Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Xabi licencié demain ?

Je ne pense pas, par contre ils jouent City mercredi et si Guardiola décide de jouer ce match à fond, ils risquent de se manger une sacrée fessée à domicile.

Après, perso, vu ce que propose le Real Madrid défensivement et sur les coups de pied arrêtés, je réfléchirais à deux fois avant de le recruter, c'est vraiment inquiétant ce qu'il propose.

https://www.bbc.com/sport/football/articles/crk7z1pm8klo

NEW:

Sources with knowledge of the situation told BBC Sport that Salah's relationship with Slot is genuinely broken at present. They said he simply doesn't see a future at Liverpool with Slot as his manager.

They also say that he has been irritated by a feeling that pundits/former players are putting forward a narrative that he is one of the main reasons Liverpool have struggled.

Salah is said to feel that Slot has been influenced by that media commentary – yet when he has not played the Reds arguably haven't played any better.

We were told that Salah feels a different tactical approach this season driven by the club's transfer dealings isn't suiting him.

Those sources were at pains to say how much Salah loves Liverpool and also how frustrated he has become at their struggles. [ @SamiMokbel_BBC ]

Modifié par Luisito

il y a 46 minutes, Luisito a dit :

https://www.bbc.com/sport/football/articles/crk7z1pm8klo

NEW:

Sources with knowledge of the situation told BBC Sport that Salah's relationship with Slot is genuinely broken at present. They said he simply doesn't see a future at Liverpool with Slot as his manager.

They also say that he has been irritated by a feeling that pundits/former players are putting forward a narrative that he is one of the main reasons Liverpool have struggled.

Salah is said to feel that Slot has been influenced by that media commentary – yet when he has not played the Reds arguably haven't played any better.

We were told that Salah feels a different tactical approach this season driven by the club's transfer dealings isn't suiting him.

Those sources were at pains to say how much Salah loves Liverpool and also how frustrated he has become at their struggles. [ @SamiMokbel_BBC ]

Oui c est ce que tout le monde pense 

il y a 15 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1997894614788047112?s=46
L’avis de Salah semble pas contrarier le capitaine en tout cas.

On dirait que ça a été dit dans un contexte en mode « attendez, laissez le parler ». Pour moi ça veut dire qu’il était très bien au courant de ce que allait faire Salah. Si même capitaine back ça, y’a absolument aucun intérêt à soutenir Slot. Le vestiaire est perdu.

Il y a 7 heures, stevieG64 a dit :

Indépendamment du nouveau feuilleton Salah,  est-ce qu'une quelconque information à parler d'une nouvelle réunion de crise en lien avec les mauvais résultats sportifs? 

Je vois passer des trucs ici et là mais aucune idée de la fiabilité 

Oui bah y’a pleins d’infos du genre. La ça serait pour décider de écarter ou pas Mo’. Maintenant, les sources sont très mitigées.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

On dirait que ça a été dit dans un contexte en mode « attendez, laissez le parler ». Pour moi ça veut dire qu’il était très bien au courant de ce que allait faire Salah. Si même capitaine back ça, y’a absolument aucun intérêt à soutenir Slot. Le vestiaire est perdu.

Ça c est sur 

ce qui prouve bien que y’a plus rien à faire avec ce coach 

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Ça c est sur 

ce qui prouve bien que y’a plus rien à faire avec ce coach 

Non bah désolé mais si la théorie se confirme et que Salah a juste fait le sale boulot, mais qu’il a parlé pour le vestiaire. Alors faut virer slot le plus vite possible, aucun intérêt de continuer.

il y a 21 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non bah désolé mais si la théorie se confirme et que Salah a juste fait le sale boulot, mais qu’il a parlé pour le vestiaire. Alors faut virer slot le plus vite possible, aucun intérêt de continuer.

Oui c est bien ce que j ai voulu dire 

Si les cadres ont lâché Slot, là je ne comprends pas pourquoi on reste aussi longtemps dans cette situation. Ça ne va faire qu'empirer et on va repartir d'encore plus bas. Peu importe qui a raison ou tord, quand on est coach, on doit avoir le vestiaire pour soi sinon ça ne peut pas marcher. Slot a foiré la gestion humaine, il aurait été mieux de sortir de plus en plus souvent Salah, le faire jouer 2 fois sur 3 puis une fois sur 2 etc, jusqu'à ce que ça devienne normal pour tous. 3 matches sur le banc sans rentrer pour deux, je dis pas qu'il ne le meritait pas, mais je trouve que c'était trop radical.

Modifié par morientes198

N'ayant jamais vraiment apprécié son attitude, je ne suis pas vraiment surpris. Il a tout de même arrêté de jouer en février/mars 2024 juste pendant sa renégo ce qui nous a plombé la fin de saison notamment en LC... Et dès qu'il a renouvelé, hop comme par hasard il termine la saison à fond. 

il y a une heure, Fifou28 a dit :

Oui c est bien ce que j ai voulu dire 

Oui oui j’avais compris mais je disais juste que c’est mon avis aussi. :D 

il y a 9 minutes, cyril a dit :

N'ayant jamais vraiment apprécié son attitude, je ne suis pas vraiment surpris. Il a tout de même arrêté de jouer en février/mars 2024 juste pendant sa renégo ce qui nous a plombé la fin de saison notamment en LC... Et dès qu'il a renouvelé, hop comme par hasard il termine la saison à fond. 

ouais fin Salah a littéralement toujours eu des coups de mou. Y’a pas un joueur qui n’en a pas. Même pas à son prime complet y’avait des périodes où il passait à côté. Ça change pas que c’est un des meilleurs joueurs de notre histoire.

J’ai déjà dit ce que je pensais de la sortie de Salah dans le sujet qui le concerne. Très moyen et pas super timing.

Mais ça aussi je les évoquais il y a quelques semaines, les joueurs pro ont horreur de passer pour des quiches sur le terrain. Ce sont des compétiteurs avec de très gros egos ! Malgré le fait que la plupart des joueurs sont loin d’être exemplaires…

Mais il y a une chose qui crève les yeux, c’est que Slot ne trouve pas les solutions à nos déboires offensifs et défensifs. Ça fait un moment que je dis qu’il ne fait pas l’affaire.

Quand est-ce que le board va se rendre compte qu’ils se sont gourés !!! Hugues/Edward va falloir qu’ils se mettent à la page…les datas ça a ses limites…le football c’est comme l’économie, quand c’est confié à des cols blanc, ça foire souvent !!!

il y a 8 minutes, RedSmart a dit :

J’ai déjà dit ce que je pensais de la sortie de Salah dans le sujet qui le concerne. Très moyen et pas super timing.

Mais ça aussi je les évoquais il y a quelques semaines, les joueurs pro ont horreur de passer pour des quiches sur le terrain. Ce sont des compétiteurs avec de très gros egos ! Malgré le fait que la plupart des joueurs sont loin d’être exemplaires…

Mais il y a une chose qui crève les yeux, c’est que Slot ne trouve pas les solutions à nos déboires offensifs et défensifs. Ça fait un moment que je dis qu’il ne fait pas l’affaire.

Quand est-ce que le board va se rendre compte qu’ils se sont gourés !!! Hugues/Edward va falloir qu’ils se mettent à la page…les datas ça a ses limites…le football c’est comme l’économie, quand c’est confié à des cols blanc, ça foire souvent !!!

Les datas ça a ses limites, surtout quand absolument tout le monde l’utilise aujourd’hui. Ce qui n’était pas le cas à l’époque. J’ai bien peur que Edwards & Co soient en réalité loin de ce qu’on espérait.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Les datas ça a ses limites, surtout quand absolument tout le monde l’utilise aujourd’hui. Ce qui n’était pas le cas à l’époque. J’ai bien peur que Edwards & Co soient en réalité loin de ce qu’on espérait.

Sur les 8-10 dernières années, les propriétaires du club, ont plutôt réussi leur coup si on fait le ratio investissement/trophées. Mais cette logique avait aussi son revers, c’est que tu n’as aucune marge et tout est fragile.

Ok on me dira que les Gunners ont investi 2 ou 3x plus que nous pour rien gagner. C’est vrai. Mais le contre exemple c’est City. La vérité c’est que si tu veux rester au top niveau, il n’y a pas le choix d’injecter tous les ans au moins 200M dans la masse salariale. Sans garantie de succès !

En complémentarité si tu arrives à faire progresser des jeunes qui donnent une identité au club, ou que tu peux revendre à bon prix, alors là c’est le top. 
On voit que le board a voulu rectifier le non investissement des années précédentes, mais du coup la transition se fait mal…

il y a 32 minutes, cyril a dit :

Alors pourquoi la saison dernière lorsque sa prolongation se jouait il a enchaîné masterclass sur masterclass sur les 6 premiers mois ?

Ne tombons pas non plus dans la spéculation de PMU… un joueur de son calibre et avec son professionnalisme n’arrête pas volontairement de jouer…