Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 4ème journée - LFC vs Real Madrid - 4 Novembre 2025 à 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Real Madrid reste une équipe très difficile à jouer , derrière aucune erreur n'est permise et Ce soir , Bradley et ses copains ont assuré !  On n'a jamais été tranquille malgré la grande débauche d'énergie des Reds, Courtois les sauve d'une petite valse mais globalement on est tous d'accord d'une belle performance de Liverpool ce soir !

• Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a retrouvé :

• de l'intensité
  • du pressing XL
  • du jeu rapide 

Ça a tout changé !

Bravo à Slot et toute l'équipe 🙏🏻

MOTM Bradley !

Phénoménal ce soir, et bien épaulé par le milieu. 

Quel bonheur de battre le Real 😍

We are Liverpool ! ✊🏼🔴

Avec la vache enragée qu’on a bouffé ces dernières semaines, ça fait un bien fou de retrouver une équipe sérieuse, engagée.

J’ai beaucoup aimé l’intelligence de jeu pour ressortir le ballon, s’appliquer à trouver un partenaire.

Il faut continuer comme cà !

Quand cet effectif joue à son vrai niveau, on voit bien qu’il est très difficile d’y être intégré. Heureusement qu’on a investi sur des joueurs talentueux qui peuvent au moins espérer s’y faire une place, même si, malgré cela, c’est compliqué.

Wirtz, à gauche, avec un peu plus d’automatismes, peut vraiment faire mal et s’intégrer dans ce onze, contrairement à lorsqu’il joue en numéro 10, où il a plus de mal. Le nombre incalculable de ballons qu’il a récupérés est impressionnant, il à assimilé la mentalité Liverpool sur ce match.

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

On a retrouvé :

• de l'intensité
  • du pressing XL
  • du jeu rapide 

Ça a tout changé !

MOTM Bradley !

We are Liverpool ! ✊🏼🔴

Du jeu rapide, justement je trouve pas encore assez. Trop souvent on est reparti en arrière alors qu'on pouvait aller plus vite en contre. Mais cette équipe a encore énormément de travail et de potentiel à développer. Slot a rectifié le tir mais il a encore du taf!

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

On a retrouvé :

• de l'intensité
  • du pressing XL
  • du jeu rapide 

Ça a tout changé !

MOTM Bradley !

We are Liverpool ! ✊🏼🔴

Ça fait longtemps qu'on a pas mis un tel pressing et aussi coordonnée. Ça change tout. 

Bravo Slott de me faire fermer ma bouche ! 

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Quand cet effectif joue à son vrai niveau, on voit bien qu’il est très difficile d’y être intégré. Heureusement qu’on a investi sur des joueurs talentueux qui peuvent au moins espérer s’y faire une place, même si, malgré cela, c’est compliqué.

Wirtz, à gauche, avec un peu plus d’automatismes, peut vraiment faire mal et s’intégrer dans ce onze, contrairement à lorsqu’il joue en numéro 10, où il a plus de mal. Le nombre incalculable de ballons qu’il a récupérés est impressionnant, il à assimilé la mentalité Liverpool sur ce match.

Il a été mieux dans cette position,  mais il a encore de la marge de progression. Il faut qu’il épuré son jeu pour être plus direct, plus vertical…

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Du jeu rapide, justement je trouve pas encore assez. Trop souvent on est reparti en arrière alors qu'on pouvait aller plus vite en contre. Mais cette équipe a encore énormément de travail et de potentiel à développer. Slot a rectifié le tir mais il a encore du taf!

Par rapport aux matchs précédents, on a joué beaucoup plus rapidement (et plus juste aussi, heureusement)

Quel bonheur d'avoir retrouvé notre équipe cette semaine. 

Ya aucun joueur a jetter ce soir, Wirtz excellent même si cramé a la 60eme, il a créé 5 chances en première MT incroyable 

Robbo quel joueur franchement une putain de légende 

Finalement on est revenu aux bases, en mettant les recrues a des postes moins cruciaux pour les intégrer en douceur. De toute façon on va plus pouvoir sortir Szobo de ce poste, Wirtz a gauche ça me va car Gakpo est pas bon pour le moment.

MOTM Bradley évidemment, dommage qu'il soit aussi irrégulier 

Isak a bcp manqué à la 60eme 

il y a 2 minutes, Furnytt a dit :

Ça fait longtemps qu'on a pas mis un tel pressing et aussi coordonnée. Ça change tout. 

Bravo Slott de me faire fermer ma bouche ! 

Slot a le mérite d’avoir revu ses plans. Il a mis le temps mais il n’avait plus le choix !

La combinaison entre certains joueurs était plus limpide et pour cause, ils se connaissent. Il n’y a pas de secret, un collectif ça ne décrète pas.

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

Profite ce soir.....

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

On peut pas tout régler en claquant des doigts, ce soir c'est un match référence, j'attendais qu'on montre la même chose que contre villa face à une top équipe pour être rassuré, a savoir du jeu en une touche, des passes de mecs en confiance, etc...

C'est très rassurant pour la suite 

Quand c'est difficile de sortir un MOTM, c'est qu'on a passé une bonne soirée ..

Même si bien sûr, on va le décerner à Conor, qui doit jouer contre madrid tous les 3 jours. Quelle perf' d'avoir pocket Mbappé puis Vini en 1 an.

Szobo plane sur ce début de saison. Konaté et VVD sont capables de grosses perf' contre les gros (arsenal, madrid). 

Quand à Wirtz, je veux bien qu'on compte ses G/A qui n'arrivent pas ou peu, mais bordel, le nombre de fois où il est dans une position plus qu'ideale, seul face au but..et ne l'a reçoit pas.

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Quel bonheur d'avoir retrouvé notre équipe cette semaine. 

Ya aucun joueur a jetter ce soir, Wirtz excellent même si cramé a la 60eme, il a créé 5 chances en première MT incroyable 

Robbo quel joueur franchement une putain de légende 

Finalement on est revenu aux bases, en mettant les recrues a des postes moins cruciaux pour les intégrer en douceur. De toute façon on va plus pouvoir sortir Szobo de ce poste, Wirtz a gauche ça me va car Gakpo est pas bon pour le moment.

MOTM Bradley évidemment, dommage qu'il soit aussi irrégulier 

Isak a bcp manqué à la 60eme 

Tu es sévère avec Gakpo parce que vraiment si tous les joueurs avaient été à son niveau on aurait pas traversé le désert de ces dernières semaines !

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Tu es sévère avec Gakpo parce que vraiment si tous les joueurs avaient été à son niveau on aurait pas traversé le désert de ces dernières semaines !

Ce que je veux dire c'est que actuellement le seul poste à prendre est le sien

il y a 1 minute, Ju_lien a dit :

Quand c'est difficile de sortir un MOTM, c'est qu'on a passé une bonne soirée ..

Même si bien sûr, on va le décerner à Conor, qui doit jouer contre madrid tous les 3 jours. Quelle perf' d'avoir pocket Mbappé puis Vini en 1 an.

Szobo plane sur ce début de saison. Konaté et VVD sont capables de grosses perf' contre les gros (arsenal, madrid). 

Quand à Wirtz, je veux bien qu'on compte ses G/A qui n'arrivent pas ou peu, mais bordel, le nombre de fois où il est dans une position plus qu'ideale, seul face au but..et ne l'a reçoit pas.

Je suis tellement d'accord le nombreux de chances crée par Wirtz qui sont tellement mal négociés par les autres et le nombre de fois ou il est idéalement placés et qu'on ne joue pas avec c'est tellement dommage... j'espère qu'on va vite réussir a jouer avec parce que ça pourrait faire très mal

il y a 10 minutes, RedSmart a dit :

Mo Salah, c’est dur à dire mais même si il a été bien mieux, ça reste loin de ses standards. Mieux en seconde mi-temps parce qu’en 1ere, pas un dribble réussi !

On sent que c est beaucoup mieux , qu il retrouve ses sensations ça fait deux match que c est beaucoup mieux espérons que ça continue mais on sent qu il reprends confiance 

Super match, super combativité. J’espère juste que le buteur et le passeur décisif vont pas vouloir forcer un transfert au réal d’ici un an ou deux🤣😭

En vrai ça fait plaisir, on était dans la maîtrise. Énorme match de Bradley et une fois de plus Szoboszlai. Salah a aussi été au niveau mais il m’a FRUSTRÉ à pas lâcher le balllon parfois, un moment devant courtois il pouvait tellement la donner à Wirtz. D’ailleurs Wirtz super match! Peut-être qu’il se retrouve mieux à gauche. 

(et quel accueil pour Trent! Merci à ceux qui étaient au stade. J’aurais pas pu rêver de mieux!)

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Super match, super combativité. J’espère juste que le buteur et le passeur décisif vont pas vouloir forcer un transfert au réal d’ici un an ou deux🤣😭

En vrai ça fait plaisir, on était dans la maîtrise. Énorme match de Bradley et une fois de plus Szoboszlai. Salah a aussi été au niveau mais il m’a FRUSTRÉ à pas lâcher le balllon parfois, un moment devant courtois il pouvait tellement la donner à Wirtz. D’ailleurs Wirtz super match! Peut-être qu’il se retrouve mieux à gauche. 

(et quel accueil pour Trent! Merci à ceux qui étaient au stade. J’aurais pas pu rêver de mieux!)

Moi pour Trent ça ma fait de la peine malgré tout 

ynwa… la c est pas trop ça .., 

avec tout ce qu il a fait pour le club … 

dommage 

à l’instant, Fifou28 a dit :

Moi pour Trent ça ma fait de la peine malgré tout 

ynwa… la c est pas trop ça .., 

avec tout ce qu il a fait pour le club … 

dommage 

On a une mentalité de respect et d’amour, pas une mentalité de victimes. Celui qui trahit, marchera seul. On va pas respecter un gars qui a littéralement célébré à notre gueule en nous disant de la fermer. Ça fait plaisir que Anfield a enfin arrêté d’être aveugle face à ce cas.

Très heureux, performance monstre. Encore du travail mais ça nous relance, faut qu’on plie Guardiola ce week-end et c’est nickel.

Bradley m’a choqué, je m’attendais pas à ça.

SZOBO meilleur milieu au monde je veux rien entendre!!! Que les wokistes qui le voyaient arrière droit ou dans un rôle à la Milner pour cirer les chaussures de Wirtz se manifestent!!! Je rigole en vrai, très content je le voyais pas devenir aussi décisif.