Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Community Shield 2025] - Crystal Palace v Liverpool - 16h00- Wembley

Grouffy

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut les Amis.... La reprise avec notre club ... ! Nouveaux joueurs... Nouveau maillot..

En direct de mes vacances ! Avec 40°c dehors j'ai pas eu trop de mal à convaincre ma "chèrie" de rester à la maison de campagne au frais.... Et 😂 tiens !? Y a le match de Liverpool !! A bon !? 😂 ...

Ce nouveau ensemble Adidas blanc et noir extérieur me plaît bien 👍 

Allez bon match ... 🌞🙋🌞🥵

Modifié par Patouy

à l’instant, Mikellafitte a dit :

le site est inaccessible pour ma part

J’ai corrigé, je me suis trompé😂 
mmafreee.eu/strumyk

Suffit de chercher le match sur la gauche ensuite. Je sais pas si en France le site n’est pas bloqué par défaut par contre (mais vu comment votre pays est à cheval sur ces bloquages, faut vraiment penser à prendre un vpn malheureusement…)

https://x.com/anythinglfc_/status/1954554381526778083?s=46

🥲

Konate c’est un 0/20 sinon. Je commence vraiment à perdre espoir que ce gars puisse un jour récupérer les clés de La Défense après VVD. C’est un super joueur mais je doute fortement qu’il puisse franchir ce dernier palier de top joueur.

à l’instant, YG0601 a dit :

Y’a moyen que quelqu’un mette un lien du match ? J’arrive pas à trouver via les sites 

Regarde mon message au-dessus. 

il y a 1 minute, NataleLFC a dit :

Etikite franchement on dirait qu’il a déjà trouver sa place, il touche pas mal de ballon et il est assez intéressant 

Il a l’air trop trop fort. Ça me saoule franchement qu’on veuille prendre Isak, si c’est pour le mettre devant Ekitike.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Regarde mon message au-dessus. 

Il a l’air trop trop fort. Ça me saoule franchement qu’on veuille prendre Isak, si c’est pour le mettre devant Ekitike.

Sur le site je vois pas de lien pour le match 

Salah transparent pour le moment, la dynamique de l'équipe a changé, on a olus de joueurs capables de faire le jeu là, ça lui enlève pas mal de ballons du coup. Ça viendra avec le temps.

Ekitike très bien mais clairement c'est le genre de joueur où quand il passera à côté de son match, il fera pas semblant je pense mdr. Vu qu'il fait beaucoup de remises, faut pas qu'il nous fasse une firmino post COVID

Kerkez parfait, Frimpong aussi. 

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pas moi, pour une fois qu’on a des problèmes de riches je vais pas m’en plaindre et surtout je pense qu’Isak est au dessus 

On voit l'importance de Graven, il manque vraiment à notre milieu.

Sinon bon match de nos arrivants, agréablement surpris de Ekitike il s'adapte très bien, il est vraiment très bon. Kerkez et Frimpong c'est top. 

Par contre La Défense c'est pas trop ça Konaté est pas au niveau, je suis d'accord sur le fait qu'il faut vitre recruter quelqu'un pour le concurrencer.

Sinon Jones je le trouve vraiment inutile, j'ai beaucoup de mal avec ce joueur que je trouve très irrégulier, lent et il garde trop le ballon au pied, sur ce match je le trouve assez transparent. 

il y a 12 minutes, NataleLFC a dit :

Pas moi, pour une fois qu’on a des problèmes de riches je vais pas m’en plaindre et surtout je pense qu’Isak est au dessus 

Ah mais évidemment! Je pense que c’est la bonne manière de réfléchir. 
Juste que arhhhh pourquoi on peut pas jouer à 12😂

il y a 2 minutes, Furnytt a dit :

Je suis le seul à trouver que Kerkez est parfois absent sur son côté lors des transversales dans son dos ? 

J’ai l’impression de voir exactement les mêmes soucis qu’avec Robertson (sauf que Kerkez est vraiment intéressant sur certaines offensives, là où Robertson est cramé).