Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026] West Ham vs Liverpool FC - Dimanche 30 novembre 15h05

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pas un grand match mais des points positifs :

- Un clean-sheet et un peu mieux en défense (même si W.H n'aura rien montré, dans d'autres jours on aurait concédé).
- Isak qui marque pour la confiance et Wirtz qui fait un très gros match.
- Quelques phases de jeu sympa même si un manque dans la finition.

Dans l'ensemble du mieux, loin encore de ce qu'il faut, mais on sent du soulagement, et c'est un premier pas nécessaire.

Clean sheet

Victoire

Gakpo 1 but 1 assist MOTM

Isak buteur 

0 tir cadré concédé 

Gomez passeur 😊

Nous revoilà a 3 points du podium avant le match de Chelsea.

Tout n'est pas parfait aujourd'hui mais cette victoire va faire du bien c'est sur et certain.

Modifié par Liverpool4Ever

Passe décisive de Gomez, cool! 

Bon bah match solide, on a mérité notre victoire. Cependant, je revois pas mon avis sur Slot pour autant. Comme j’ai déjà dit, statistiquement c’est juste très peu possible qu’on enchaîne autant de défaites en étant Liverpool (on en a déjà enchaîné étonnement beaucoup). Donc ça m’étonne pas qu’on gagne enfin. 

Dans les plus, Wirtz a été intéressant dans le jeu, c’est mieux. On enchaîne maintenant Sunderland et Leeds durant cette semaine. On verra ce que ça donne. Espérons que la tendance s’inverse. 

Sinon je voudrais bien qu’on renvoi Rio en U21, y’a aucun sens de le cloîtrer sur le banc. Il doit jouer.

Magnifique bravo 👍 tout le monde à répondu présent.

Van Dijk se remet au foot (et pas au volley)

Ibou saignant sur ses duels.

Isak buteur, Ekitike jsui fan de l'état d'esprit 

Wirtz bien mieux.

Gomez indiscutable vu notre effectif.

Jsui pas très satisfait du double pivot et surtout Macca

Clean sheet, personne a fait trop n importe quoi. J'ai trouvé les nouveaux mieux dans leur rôle (Kerkez ça commence à ressembler à quelque chose, Wirtz montre qu'il faut vraiment lui laisser l'équipe)

J'ai dit il y a quelque temps que je m'en foutais du résultat mais qu'il fallait qu'on commence à ressembler à une équipe, c'était le cas aujourd'hui. (oui c'était que WH blablabla, on en prenait 3 par match contre Montastruc la conseillère depuis 1 mois)

Wirtz en 10-Szobo à droite en permutation c'est cool ! 

il y a 1 minute, Pitou a dit :

Clean sheet, personne a fait trop n importe quoi. J'ai trouvé les nouveaux mieux dans leur rôle (Kerkez ça commence à ressembler à quelque chose, Wirtz montre qu'il faut vraiment lui laisser l'équipe)

J'ai dit il y a quelque temps que je m'en foutais du résultat mais qu'il fallait qu'on commence à ressembler à une équipe, c'était le cas aujourd'hui. (oui c'était que WH blablabla, on en prenait 3 par match contre Montastruc la conseillère depuis 1 mois)

+1

il y a 5 minutes, Pitou a dit :

👏👏👏

Le but était clairement de ressembler à quelque chose et aujourd'hui il.y a du mieux pour tout le monde dans l'équipe et ça fait du bien au moral ainsi que d'un point de vu comptable les reds ne sont pas largués.

Modifié par Fester

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Après, c’est West Ham. On est censé gagner avec n’importe quelle équipe la. J’attends de voir quelques matchs de suite pour me prononcer. 

Si on gagne, c’est un match solide par contre. On mérite. C’est déjà un bon début. 

Ah non pas avec n'importe quelle équipe 😂 avec Jones arrière droit et Salah j'en suis pas sûr.

Il touchera pas à la compo sur les prochains matchs vu la victoire aujourd'hui et oui j'attends aussi un enchaînement de victoires et quelques nul convaincant avant de croire à un réel retour en force 

Oui globalement y'a du mieux, après faut rester mesuré, c'était un WHU très très moyen en face, on reste assez fébrile défensivement avec beaucoup trop de facilité pour les adversaires d'arriver a notre surface, et on a beaucoup de mal dans le dernier geste (heureusement Isak a été clinique).. Pareil je trouve qu'on subit beaucoup trop après le premier but, et même en superiorité numérique, on refuse de jouer les contres comme si on avait une défense en béton armé.. 

Sinon pour le positif l'attaque a bien mieux tourné, Cody très très présent, quelques ratés mais aussi beaucoup de gestes décisifs et de caviars qui auraient pu/du l'être (la remise pour Wirtz en 1ere par exemple) et l'absence de Salah a fait beaucoup de bien car je persiste a penser qu'il aimante beaucoup trop le jeu et perds beaucoup trop de ballons..

Défensivement Gomez fait un bien fou, même offensivement il apporte.

Wirtz qui commence enfin a montrer son potentiel de meneur de jeu, ca aussi ca fait plaisir.

Bref les trois points font beaucoup de bien, maintenant j'espère que Slot va pas tout rechanger au prochain match.