Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J4] Burnley vs Liverpool - Dimanche 14 Septembre à 15h

YNWA68

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tyfond a dit :

Sauf que tu pars du postulat que le fait d'avoir gagné l'an dernier nous détermine factuellement favoris pour le titre cette année. C'est déjà difficile de gagner un titre alors de le conserver dans le championnat le plus difficile du monde.

Je t'ai déjà répondu à ce propos mais moi je considère qu'en conservant cet effectif champion, on avait aucune certitude justement. Oui ça a fonctionné l'an dernier grâce à la stabilité mais rien ne dit que ça aurait continué cette année. On a quand même été champion en faisant une deuxième partie de saison au mieux moyenne et avec un effectif totalement rincé. Parce qu'on avait réussi à creuser un trop gros écart... et aussi il faut bien le dire sans amoindrir notre performance parce que les autres étaient très moyens. 

Donc sachant ça, et considérant qu'il y a 6 à 7 équipes en PL qui ont tous les été les moyens de rabattre les cartes en se construisant un nouvel effectif, je ne vois pas comment on peut affirmer sur la base de la saison précédente que ne pas gagner le titre serait un échec.

De même que je ne vois pas en quoi nous investissements conséquents nous impose de tout gagner immédiatement. On a tous entendu ça tout l'été en tant que supporter des Reds. Notamment de la part de supporters de club qui passent toutes leurs périodes de mercato à dépenser bien plus que nous. Comme si le fait que cette fois on investisse ça muisse déranger. Mais pour moi ce mercato si impressionnant soit-il ne nous place pas nécessairement comme favoris. À la rigueur ; on est plus l'ootsider en embuscade et incertain que l'on pouvait être l'an dernier au vu du contexte. Mais pas le favori que tout le monde veut que l'on soit parce qu'on a recruté Isak et Wirtz. 

Je pense que quand t'es champion en titre et que tu es LFC, tu es favori naturel. Si en plus tu dépenses 500M en été avec des cracks absolus alors ce n'est pas pour viser autre chose que le titre/le plus de trophée possible. Après, la jeunesse de notre recrutement (surement une des raisons pour lesquelles on n'est pas encore au point) fait qu'on voit aussi le projet sur le long terme, c'est bien et c'est voulu mais l'objectif actuel est le même, gagner.

Pour moi quand tu recrutes isak et wirtz pour 250M, tu envoies un signal très fort à tous les autres clubs (d'europe) et je ne vois pas comment tu ne peux pas etre (un des) favori surtout en étant déjà champion en titre. Alors oui sur le terrain ça manque encore d'osmose mais ça c'est la réalité de la situation et qq chose qu'on doit travailler comme chaque équipe.

City champion qui recrute haaland à prix d'or était largement favori aussi...même s'ils étaient sur leur 3e titre en 4 ans. Si on n'avait recruté que hugo par ex pour palier l'absence de diogo, là oui je pense qu'on serait un peu moins favori, en tout cas on aurait montré notre manque d'ambition par rapport aux autres.

De toute façon que tu ne dépenses rien ou bcp, tu vises qd meme le titre dans ce club, tous les ans et depuis l'ère klopp on fait parti des favoris à chaque saison.

Modifié par holymanu

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Je pense que quand t'es champion en titre et que tu es LFC, tu es favori naturel. Si en plus tu dépenses 500M en été avec des cracks absolus alors ce n'est pas pour viser autre chose que le titre/le plus de trophée possible. Après, la jeunesse de notre recrutement (surement une des raisons pour lesquelles on n'est pas encore au point) fait qu'on voit aussi le projet sur le long terme, c'est bien et c'est voulu mais l'objectif actuel est le même, gagner.

Pour moi quand tu recrutes isak et wirtz pour 250M, tu envoies un signal très fort à tous les autres clubs (d'europe) et je ne vois pas comment tu ne peux pas etre (un des) favori surtout en étant déjà champion en titre. Alors oui sur le terrain ça manque encore d'osmose mais ça c'est la réalité de la situation et qq chose qu'on doit travailler comme chaque équipe.

City champion qui recrute haaland à prix d'or était largement favori aussi...même s'ils étaient sur leur 3e titre en 4 ans. Si on n'avait recruté que hugo par ex pour palier l'absence de diogo, là oui je pense qu'on serait un peu moins favori, en tout cas on aurait montré notre manque d'ambition par rapport aux autres.

De toute façon que tu ne dépenses rien ou bcp, tu vises qd meme le titre dans ce club, tous les ans et depuis l'ère klopp on fait parti des favoris à chaque saison.

C'est exactement ce que j'allais dire.

Il n'y a pas d'objectif top 5 ou top 2, ça n'a pas aucun sens. L'objectif "naturel" comme tu le dis si bien est de gagner tous les titres. Et rien que de dire cela, c'est dire le chemin parcouru au niveau état d'esprit et ambition affichés par le club depuis l'ère Klopp (il y a 10 ans à peine, l'objectif "réaliste" c'était top 5 et une coupe domestique, et basta !!)

En revanche, ce n'est pas pour autant que ce sera un échec cuisant si nous venions à terminer 2ème ou 3ème cette saison. Encore une fois, on est en train de bâtir un effectif pour les 5 prochaines années, et je dois dire que nos dirigeants ont mis un sacré coup d'accélérateur cet été. Donc tant mieux pour nous. 80% du boulot a été fait, il ne reste plus qu'à apporter quelques ajustements pour l'été prochain et on sera pas mal (Guehi apparemment déjà bien avancé, un 6 et un ailier polyvalent). 

UP THE F... REDS !!!

Modifié par pierre88

Le 15/09/2025 à 13:59, Hyypiä a dit :

Déjà non, Martinelli reste à priori titulaire à gauche et Havertz est meilleur que Gyokeres pour les gros matchs donc ça ne fait que Zubimendi en théorie dans le 11.

Ensuite faut voir long terme. On renouvelle grandement l’effectif pour avoir des résultats sur plusieurs saisons. Faut voir sur 5 ans pas juste sur cette saison. Entre une équipe « nouvelle » comme la nôtre et une équipe avec beaucoup de routine, 1 milliard investi, les attentes sont complètement différentes. Faut voir aussi le mercato, là où on a pris que des titulaires en puissance, Arsenal a pris plutôt des bouche trous pour avoir plus de profondeur de banc.

J’espère qu’on fera un gros titre cette saison, mais je paniquerai pas perso si on loupe, ça serait pas catastrophique.

Non, Martinelli sera sur le banc pour moi. Arsenal ciblait un joueur à gauche et ils ont finalement jeter leur dévolu sur Eze.

Gyokeres, je veux bien qu'il saute dans les gros matchs et encore c'est pas sûr mais ce qui faisait défaut à Arsenal, ce n'était pas les matchs face au Big 6 donc ça fait bien 3 joueurs du XI.

On sera peut-être pas d'accord mais à partir du moment où t'as pris un top 4 attaquant au monde et une référence à son poste en 10, je vois pas pourquoi on serait outsider et ça serait normal de finir 2nd surtout qu'Arsenal commence déja à avoir des blessés.

Pour la LDC, ça reste aléatoire mais j'espère au moins un dernier carré.

Il y a 18 heures, Sick_Boy a dit :

J’ai rarement lu autant de conneries en s’auto-persuadant qu’on était visionnaire et que maintenant les autres réalisent. 

Top5 😂😂😂

Arsenal est favori dans le sens où ils n’ont pratiquement pas modifié la base de l’équipe qui joue ensemble depuis plusieurs saisons. 

Nous il y a une modification de la manière de jouer avec Wirtz et les latéraux. 

Le fait de jouer ensemble depuis des années est un avantage indéniable il suffit de lire tous les entraîneurs et joueurs. On a remporté le titre l’an passé justement en partie grâce à ça. Néanmoins c’était un fin de cycle et on se devait d’en commencer un autre. Toutes les personnes croyant qu’on aurait mieux performé avec Nunez et Diaz… C’est du court termisme au mieux, et on aurait sûrement crié au fin de cycle et à l’erreur de ne pas avoir changé et anticipe à la moindre contre performance, à des joueurs cramés. 

Arsenal est l’équipe la plus dépensière ces dernières années, encore cet été. Elle ne vend aucun joueur et se renforce à chaque fois. Je ne vois pas en quoi Liverpool avec une équipe remaniée et en ayant dépensé moins qu’Arsenal serait plus dans l’obligation de gagner alors que nous sommes en début de cycle. Arsenal est en phase 8/9 ou on ne sait plus. C’est à eux de gagner. Nous avec cette équipe on gagnera cette saison ou la saison prochaine. 

Et oui, attention au Top5, comme tu dis United revient bien !!!! 🥸

Disons qu'Arsenal se doit de gagner vu que ça fait 3 ans que les Gunners finissent second  mais franchement, je pense que si ça aurait pas été notre club, certains auraient peut-être dit : "mercato à 500 M pour faire une saison blanche ou gagner juste une Coupe 🤣 "

Là, vu qu'on a un effectif remanié, c'est normal de finir second. Je suis pas d'accord. Cela peut prendre plus de temps pour que la mayonnaise prenne mais pour moi, tu dois gagner un titre majeur sauf saison à 95-97 pts des Gunners mais j'en doute...