Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Continuer cette histoire aurait pourri le reste de la saison, c'est certain. J'ai aussi le sentiment que le message est : "notre réponse sera sur le terrain" (comprendre = à Old Trafford)

alors fallait avoir cette attitude dès le début , car mine de rien , tout le monde a été derriere eux ( à mon avis manifs , pétitions , souscriptions et tout le toutim n'aurait

posé de probleme à personne ) , et pis " non mais c'est bon on accepte la punition " , rangez les banderolles , les fusils les grenades ( aaaaaaami entends tu le vol noir des coooooorbooooo sur nos plééééééééééééééééneuuuuuuuuuuuuu )

alors fallait avoir cette attitude dès le début , car mine de rien , tout le monde a été derriere eux ( à mon avis manifs , pétitions , souscriptions et tout le toutim n'aurait

posé de probleme à personne ) , et pis " non mais c'est bon on accepte la punition " , rangez les banderolles , les fusils les grenades ( aaaaaaami entends tu le vol noir des coooooorbooooo sur nos plééééééééééééééééneuuuuuuuuuuuuu )

Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang, et des larmes... :mrgreen:

Nan mais c'est très bien joué de la part du staff comme ça on est officielement un club de facho et Suarez est un raciste; jamais été aussi content de supporter le club :lfcfan:

Nan serieusement; faut arreter de ce foutre de la gueule du monde, y'a AUCUNE preuve video pour etayer les dires de l'autre fils de p... d'Evra, il ment comme il respire et c'est LUI que la F.A crois; la bonne blague !

La prochaine fois, si un de nos joueurs est condamné qu'il nie tout en block, on a vu ce que ça donnait quand on jouait la carte de la véritée. :vnr:

confucius disait " le mensonge court pendant des années , la vérité le rattrappe en une seconde "

Oui enfin pour l'affaire qui nous concerne ils n'y a pas de preuve autre que la parole d'un menteur pro !

Donc à mon avis le mensonge il va durer bien longtemps. :vnr:

D'ou il ment ? Suarez a reconnu avoir dit "negro". Je vois meme pas ou est le probleme dans sa condamnation. Certes 8 matchs de suspension, c'est beaucoup. Mais c'est un condamnation exemplaire afin que le foot anglais ne retombe bas dans ses travers des annees 80.

D'ou il ment ? Suarez a reconnu avoir dit "negro". Je vois meme pas ou est le probleme dans sa condamnation. Certes 8 matchs de suspension, c'est beaucoup. Mais c'est un condamnation exemplaire afin que le foot anglais ne retombe bas dans ses travers des annees 80.

Ah la condamnation exemplaire... Soit on condamne tout le monde à la même chose et la justice est rendue, soit on fait des exemples par ci par là, untel 8 matchs, untel 2 matchs, untel une lettre aux parents, untel rien du tout. C'est comme la double peine pénalty + rouge pour le gardien, des fois c'est appliqué des fois non, d'où le sentiment d'injustice qui en résulte.

Ouais et Terry et son "black C**t" va rien ce prendre et c'est éxemplaire comme sanction ça peut-être ?

D'ou il ment ?

Dans le document, Evra accuse Kuyt de l'avoir insulté quand il était au sol après le tacle de Suarez. La FA ne retient pas cet argument et le déjuge. Surprenant que la FA considère son témoignage comme parfaitement crédible quand, dans le même temps, elle ne lui fait pas entièrement confiance sur ce même témoignage.

Ouais et Terry et son "black C**t" va rien ce prendre et c'est éxemplaire comme sanction ça peut-être ?

Je l'ai deja dit, il merite d'etre sanctionner. 8 matchs comme Suarez, mais il est anglais. Il seront donc probablement plus clement. Ce qui est une aberration.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120105_083025_suarez-presente-ses-excuses.html

et

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/suarez-petit-mea-culpa_sto3090884/story.shtml

J'adore les articles de la presse française quand il s'agit de défendre un joueur français, qui faut le dire fait honneur à son pays.

Je me retient de poster des réponses sur leurs sites, surtout quand je vois ce que les gens disent.

Cette affaire c'est le reflet d'une société. Les journalistes ont le pouvoir de faire croire ce qu'ils veulent aux gens, sans dire tous les détails.

Et les personnes incapables de se faire une opinion suivent comme des moutons de panurge.

Je l'ai deja dit, il merite d'etre sanctionner. 8 matchs comme Suarez, mais il est anglais. Il seront donc probablement plus clement. Ce qui est une aberration.

Quoi une FA qui ferait de la discrimination jugerai une personne pour insultes racistes ???? Waouh ça c'est de la crédibilité.