RedSmart Posté(e) dimanche à 15:33 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:33 Gakpo il faut qu’il arrête ses courses et ses centres pourris. Il peut pas essayer de déborder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 15:33 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:33 il y a 1 minute, Moreno18 a dit : Diaz le plus remuant sur les 30 premieres minutes.. A ce niveau dur de dire s'il faut le vendre ou le conserver Non , je pense qu'il faut le garder ... Diaz ça va le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) dimanche à 15:35 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:35 Ces derniers matchs, c’est quand même une souffrance à regarder 😠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 15:35 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:35 🫣🥴. Franchement, derrière c'est vraiment parfois... Bizarre ... Je cherche un mot "doux" pour aujourd'hui c'est jour de fête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 15:37 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:37 Virgil râle , certains balancent ... Pauses approximatives. Je vous le dis. ... C'est jour de fête !! On va pas s'affoler ... 😂. We are Liverpool... We are champions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 15:37 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:37 Si senor !!!! 💥 Bobby !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno18 Posté(e) dimanche à 15:38 Auteur Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:38 Oooo la chanson de bobby 💔💔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) dimanche à 15:39 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:39 à l’instant, Patouy a dit : 🫣🥴. Franchement, derrière c'est vraiment parfois... Bizarre ... Je cherche un mot "doux" pour aujourd'hui c'est jour de fête !! Et toute la saison c était comme cela, et pourtant 2ème défense du championnat et pourtant on est 1er avec 11pts d avance Je me suis fait une raison pour cette saison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) dimanche à 15:39 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:39 On commence enfin à prendre l'ascendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 15:39 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:39 Comment vous voulez que Salah batte le record de passes d avec des coéquipiers comme ça, c’est dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) dimanche à 15:40 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:40 il y a 2 minutes, Patouy a dit : Virgil râle , certains balancent ... Pauses approximatives. Je vous le dis. ... C'est jour de fête !! On va pas s'affoler ... 😂. We are Liverpool... We are champions Ça fait un mois que ça dure quand même !!! Faudrait pas non plus déconner pour le dernier match à Anfield, ça fait tâche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) dimanche à 15:41 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:41 à l’instant, LeVraiBartek a dit : Comment vous voulez que Salah batte le record de passes d avec des coéquipiers comme ça, c’est dingue Elle est dur à mettre il est dos au but, mauvais pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) dimanche à 15:41 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:41 Difficile à mettre celle de Diaz, en se retournant mauvais pied, je trouve déjà qu'il réussit bien sa frappe mais difficile de vraiment placer. Le kop chante les chansons des anciens joueurs 😍 on a entendu bobby et origi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) dimanche à 15:42 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:42 il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit : Comment vous voulez que Salah batte le record de passes d avec des coéquipiers comme ça, c’est dingue Si tu parle de Diaz c'est quand même ultra compliqué le ballon arrive de dérrière sur le mauvais pied Diaz joue bien le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) dimanche à 15:43 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:43 il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit : Difficile à mettre celle de Diaz, en se retournant mauvais pied, je trouve déjà qu'il réussit bien sa frappe mais difficile de vraiment placer. Le kop chante les chansons des anciens joueurs 😍 on a entendu bobby et origi Et maintenant Klopp. On va avoir tout le monde sauf le 66. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 15:46 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:46 il y a 4 minutes, Furnytt a dit : Elle est dur à mettre il est dos au but, mauvais pied. Oui bon c’est très très loin d’être le premier raté de Diaz sur un caviar de Salah, il en met un sur 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 15:46 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:46 (modifié) Le commentateur de Canal+ le dit gentiment aussi pâle copie d'une équipe qui a roulé sur la première ligue...🥴💥😂 traduction : 1ere mi-temps nulle ! Modifié dimanche à 15:47 par Patouy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) dimanche à 15:47 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:47 à l’instant, LeVraiBartek a dit : Oui bon c’est très très loin d’être le premier raté de Diaz sur un caviar de Salah, il en met un sur 6 Je te contredirai pas là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) dimanche à 15:47 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:47 Je pense que TAA va rentrer à la mi-temps, ça évitera d'avoir toute l'attention sur lui et il s'est quand même bien échauffé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) dimanche à 15:48 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:48 à l’instant, Patouy a dit : Le commentateur de Canal+ le dit gentiment aussi pâle copie d'une équipe qui a roulé sur la première ligue...🥴💥😂 traduction : 1ere mi-temps nulle ! Une purge totale cette première mi-temps. Indigne d’un champion qui joue devant ses fans 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) dimanche à 15:48 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:48 Pfff quel ennui mais quel ennui. On va finir à 83 points si ça continue. Ce serait vraiment moche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) dimanche à 15:48 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:48 à l’instant, Teuteu0809 a dit : Je pense que TAA va rentrer à la mi-temps, ça évitera d'avoir toute l'attention sur lui et il s'est quand même bien échauffé là Je comprends pas l'intérêt de le faire rentrer, même de le voir dans le groupe d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) dimanche à 15:52 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:52 (modifié) il y a 4 minutes, Furnytt a dit : Je comprends pas l'intérêt de le faire rentrer, même de le voir dans le groupe d'ailleurs. Il faut gagner ce match !! Et là c’est clair qu’on ne gagnera pas avec Bradley à droite, il n’y est absolument pas aujourd’hui. Frimpong n’est pas encore arrivé donc à quoi ca sert de blacklister Trent. Aujourd’hui c’est le dernier match de la saison il faut se donner les moyens de gagner. Point. Modifié dimanche à 15:53 par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) dimanche à 15:54 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:54 (modifié) On en a rien a faire de gagner ce match arrêtez de faire semblantsvp🤣je préfère prendre 3-0 sec que de gagner sur un but de Trent, laissez le sur le banc. Modifié dimanche à 15:55 par Makeal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 15:55 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:55 il y a 5 minutes, RedSmart a dit : Une purge totale cette première mi-temps. Indigne d’un champion qui joue devant ses fans 😡 Oui ... Vous avez tous raison... Je suis aussi "furieux" intérieurement mais... Aujourd'hui j'ai décidé d'être Zen.. et d'apporter de la douceur sur le Forum.. 🫣🤣😂💥😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés