Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 4ème journée - LFC vs Real Madrid - 4 Novembre 2025 à 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Fifou28 a dit :

Moi pour Trent ça ma fait de la peine malgré tout 

ynwa… la c est pas trop ça .., 

avec tout ce qu il a fait pour le club … 

dommage 

Après je comprends ton avis, quand on pense à ce qu’il était pour nous à la base, c’est triste que ça finisse comme ça. 
Mais on ne peut pas normaliser ça. Si encore il était parti dans de bonnes conditions, en ne faisant pas tout ce cirque, je pense que ça serait passé. Malheureusement tout le cirque qu’il a fait, ça peut pas passer impuni. 
T’as beau faire ce que tu veux durant x années, si tu pars comme un traitre, à terme tu sera vu comme un traitre. Je pense vraiment que d’ici x années les gens parleront de Trent comme on parlait de Owen.

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldfootball/status/1985826350284804173?s=46
Je parlais de cette occasion de Salah. Serieux la il avait vraiment un moment pour réfléchir et la filer à Wirtz…

Je viens de voir le replay, franchement c'est la 3 eme fois qu'il peut donner un tap in a Wirtz depuis le début de la saison et qu'il l'oublie. Ca commence a faire...

Bon a vous lire tout le monde a été bon donc sans incidence, mais ça serait bien pour la confiance de Wirtz, qu'il reçoive une passe du king.

Modifié par skum

Je vous trouve dur sur cette situation ça va extrêmement vite perso je tire aussi sur le direct. 

Super match de nos reds rien a dire on leur a roulé dessus, Trent hué, défaite de Paris, une soirée parfaite pour le football en somme :wub:

Bradley si on pouvait jouer le real chaque week end ce serait le meilleur arrière droit au monde.

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Après je comprends ton avis, quand on pense à ce qu’il était pour nous à la base, c’est triste que ça finisse comme ça. 
Mais on ne peut pas normaliser ça. Si encore il était parti dans de bonnes conditions, en ne faisant pas tout ce cirque, je pense que ça serait passé. Malheureusement tout le cirque qu’il a fait, ça peut pas passer impuni. 
T’as beau faire ce que tu veux durant x années, si tu pars comme un traitre, à terme tu sera vu comme un traitre. Je pense vraiment que d’ici x années les gens parleront de Trent comme on parlait de Owen.

Moi ça ma vraiment fait mal de voir ca , tout le bonheur qui ma donne et qu il a donne au supporter .

c est le foot il a fait ce choix de partir il a trahît personne, il c est defonce pour le club 

Ynwa ce soir c est juste un slogan ..

vraiment hyper déçus de ça 

il y a 2 minutes, Fifou28 a dit :

Moi ça ma vraiment fait mal de voir ca , tout le bonheur qui ma donne et qu il a donne au supporter .

c est le foot il a fait ce choix de partir il a trahît personne, il c est defonce pour le club 

Encore une fois, si c’est normal pour toi de supporter quelqu’un qui t’as clairment dit de fermer ta gueule… 🤷🏻‍♂️

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1985839525529284668?s=46

Même notre capitaine actuel s’en fout de Trent. Ça en dit long. 

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Je vous trouve dur sur cette situation ça va extrêmement vite perso je tire aussi sur le direct. 

Super match de nos reds rien a dire on leur a roulé dessus, Trent hué, défaite de Paris, une soirée parfaite pour le football en somme :wub:

Bradley si on pouvait jouer le real chaque week end ce serait le meilleur arrière droit au monde.

Autant l’action ou tire dans l’autre match, c’était compréhensible autant la… c’est Salah quoi… évidemment qu’il a les capacités de lire le jeu même quand ça va vite, je pense vraiment qu’il l’a vu. Il aurait pu faire cet effort. 
Dommage Wirtz vraiment car szoboszlai croque aussi l’action ou Florian lui dépose un caviar devant courtois… 

il y a 3 minutes, Fifou28 a dit :

J'ai pas envie de revenir dessus mais il a planifier son départ sur plusieurs années en refusant des montants records en ghostant la dernière saison tout ses devoirs médiatiques en tant que vice capitaine.

Il a choisi de marcher seul, c'est à lui d'assumer.

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Je tire 100% à sa place, depuis mon canapé, mais un plat du pied sur la gauche plutôt que de bouriner. 

Magnifique marquage de Trent ici d'ailleurs ! 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Encore une fois, si c’est normal pour toi de supporter quelqu’un qui t’as clairment dit de fermer ta gueule… 🤷🏻‍♂️

Alalala le foot ça va trop vite… aucune mémoire

On Oublie vite  

c est sûrement moi qui suis trop romantique ..

à l’instant, Furnytt a dit :

Je tire 100% à sa place, depuis mon canapé, mais un plat du pied sur la gauche plutôt que de bouriner. 

Magnifique marquage de Trent ici d'ailleurs ! 

Oui par contre je suis d'accord je tire pas comme lui après c'est plus simple du canapé le défenseur joue bien le coup.

il y a 55 minutes, Makeal a dit :

J'aurais pas mieux dit..

Délicieuse soirée 

il y a 56 minutes, DioGOAL a dit :

Et quel plaisir de voir traitre alexander se faire huer.

YNWA ca veut pas dire que tous les joueurs passés par chez nous ont soutien inconditionnel quoi qu'ils fassent.

Traître carrément 😭 le gars a passe sa vie au club, il c est tue sur le terrain a gagner multiples titre , si c était son choix de partir faut le respecter .

si il a refuse de prolonger pareil c est devenu la norme aujourd’hui.

vu tout ce qu il a réalise le traite de traître c est hyper fort et belliqueux comme terme .

comme je disait le foot ça va trop vite …,

il y a 30 minutes, Fifou28 a dit :

Traître carrément 😭 le gars a passe sa vie au club, il c est tue sur le terrain a gagner multiples titre , si c était son choix de partir faut le respecter .

vu tout ce qu il a réalise le traite de traître c est hyper fort et belliqueux comme terme .

Oui oui traitre.

"tué sur le terrain" perso les deux dernières années au club (pour être gentil) le mec en foutait pas une rame, quasi aucun effort de pressing, regardait passer les centres et les attaquants dans son dos, et offensivement se contentait de tenter des passes impossibles car il avait pris un melon d'enfer du fait que les gens ont vanté la qualité de son pied.. Ensuite le mec part chez l'infame réal, il aurait pu aller ailleurs mais non ce glory hunter va la bas car je le cite "il préfererait gagner le ballon d'or que la LDC ou la PL avec Liverpool" ville ou il est né, club ou il a été formé.

Perso ca me dégoute voila.

Et pour ton information il est évident qu'on va pas qualifier de traitre quelqu'un qui part après trois mois a Liverpool.

Après voila chacun sa manière de voir les choses.. 

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Sympa d'ailleurs la petite pique bien placée de Virgil à Rooney (suite à ses déclas des derniers jours, et légitimes d'ailleurs).

Virg le remet en place gentiment, et Rooney ne sait plus trop où se mettre. Haha !

https://www.youtube.com/watch?v=4Nr-c9sSekE

Modifié par pierre88

Sur l'action Salah - Wirtz, si je suis le premier à déplorer l'oubli du Roi, je garde aussi que c'est avec cet état d'esprit, de toujours vouloir marquer, qu'on arrive à mettre 250 buts pour un club comme Liverpool 

Salah a toujours eu le défaut de ses qualités. Aujourd'hui l'equipe a évolué : pendant quelques années, on avait un mec talentueux devant qui jouait collectif (bobby), aujourd'hui on a des mecs talentueux devant qui veulent marquer (hugo, flo). Il est peut-être temps pour Mo de faire évoluer son jeu, s'il s'en sent capable

Ce que je retiens d’hier soir, c’est qu’on a fait un match plein de bout en bout. Je crois qu’un tel niveau dans la régularité, même l’an dernier on a vu cela que très rarement.

J’ai vraiment aimé le match de nos arrières, mais c’est aussi grâce au travail défensif des milieux, et des attaquants qui ont bien défendu aussi.

Tout n’a pas été parfait, mais c’est tellement mieux quand tout le bloc équipe travaille à l’unisson. 

Ça c’est les Reds que j’aime. On défend ensemble, et on attaque de manière équilibrée.

Bravo à tous, et merci Slot, que j’ai bien critiqué, d’avoir revu sa copie.

Maintenant, il va falloir réitéré cela contre des équipes plus faibles. Donc ne pas se relâcher quand on joue des clubs moins prestigieux. 

Il y a 5 heures, Fifou28 a dit :

Quand tu planifies ton départ gratos 2 ans avant la fin de ton contrat et que tu dis a tout le monde que ton club c'est ta vie.... Et que dès que tu peux tu célèbres en face du traveling Kop en leur disant de fermer leur bouche... Perso y a rien qui me dégoûte le plus. Quand tu dates une autres meuf/mec durant deux ans pour te barrer, ben perso oui c'est un traitre

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldfootball/status/1985826350284804173?s=46
Je parlais de cette occasion de Salah. Serieux la il avait vraiment un moment pour réfléchir et la filer à Wirtz…

Tu cherches la petite bête franchement… quel attaquant dans cette position ne prend pas la frappe ?

Il peut faire mieux sur la finition ça c’est clair mais frapper était le bon choix pour moi.

Modifié par Lucasm70

Cette victoire met Liverpool dans les huit premiers à ce jour, c'est très bon avant la réception d'Eindhoven.

Ça a été un très beau match, les Reds sont tombés sur un gardien madrilène quasiment infranchissable jusqu'au coup de tronche de Macca.

L'effet Waouh est là !

Quelle tête, incroyable, parfaitement sur ses appuis, sa tête a été si rapide que Courtois n'a pas pu anticiper comme s'il n'avait pas vu le ballon.

Le Réal en face a su être dangereux. J'ai particulièrement apprécié la ténacité de Bradley face à Vinicius, Bradley a été très bon, il a marqué nombre de points hier soir, désormais on peut compter sur lui.

Szoboszlai a été très fort également, il commence à se faire un nom avec son pied droit.

Bonne victoire avant le choc de titans dimanche prochain !

Je conclurai en ces termes qui font débat je sais sur ce forum : je condamne totalement les sifflets sur Trent quand il est entré ! 

YNWA 

Ça fait du bien de se réveiller le matin en repensant au match de la veille quand il a été aussi plein et que la soirée a été aussi bonne. Ça faisait longtemps mine de rien. 

Pas grand chose à dire sur la prestation qui a n’a pas été loin d’être parfaite. Quelle maîtrise et quelle détermination, que ça fait du bien de revoir ce Liverpool qu’on aime et qu’on veut voir.

conor hier il était le meilleur ard au monde. Quel travail surtout avec vini comme client c’était pas facile. Trent aurait été largué…d’ailleurs en parlant de lui ça m’a surtout fait rire tous ces sifflets, pas que c’était drôle mais plutôt surpris à chaque fois que la bronca était aussi forte!! Hier personne n’était amical au real et encore moins lui (sauf Xabi) vu tout ce qui s’est passé. Mais contrairement à ses derniers matchs où seul une partie du stade avait sifflé, hier c’était tout le stade. Impressionnant. 

d’ailleurs Anfield a été magnifique hier.