Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

[ PL 2024/2025 - J38 ] Liverpool vs Palace - Dimanche 25 Mai à 17h

Moreno18

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Patouy a dit :

🫣🥴. Franchement, derrière c'est vraiment parfois... Bizarre ... Je cherche un mot "doux" pour aujourd'hui c'est jour de fête !! 

Et toute la saison c était comme cela, et pourtant 2ème défense du championnat

et pourtant on est 1er avec 11pts d avance 

Je me suis fait une raison pour cette saison !!

il y a 2 minutes, Patouy a dit :

Virgil râle  ,  certains balancent ... Pauses approximatives. Je vous le dis. ... C'est jour de fête !!  On va pas s'affoler ... 😂. We are Liverpool... We are champions 

Ça fait un mois que ça dure quand même !!! Faudrait pas non plus déconner pour le dernier match à Anfield, ça fait tâche !

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Comment vous voulez que Salah batte le record de passes d avec des coéquipiers comme ça, c’est dingue 

Si tu parle de Diaz c'est quand même ultra compliqué le ballon arrive de dérrière sur le mauvais pied Diaz joue bien le coup.

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Difficile à mettre celle de Diaz, en se retournant mauvais pied, je trouve déjà qu'il réussit bien sa frappe mais difficile de vraiment placer.

Le kop chante les chansons des anciens joueurs 😍 on a entendu bobby et origi

Et maintenant Klopp. On va avoir tout le monde sauf le 66.

Le commentateur de Canal+ le dit gentiment aussi pâle copie d'une équipe qui a roulé sur la première ligue...🥴💥😂 traduction 1ere mi-temps nulle ! 

Modifié par Patouy

à l’instant, Patouy a dit :

Le commentateur de Canal+ le dit gentiment aussi pâle copie d'une équipe qui a roulé sur la première ligue...🥴💥😂 traduction 1ere mi-temps nulle ! 

Une purge totale cette première mi-temps. Indigne d’un champion qui joue devant ses fans 😡

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

Je comprends pas l'intérêt de le faire rentrer, même de le voir dans le groupe d'ailleurs. 

Il faut gagner ce match !! Et là c’est clair qu’on ne gagnera pas avec Bradley à droite, il n’y est absolument pas aujourd’hui.

Frimpong n’est pas encore arrivé donc à quoi ca sert de blacklister Trent. Aujourd’hui c’est le dernier match de la saison il faut se donner les moyens de gagner. Point.

Modifié par pierre88

il y a 5 minutes, RedSmart a dit :

Une purge totale cette première mi-temps. Indigne d’un champion qui joue devant ses fans 😡

Oui ... Vous avez tous raison... Je suis aussi "furieux" intérieurement mais... Aujourd'hui j'ai décidé d'être Zen.. et d'apporter de la douceur sur le Forum.. 🫣🤣😂💥😂😂