Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

http://www.sofoot.com/photo-le-doigt-d-honneur-de-luis-suarez-150565.html

Suarez me les brise.

J'en viens à souhaiter qu'il se barre.

C'est ce que je fais que répéter. Suarez a vraiment un trop mauvais caractere, faut vraiment qu'il se calme là !

Le mec a un énorme probleme avec la FA ( accusation de Evra ) et il en rajoute en faisant un doigt d'honneur ... Sa m'étonnerai pas qu'il prenne une grosse suspension et j'avoue que sa me deplairait pas trop car là il commence a vraiment me gonfler. Certes il est (très) bon mais chaque fois qu'on voit que l'équipe galere, il commence a peter les plombs, a faire que gueuler sur les arbitres, a des dire des mots qui non pas lieux d'etres ( SI les accusations d'Evra sont confirmés ), a insulter le public, etc... Meme si c'est notre meilleur joueur ( ? ) il faut que Dalglish le recadre un peu !

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Le Kid D'anfield

j'ai envie de dire (notemment pour to ielectro) si un mec au caractere de gagnant t'en veux plus a liverpool putin on est dans la merde. c'etait le seul enerver hier de la defaite ( certe c'est pas une escuse du geste) mais comment veux tu gagner un match si ta pas la rage de gagner ?

je prefere avoir 11 mecs avec un caractere comme lui pret a se battre que 11 baltringue sur payees qui pleur pour un rien ou se repeigne avant de rentrer en jeu.

j'ai envie de dire (notemment pour to ielectro) si un mec au caractere de gagnant t'en veux plus a liverpool putin on est dans la merde. c'etait le seul enerver hier de la defaite ( certe c'est pas une escuse du geste) mais comment veux tu gagner un match si ta pas la rage de gagner ?

je prefere avoir 11 mecs avec un caractere comme lui pret a se battre que 11 baltringue sur payees qui pleur pour un rien ou se repeigne avant de rentrer en jeu.

Ce que tu dis c'est tout ou rien.

Met 11 Suarez sur le terrain, à la fin de la saison il t'en reste 2.

C'est même pas ça , mais je trouve qu'on en fait trop de cette affaire tout ça c'est de bonne guerre , les fans de Fulham l'ont provoqué par un chant et il a répondu voila c'est comme sur le terrain on se donne des petits coups et on échange des mots doux ... ça fait partie du foot tout ça . :lfcfan:

Bah ya une attitude systématique à avoir : soit on condamne ce genre de geste, et on peut autant se déchaîner sur Suarez que sur Rooney, soit on laisse passer et on se tait. Soit on critique les plongeurs que sont Drogba et (dans une moindre mesure) Suarez, soit on ferme les yeux.

Si on aime le foot anglais, hier il n'y avait JAMAIS penalty pour la faute sur Suarez. Si on aime le respect, on peut coller une amende à notre numéro 7, qui joue avec l'image du club.

"ça fait partie du foot", "mieux vaut ça que 11 pleureuses"...Mais vous vivez dans quel monde ?

C'est quelle loi du jeu qui spécifie qu'on peut faire des doigts d'honneur au supporter ? C'est peut-être un sous article sur le fair play, non ?

Et le coup du tout ou rien (je rejoins électro, de même que sur le "bris de c*******", moins sur le fait qu'il se barre le ptit Suarez), c'est complètement hors de propos.

Suarez se fait maintenant marcher dessus sans qu'on siffle faute parce qu'il a passé les 6 premiers mois à en rajouter des tonnes

Suarez va être entendu par la FA dans l'affaire Evra parce qu'il ne sait pas se tenir sur un terrain en général. Vous croyez que dans la même situation, un mec comme Kuyt aurait été convoqué ? Non, bien sûr, et Evra aurait une jolie suspension pour diffamation.

Suarez risque une suspension parce qu'il fait un doigt d'honneur, parce qu'après des années de foot professionnel, il ne sait pas se contrôler et n'a pas appris à ne pas répondre aux fans de l'autre équipe. Il est filmé et il le sait.

Donc en sachant qu'il est filmé, il en rajoute des caisses, plonge, a des propos limite avec un joueur (j'ai bien compris la spécificité locale expliquée par Rodo, mais ça peut être un peu juste comme argument en commission; ils peuvent répondre "mais en UK, c'est une insulte tcho biloute), fait un doigt d'honneur aux supporters away...==> son comportement est dangereux pour le club et pas professionnel.

A part ça, c'est certainement notre meilleur joueur, mais ça n'excuse certainement pas ces écarts de conduite. Du tout.

Je rejoins The Monk sur un point : on pourrait sanctionner bien d'autres joueurs. Je suis plutôt partisan de sanction dès le départ, histoire de montrer que les règles existent, plutôt que de laisser faire X temps et de jouer les vierges effarouchées au 10e doigt dans le c**.

"ça fait partie du foot", "mieux vaut ça que 11 pleureuses"...Mais vous vivez dans quel monde ?

C'est quelle loi du jeu qui spécifie qu'on peut faire des doigts d'honneur au supporter ? C'est peut-être un sous article sur le fair play, non ?

Et le coup du tout ou rien (je rejoins électro, de même que sur le "bris de c*******", moins sur le fait qu'il se barre le ptit Suarez), c'est complètement hors de propos.

Suarez se fait maintenant marcher dessus sans qu'on siffle faute parce qu'il a passé les 6 premiers mois à en rajouter des tonnes

Suarez va être entendu par la FA dans l'affaire Evra parce qu'il ne sait pas se tenir sur un terrain en général. Vous croyez que dans la même situation, un mec comme Kuyt aurait été convoqué ? Non, bien sûr, et Evra aurait une jolie suspension pour diffamation.

Suarez risque une suspension parce qu'il fait un doigt d'honneur, parce qu'après des années de foot professionnel, il ne sait pas se contrôler et n'a pas appris à ne pas répondre aux fans de l'autre équipe. Il est filmé et il le sait.

Donc en sachant qu'il est filmé, il en rajoute des caisses, plonge, a des propos limite avec un joueur (j'ai bien compris la spécificité locale expliquée par Rodo, mais ça peut être un peu juste comme argument en commission; ils peuvent répondre "mais en UK, c'est une insulte tcho biloute), fait un doigt d'honneur aux supporters away...==> son comportement est dangereux pour le club et pas professionnel.

A part ça, c'est certainement notre meilleur joueur, mais ça n'excuse certainement pas ces écarts de conduite. Du tout.

Je rejoins The Monk sur un point : on pourrait sanctionner bien d'autres joueurs. Je suis plutôt partisan de sanction dès le départ, histoire de montrer que les règles existent, plutôt que de laisser faire X temps et de jouer les vierges effarouchées au 10e doigt dans le c**.

Je te rejoins sur le faite qu'il en a rajouter en début de saison , notament le tacle de Rodwell , les arbitres se méfient maintenant mais Luis n'aime pas se faire marcher dessus et il paye en n'obtenant pas un penalty pourtant évident face a Fulham .

Ce que je comprend moins c'est la polémique au sujet du doigt d'honneur , hors on se souviens de celui de Mereiles face à Arsenal ( et c'est suarez qui lui a baissé le bras !! ) . Déjà cela montre la frustration de Suarez qui n'est plus en confiance ! et ensuite que la FA et les médias s'acharnent un peu trop sur luis a mon avis .

John Arne Riise on Suarez: "Players going down happens, that's football. If he is diving or not diving, that's not up to us. "We play on and if we feel it's not a free-kick then we tell him. He's a good player, we respect him for what he's doing. "You could see three or four times that he grew frustrated but then the frustration soon goes away and that's the professionalism he has in his body. He's mentally very strong."

Je ne sais pas d'où vient exactement l'interview (prise sur facebook), donc vous excitez pas avec la provenance :rolleyes:

Modifié par D4Reds

Invité Le Kid D'anfield

moi ce qui me soule c'est qu'on le prend a part. a croire que les journaliste se dise c'est notre meilleur joueur donc on vas allez le decouper (fergie association) ma main a couper hier c'est rooney , terry ou steven sa n'aurait pas du tout etait la meme.

P:S . Terry a ete pris en flag pour ses paroles racistes et j'en entend moin parler ici que luis. WTF :cartonjaune:

Même si le geste de Suarez n'est pas joli moi perso je m'en fou royal ce qui me fait plaisir c'est un mec qui joue qui mouille le maillot qui met le bouillon à toutes les défenses qui casse du reins à tous les défenseurs et vend du rêve voila ce que je trouve propre pour un footballeur pro le reste c'est pour la presse.(attention ce qui ne veut pas dire que j'accepte les propos raciste).

Modifié par seb

bon ba recruter un ailier un attaquant et un milieu def...

car la le louis j ai grand peur...2 mois c est long sans animation offensive....

il va etre ultra surveillé et meme les faute evidente les arbitre hesiterons ,au vu des ces coup de gueule ou plongeon.

OFFICIAL: Luis Suarez charged by FA over finger gesture after Fulham game

Il prend vraiment chère... et Terry ? et Rooney ?

EDIT : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/liverpool-fc-statement-7?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Modifié par D4Reds

C'est que la FA commencerait à ce montrer elle aussi raciste à la longue....

Suarez fait un fuck, ont le démolit, Rooney Terry, bah ils sont anaglais c'est pas bien grave. x)

Oui c'est en partie du a sa mais a mon avis, les accusations d'Evra ont peser dans la balance.. Peut etre que la FA en a eu tout simplement marre de ses conneries a répétition.

Brian Durand

Half expected the Suarez charge. However charging the club? Did not see that coming. Have the FA not watched any other games this century?

:plusun:

EDIT : J'ai oublié A.Cole et Gary Neville sur la liste des non punies pour mauvais gestes en plus de Rooney et Terry.

Modifié par D4Reds