Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suarez avoue avoir utiliser le mot "Negro" donc dans tout les cas, il est en tord.

8 match c'est abusé, mais on peut se relevé de ca.

Le seul truc que je veux c'est que Suarez ne se fasse pas passé pour un racist de merde. Maitenant la FA et Evra précise que Suarez n'est sûrement pas un racist. Ca me va trés bien donc.

Nan mais el mal est fait hein.

J'taff avec deux gars de Côte d'Ivoire, bah pour eu Suarez EST raciste et surtout Liverpool EST raciste parce qu'on l'a défendu contre l'injustice dont il est la cible.

C'est fait y'a plus qu'à pleurer et dire à cet enc...de Ferguson d'aller ce faire f... ! (désolé d'être aussi brute dans mes propos mais voilà quoi, j'en est ras le bol).

OFFICIEL

Evra porte plainte pour injures raciste contre l'équipe de Blackburn

Suite au match perdu contre Blackburn samedi Patrice Evra a de nouveau porté plainte pour injures racistes.

En effet chaque fois qu'Evra demandait à un joueur adverse contre quelle équipe il jouait les joueurs lui répondaient selon ses dires "burnes noires".

Aprés avoir vérifié que les siennes l'étaient bien Patrice Evra soutenu par Sir Alex Fergusson a donc déposé plainte auprés de la F.A. qui a annoncé prendre l'affaire trés au sérieux...

Connaissant le sérieux de cet organisme on peut facilement imaginer que l'équipe de Blacburn devra changer le nom de l'équipe pour Whiteburn (elles sont majoritaires au pays de sa Majesté), mais vu que la F.A. se les gratte longtemps (les burnes) avant de prendre une décision cela ne devrait pas intervenir avant le début de la saison prochaine.

Source l'hebdomadaire : "j'y connais rien au foot mais je sais tout"

OFFICIEL

Evra porte plainte pour injures raciste contre l'équipe de Blackburn

Suite au match perdu contre Blackburn samedi Patrice Evra a de nouveau porté plainte pour injures racistes.

En effet chaque fois qu'Evra demandait à un joueur adverse contre quelle équipe il jouait les joueurs lui répondaient selon ses dires "burnes noires".

Aprés avoir vérifié que les siennes l'étaient bien Patrice Evra soutenu par Sir Alex Fergusson a donc déposé plainte auprés de la F.A. qui a annoncé prendre l'affaire trés au sérieux...

Connaissant le sérieux de cet organisme on peut facilement imaginer que l'équipe de Blacburn devra changer le nom de l'équipe pour Whiteburn (elles sont majoritaires au pays de sa Majesté), mais vu que la F.A. se les gratte longtemps (les burnes) avant de prendre une décision cela ne devrait pas intervenir avant le début de la saison prochaine.

Source l'hebdomadaire : "j'y connais rien au foot mais je sais tout"

Tu m'a fait hurler de rire. :respect:

Concha de tu hermana: c'est pas mal comme vocabulaire pour un ex-capitaine de l'Equipe de France.

Mr Evra said that while he was lying on the ground, Mr Kuyt came up to him and said

"stand up, you fucking prick". Mr Kuyt said "This is untrue. What I did say was something

to the effect of "Stand up, stand up".

Ca c'est pour le "beyond a reasonable doubt" d'Ici Anfield :

77. There are two different standards of proof which can apply in legal cases. One is the

criminal standard which applies in criminal cases. The jury must be satisfied beyond a

reasonable doubt, or as it is sometimes put, so that it is sure, that the accused committed

the alleged crime.

78. The other standard is the civil standard on the balance of probability. This is enshrined in

Regulation 7.3 set out above, and applies to this case. It is a lower standard than the

criminal standard. It is for the FA to satisfy us on the balance of probability that Mr Suarez

breached the Rules.

Ils ont des points intéressants, mais on a quand même le sentiment qu'ils ne gardent que ce qui les intéressent.

77. There are two different standards of proof which can apply in legal cases. One is the

criminal standard which applies in criminal cases. The jury must be satisfied beyond a

reasonable doubt, or as it is sometimes put, so that it is sure, that the accused committed

the alleged crime.

78. The other standard is the civil standard on the balance of probability. This is enshrined in

Regulation 7.3 set out above, and applies to this case. It is a lower standard than the

criminal standard. It is for the FA to satisfy us on the balance of probability that Mr Suarez

breached the Rules.

C'est la même différence que DSK entre le procès au pénal, abandonné, et au civil, en cours. Entre les lignes, je me demande s'il ne faut pas y lire un aveu, à savoir qu'au pénal il ne passait pas le cut.

Au final, les preuves vidéos n'ont pas l'air de les aider, et tout repose sur le témoignage d'Evra, qui use au moins une fois d'un vocabulaire "inapproprié" (pour ne pas dire injurieux), alors qu'Evra reconnait user de ce terme pour essayer d'énerver son adversaire, et dont il est rapporté, même si la commission ne retient pas ce témoignage de Kuyt, qu'il aurait dit de l'arbitre qu'il le punissait parce qu'il était noir, et celà après un toss ou Evra apparaît déjà sur les nerfs avant que le match ne commence, et après avoir ostensiblement excité les fans d'Anfield en embrassant son badge pour les faire sortir de leur gong (comme avec Suarez, donc).

Suarez est-il tout "blanco" dans l'histoire? On peut aussi avoir un doute. Personnellement, j'ai vraiment un doute sur leurs deux témoignages. Il n'est pas impossible que les deux joueurs nous dribblent tous les deux dans cette histoire. J'aurais rappelé à l'ordre Suarez sévèrement sur l'usage de ce terme dans un contexte différent de l'Uruguay, peut-être avec un match, pour dire "attention, joueurs étrangers, adaptez vous au contexte!". Pareil pour Evra, capitaine de United mais qui essaye de faire dérailler un joueur (a-t-il réussi, donc?) et le public, ce qui est selon moi offensant de l'esprit de la PL.

Pour terminer, en fac d'histoire, on nous apprend à nous méfier de tout témoignage. Le fait que tout ne repose que sur du témoignage me pose problème, et de chaque partie impliquée.

Modifié par Brittanyred

"First, this case is not about whether Mr Suarez is in fact a racist. Indeed, the

Commission will no doubt conclude that there are some indications that he is not.

For example, Mr Suarez is himself of mixed heritage, it seems clear that he has

experienced the diversity of life and it is plain from the materials submitted on his

behalf that he has done good work in the field of community relations. Moreover,

even Mr Evra says in his witness statement: "I don't think that Luis Suarez is racist".

Ca c'est pour le procès qui viendra pour le Daily Mirror. :chinois:

Modifié par Brittanyred

The referee recorded in his report that Mr Comolli spoke fluent Spanish. Mr Comolli

denied in evidence that he had told Mr Marriner that he spoke fluent Spanish, telling us

instead that he simply told Mr Marriner that he spoke Spanish. However, we do not think

that Mr Marriner would have recorded in his report that Mr Comolli speaks fluent

Spanish unless Mr Comolli had told Mr Marriner that he did. Mr Marriner did not know

who Mr Comolli was when he entered the referee's room, so it is unlikely that Mr

Marriner understood from any other source that Mr Marriner spoke fluent Spanish.

:mrgreen:

Beau plantage.

X Conclusion

454. We conclude these Reasons with the following comment. The Charge against Mr Suarez

was that he used insulting words which included a reference to Mr Evra's colour. We have

found that Charge proved on the evidence and arguments put before us. The FA made

clear that it did not contend that Mr Suarez acted as he did because he is a racist. Mr Evra

said in his evidence that he did not think Mr Suarez is a racist. Mr Suarez said in evidence

that he will not use the word “negro” on a football pitch in England in the future, and we

believe that is his genuine and firm intention.

that he will not use the word “negro” on a football pitch in England in the future, and we

believe that is his genuine and firm intention.

C'est bien pourquoi il devrait avoir juste un avertissement, assorti d'une amende. Un mec fait une connerie sans vraiment d'arrière-pensée, on lui dit "c'est pas bien", on lui tape sur les doigts avec le bord d'une règle et on lui dit "tu ne recommences plus". Ca suffit largement.

C'est bien pourquoi il devrait avoir juste un avertissement, assorti d'une amende. Un mec fait une connerie sans vraiment d'arrière-pensée, on lui dit "c'est pas bien", on lui tape sur les doigts avec le bord d'une règle et on lui dit "tu ne recommences plus". Ca suffit largement.

La FA considère justement qu'il y a une arrière-pensée, pas raciste, mais pour déstabiliser Evra.

Il n'a aucune chance en appel. En fait si, il prendra beaucoup plus cher à mon avis.

Il faut que la FA ajoute un dernier message pour bien insister sur le fait qu'il n'est pas raciste. Sans quoi, Liverpool est piégé et doit faire appel.

Avec le document de la FA, je pense que le Daily Mirror est passible de poursuites.

Il faut maintenant trouver un attaquant supplémentaire (pas une nouveauté).

Super donc va falloir ce mettre en tête qu'on va nous taxer de "raciste" pour un bon moment maintenant, parce que vu comment le club à soutenu Suarez tout les boulet du monde vont en conclure que Liverpool est un club raciste, et croyé moi ça a déjà commencer.

Ca n'empèche que pour moi Luis est innocent et qu'une fois de plus les connards de la F.A vont nous la mettre bien profond. :vnr: