Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non Suarez a toujours eu l'air plus musclé avec l'Uruguay je l'avais remarqué, je crois que c'est à cause de la coupe des maillots puma. Les notres d'Adidas bien moulants faisaient passés nos joueurs pour des crevettes :mrgreen:

C'est exactement ça. Mais j'opterais plus pour une petite prise de poids :mrgreen:

On voit bien qu'il n'a toujours pas accepter cette énorme sanction. Mais de mon regard de supporter je me dis que s'il avait vraiment insulté Evra il lui aurait serré la main durant le match contre Man U, je ne dis pas qu'il est innocent loin de là, car des mots ont été prononcé.

Il aurait pu mettre fin à cette histoire, mais ne pas lui avoir serré la main montre qu'il se sent victime d'une injustice.

Mais d'un autre coté ce genre d'histoire ne renforce que plus la rivalité entre les deux clubs, avec tout le respect (même si l'exemple ne le prouve pas) qu'on se doit mutuellement. On pourra encore s'attendre a des derby électriques avec un Suarez plus revanchard que jamais.

Après pour parler un peu de sa déclaration on peut toujours se demander si les sanctions et répercutions seraient les mêmes si le club aurait été West Brom au lieu de Man U, mais bon on ne peut pas refaire l'histoire. Forcement que les plus grands club on plus de pouvoir et d'aura à travers la justice, c'est une illogique évidence en quelque sorte.

Modifié par LFC31

La Juventus devrait faire une offre pour Suarez et RVP (£50m la paire)

Source: Rory Smith (Times)

Rory Smith ‏@RorySmithTimes

Juventus tell RVP they want to pair him with Luis Suarez

On Juve-Suarez-RVP: only doable if both fees are right. Can probably stretch to £50m the pair. Not impossible. Merely improbable.

The story is right, though. They've told Van Persie they want him to play with Suarez. May well end up with neither, but that's the plan.

Modifié par D4Reds

Invité King_Miky

Oui de l'argent mais de là à craquer £50m c'est pas vraiment le genre de la maison quand on regarde comment ils recrutent depuis leur come back

Je craignais beaucoup en fin de saison de le voir partir vers la Serie A à cause de l'affaire Evra mais vu la santé actuelle de ce championnat très peu de grands joueurs vont signer là bas maintenant

Faut arrêter deux secondes de flipper. La Juventus cherche un attaquant et beaucoup d'attaquants sont liés à ce club. Sauf erreur, il y a aussi la rumeur Van Persie à la Juve.

Je crois que, pour l'instant, il n'y a rien à craindre.