Liverpool4Ever Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2018 J'avais aussi mis mes pronos à jour (même si mes résultats restent nazes )Ah oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2018 Bilan de ces 4 premiers matchs :Félicitations à Englishworks91 et Horachkty qui ont réussis à trouver les 4 bons vainqueurs de ces 4 premiers matchs.Félicitations à Suarez79 qui est premier de ce classement grâce à son score exact sur Real - PSG63,63% des joueurs ont bien fait de faire confiance à Liverpool pour leur retour en huitièmes de finale.36,36% des joueurs ont bien fait de faire confiance au Real Madrid pour leur match aller face au Paris Saint Germain.Anakin et REDDINGUE ont uniquement un vainqueur de trouvé grâce à FC Bale - Manchester City.Laura88 était la seule optimiste pour le Paris Saint Germain en les voyant vainqueur pour leur match face au Real Madrid.Bonne chance à tous pour le retour de la ligue des champions demain avec Bayern - Besiktas et Chelsea - Barcelone ! YNWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2018 on devrait mettre des points de pénalité quand on pense que Liverpool ne va pas gagner un match alors qu’au final ils le gagnent 😂Tu veux que j’ai un score négatif en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choubi Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2018 Tu veux que j’ai un score négatif en fait oui 😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2018 Je pensais que j'avais pronostiqué le 1-1 sur le match Chelsea -Barcelone mais c'était pas le cas, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2018 6 bons vainqueurs sur 6 trouvé pour Horachkty dont 1 score exact, ce n'est pas ici mais sur unibet qu'il fallait parier pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2018 Bilan de ces 4 premiers matchs :Félicitations à Englishworks91 et Horachkty qui ont réussis à trouver les 4 bons vainqueurs de ces 4 premiers matchs.Félicitations à Suarez79 qui est premier de ce classement grâce à son score exact sur Real - PSG63,63% des joueurs ont bien fait de faire confiance à Liverpool pour leur retour en huitièmes de finale.36,36% des joueurs ont bien fait de faire confiance au Real Madrid pour leur match aller face au Paris Saint Germain.Anakin et REDDINGUE ont uniquement un vainqueur de trouvé grâce à FC Bale - Manchester City.Laura88 était la seule optimiste pour le Paris Saint Germain en les voyant vainqueur pour leur match face au Real Madrid.Bonne chance à tous pour le retour de la ligue des champions demain avec Bayern - Besiktas et Chelsea - Barcelone ! YNWA Voilà pourquoi je ne fais plus de paris sportifs en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2018 Si on se trompe uniquement d'un but on ne peut pas avoir un petit bonus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choubi Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2018 Tant que je reste devant Liverpool4Ever ça me va. REDDINGUE c’est vraiment pas son truc les pronos par contre 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2018 Tant que je reste devant Liverpool4Ever ça me va. REDDINGUE c’est vraiment pas son truc les pronos par contre 😜Attend que je publie le nouveau classement tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2018 La première partie des huitièmes de finales est terminée, voici le classement !Horachkty aura commis une seule erreur de pronostic en terme de vainqueur sur les 8 matchs.Nissart n'a pas pu rattraper son retard avec 1 bon pronostic sur 4.Tout cela reste très serré en sachant qu'il y a 43 points en jeu une nouvelle fois pour les matchs retours ! En sachant qu'un pronostic parfait pour un match de Liverpool vaut 8 points je vous rappelle (de quoi doubler le score de certains haha) Vous pouvez maintenant compléter votre nouvelle grille de pronostics pour les matchs qui reprennent le 06 mars ! Les scores que vous notez sont ceux qui seront pris en compte au bout du temps réglementaire. Les buts marqués en prolongations ne seront pas pris en compte ! Grille de pronostics :PSG - Real Madrid (N-N)Liverpool - FC Porto (N-N)Tottenham - Juventus (N-N)Manchester City - FC Bale (N-N)AS Rome - Shakthar Doneskt (N-N)Manchester United - Séville (N-N)Besiktas - Bayern Munich (N-N)Barcelone - Chelsea (N-N)YNWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2018 Voilà pourquoi je ne fais plus de paris sportifs en ce moment.. Grosse remontée Qu'est ce que je suis mauvaise en pronostics Ca m'a déjà coûté les croissants au boulot cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2018 On est obligé de remplir notre grille avant le 6 mars ou on peut le faire après les résultats des matchs ?Plus sérieusement, il vaut mieux que j'attende 1 ou 2 jours avant le match au lieu d'envoyer une liste complète, ça me serait profitable.J'ai déja en tête le résultat de PSG- Real mais pour le reste, autant jouer à pile ou face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2018 On est obligé de remplir notre grille avant le 6 mars ou on peut le faire après les résultats des matchs ?Plus sérieusement, il vaut mieux que j'attende 1 ou 2 jours avant le match au lieu d'envoyer une liste complète, ça me serait profitable.J'ai déja en tête le résultat de PSG- Real mais pour le reste, autant jouer à pile ou face.Perso j'attends de voir si Kroos, Modric et Marcelo seront réellement absents (de toute façon mes pronos sont toujours faux alors... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2018 Perso j'attends de voir si Kroos, Modric et Marcelo seront réellement absents (de toute façon mes pronos sont toujours faux alors... )Bien vu. Ca va, t'as déja fini dans le top 3 pour les pronos PL contrairement à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choubi Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2018 Attend que je publie le nouveau classement tu vas voir je te laisse un peu d’espoir pour mieux t’écraser ensuite 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis Nissoù Reds Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2018 PSG - Real Madrid (2-0)Liverpool - FC Porto (3-0)Tottenham - Juventus (2-1)Manchester City - FC Bale (2-0)AS Rome - Shakthar Doneskt (2-2)Manchester United - Séville (1-1)Besiktas - Bayern Munich (1-3)Barcelone - Chelsea (3-0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2018 Grille de pronostics :PSG - Real Madrid (1-2)Liverpool - FC Porto (2-0)Tottenham - Juventus (1-0)Manchester City - FC Bale (2-1)AS Rome - Shakthar Doneskt (2-1)Manchester United - Séville (1-0)Besiktas - Bayern Munich (1-3)Barcelone - Chelsea (0-0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2018 Grille de pronostics :PSG - Real Madrid (2-2)Liverpool - FC Porto (3-1)Tottenham - Juventus (1-1)Manchester City - FC Bale (4-1)AS Rome - Shakthar Doneskt (3-1)Manchester United - Séville (1-1)Besiktas - Bayern Munich (1-3)Barcelone - Chelsea (2-0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Grille de pronostics :PSG - Real Madrid (3-1)Liverpool - FC Porto (3-0)Tottenham - Juventus (1-1)Manchester City - FC Bale (5-1)AS Rome - Shakthar Doneskt (1-0)Manchester United - Séville (0-0)Besiktas - Bayern Munich (1-3)Barcelone - Chelsea (0-1) EDIT : J’ai rajouté un petit but pour Liverpool Modifié le 4 mars 2018 par Laura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Englishworks91 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2018 Grille de pronostics :PSG - Real Madrid (2-1)Liverpool - FC Porto (3-0)Tottenham - Juventus (1-1)Manchester City - FC Bale (4-1)AS Rome - Shakthar Doneskt (3-1)Manchester United - Séville (2-1)Besiktas - Bayern Munich (1-2)Barcelone - Chelsea (3-0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2018 Grille de pronostics :PSG - Real Madrid (2-2)Liverpool - FC Porto (2-1)Tottenham - Juventus (2-1)Manchester City - FC Bale (3-1)AS Rome - Shakthar Doneskt (2-2)Manchester United - Séville (2-0)Besiktas - Bayern Munich (1-3)Barcelone - Chelsea (2-0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2018 Grille de pronostics :PSG - Real Madrid (3-1)Liverpool - FC Porto (2-0)Tottenham - Juventus (2-2)Manchester City - FC Bale (3-0)AS Rome - Shakthar Doneskt (2-1)Manchester United - Séville (2-1)Besiktas - Bayern Munich (1-3)Barcelone - Chelsea (2-1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds25 Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2018 PSG - Real Madrid (3-1)Liverpool - FC Porto (2-1)Tottenham - Juventus (1-2)Manchester City - FC Bale (4-0)AS Rome - Shakthar Doneskt (4-1)Manchester United - Séville (2-2)Besiktas - Bayern Munich (0-2)Barcelone - Chelsea (2-1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choubi Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2018 Grille de pronostics :PSG - Real Madrid (2-2)Liverpool - FC Porto (3-0)Tottenham - Juventus (0-1)Manchester City - FC Bale (4-0)AS Rome - Shakthar Doneskt (1-1)Manchester United - Séville (1-1)Besiktas - Bayern Munich (1-3)Barcelone - Chelsea (3-0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés