 minutes, Makeal a dit : C'est le cirque aujourd'hui Quit a faire n'importe quoi j'aurais fait rentrer Gomez en 9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikellafitte Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Allez on est potentiellement à un but de villa ou everton de choper Isak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Carton rouge !! La totale... Franchement... A l'ouest Complet !! 😂😂🫣😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Gravenberch va donc rater les 3 premiers matchs de la prochaine saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 2 minutes, skum a dit : Quit a faire n'importe quoi j'aurais fait rentrer Gomez en 9... 100% d’accord mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés